Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Zella
Roger a écrit :
Bonsoir à tous,
Un peu de soleil,des nuages (pas italiens,Francis 😆) 21° dans mon "coin" de Paris..
Maintenant, je vais préparer mon dîner de célibataire..
Poulet froid, lentilles, salade de laitue, fromage,pain, 1 verre de vin rouge.
Bonne soirée
Bonsoir.
Je n aime pas le poulet, j irai donc manger chez Louis et Karine.
Bonsoir

Zella
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Voilà terminer ! On a nettoyer et désinfecter l'intérieur du tracteur,vérifier l' huile et l'eau, la pression des pneus de l'ensemble. Il est sur le parking près du poste de police.
On a sorti les provisions du congélo et du frigo pour les mettre dan le congélo et le frigo de notre
domicile. On a acheter du Bami-Goreng au restaurant indonésien et des gambas grillés, on va manger tout cela dans 5 minutes,Karine réchauffe.
On a une bouteille de rosé de Provence français qui ira avec..
Bonne soirée
Prévenez nous lorsque le dîner est prêt... On arrive.
Bonsoir
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà terminer ! On a nettoyer et désinfecter l'intérieur du tracteur,vérifier l' huile et l'eau, la pression des pneus de l'ensemble. Il est sur le parking près du poste de police.
On a sorti les provisions du congélo et du frigo pour les mettre dan le congélo et le frigo de notre
domicile. On a acheter du Bami-Goreng au restaurant indonésien et des gambas grillés, on va manger tout cela dans 5 minutes,Karine réchauffe.
On a une bouteille de rosé de Provence français qui ira avec..
Bonne soirée
Sophie
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Nous voilà chez nous à Liège.
Beaucoup de nuages (pas italiens,Francis ! 😆) il va pleuvoir ! ☔ 19° Nous avons fait le plein au Luxembourg 627 litres, et manger un morceau et bu un café, c'est moi qui a conduit et mis l'ensemble sur parking à côté du poste de police...et donné 2 bouteilles de vin des Pouilles !
Nous avons reçu un mail,après déchargement du vin,rechargement 28 palettes de bière pour
Nice et (Monaco) à livré lundi soir jusqu'à 22 h. ou mardi à 5 H.rechargement mardi à Grasse 30 palettes de droguerie pour Ostende, 26To.300 à livré mercredi.. ordre patron,mais pas là,signer Momo ! 😊
Karine sort de la douche, j'y vais aussi..mais avant..!
Bonne soirée
😆 Il faut bien que jeunesse se passe !!!