Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Sophie
Boujour,
Nuageux (mais des nuages parisiens,Francis ! 😆) il pleut ☔ 12° rue du Commerce Paris XVè.
Si ça s'arrête je vais faire quelques courses, sinon je reste chez moi à pianoter et faire une belote sur internet ou une partie d'échecs contre mon ordinateur ! 😳
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux,et c'est des nuages belges,Francis ! 9° à Liège.
Nous sommes chez nous, on a vider le frigo et le congélo du tracteur, tout mis dans le congélo et le frigo chez nous, on a fait nos courses et on vient de finir de dîner et dégusté une bonne bouteille
de vin rouge des Pouilles.
On a fait le jeu de Francis, moi je pianote et Karine fait la vaisselle et je la laisse faire ! 😆 Non, la vérité c'est qu'elle ne voulait pas que je l'aide...trop de casse, en essuyant !!! 😳
Demain, on va voir des ventes aux enchères, car on cherche toujours une maison avec une grande
cour ou un dépôt avec quai et appartement ou maison et une grande cour... et on est pas les seuls !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil, +4° à Gand.
Nous sommes en train de vider les surgelés chez le transporteur de Gand.
Nous avons reçu un mail de Momo: Nous rechargeons au dépôt de Bruxelles 26 palettes de bière pour Bologne et Rimini, à livrer mardi prochain,quelques jours de repos nous fera le plus grand bien !
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes chez nous à Liège.
Nuages (pas italiens,Francis,mais belges ! 😆) 10° et il commence à pleuvoir.
Nous avons pris une bonne douche et maintenant nous allons mangé.
Et après la vaisselle,au dodo,car nous partons à Gand demain matin à 6H00
Notre semi-frigo marche bien, elle tient sans problème les - 18° et elle reste encore agrée pour
les surgelés.Mais franchement,nous préférons le transport industriel, en semi bâchée,mais pour la bière et le vin, il ne faut pas que ça gèle en hiver, d'où la nécessité d'une semi frigo à + 3 - 5° quand il fait très froid.
Bonne soirée