Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Roger a écrit :
Bonsoir à tous
Nuageux (bien français 🇫🇷, Francis 😆 !) Il commence à pleuvoir, 11 ° sur mon balcon.
J'ai joué à la belote sur internet,maintenant je vais manger quelque chose du frigo..
Je suis toujours célibataire et ma dernière copine m'a lâché à cause de mon travail d'avant.
Maintenant,c'est du bureau 8-12 et 14-18 et une amélioration de salaire..et libre vendredi après-midi,samedi et dimanche..quelle est la dame qui est intéressée ? 😊
@Karine et Louis: Bonne route !
Bonne soirée à tous
Merci
Roger
Bonsoir à tous
Nuageux (bien français 🇫🇷, Francis 😆 !) Il commence à pleuvoir, 11 ° sur mon balcon.
J'ai joué à la belote sur internet,maintenant je vais manger quelque chose du frigo..
Je suis toujours célibataire et ma dernière copine m'a lâché à cause de mon travail d'avant.
Maintenant,c'est du bureau 8-12 et 14-18 et une amélioration de salaire..et libre vendredi après-midi,samedi et dimanche..quelle est la dame qui est intéressée ? 😊
@Karine et Louis: Bonne route !
Bonne soirée à tous
Claude
Bonsoir,
Nuageux,13° dans mon "coin" de Paris,il va pleuvoir ☔.
Je reviens de ma salle de sport, j'ai donné ma leçon de self-défense à mon boucher alsacien, il a
fait des bons progrès, il saura se défendre désormais, mais n'empêche qui lui faut continuer son entraînement pour qu'il apprenne une réaction automatique à une agression donnée, il est encore un peu lent à réagir, il y arrivera certainement.
Bonne soirée
Nadia
Bonsoir à tous,
Nuageux, (pas italien,Francis 😆 !) il va pleuvoir, 12° dans mon "coin" de Paris.
On a dîné et on vient de finir la vaisselle en famille.
Encore un peu de télé, et les enfants au lit: Demain école.
@ Louis et Karine: Bonne route..et la prudence,n'est-ce pas ? 😊
Bonne soirée à tous