carousse
beafran a écrit :
Je ne m'adressais pas à vous.
Je rebondissais sur votre commentaire, pour répondre au commentaire précédent.
"Je ne m'adressais pas à vous."
c'est bien ce que je pensais
"Je rebondissais sur votre commentaire, pour répondre au commentaire précédent."
c'est ce qu'il ne faut pas faire ; il est possible que rolyjefa ne lise jamais votre commentaire
beafran
carousse a écrit :
comme je "l'utilise, avec la formule payante", je pense que vous vous adressez à moi, d'autant plus que vous avez fait "répondre" à mon commentaire
donc, je ne pense que vous avez mal lu l'historique, pourtant court, de ce commentaire, pour penser que je tombe des nues
Je ne m'adressais pas à vous.
Je rebondissais sur votre commentaire, pour répondre au commentaire précédent.
carousse
beafran a écrit :
Même si les recettes dépassent largement les charges, je ne vois pas le problème.
Ce site est une entreprise commerciale et pas un organisme philantropique.
On le sait bien...
Si on l'utilise , avec la formule payante, on ne devrait pas tomber des nues.
comme je "l'utilise, avec la formule payante", je pense que vous vous adressez à moi, d'autant plus que vous avez fait "répondre" à mon commentaire
donc, je ne pense que vous avez mal lu l'historique, pourtant court, de ce commentaire, pour penser que je tombe des nues
beafran
carousse a écrit :
ben si, c'est ce que vous dites : "du "fric" et encore du "fric" !"
à moins que vous connaissiez bien les recettes et les charges du site
Même si les recettes dépassent largement les charges, je ne vois pas le problème.
Ce site est une entreprise commerciale et pas un organisme philantropique.
On le sait bien...
Si on l'utilise , avec la formule payante, on ne devrait pas tomber des nues.
carousse
rolyjefa a écrit :
Désolé, je n'ai pas dit cela !
Tout coute dans la vie. Encore faut-il être lucide !
Entre "l'entretien" et "l'arnaque", il y a de l'espace.
Mais ... "Chacun voit midi à sa porte" !
ben si, c'est ce que vous dites : "du "fric" et encore du "fric" !"
à moins que vous connaissiez bien les recettes et les charges du site
carousse
rolyjefa a écrit :
Bonjour !
Que de polémique ... pour .... "Rencontre ou activités partagées" ?
Il y a bien "longtemps", "Quintonic appartenait à un mensuel" et servait à des échanges, d'idées, d'activités, etc. .. gratuitement !
Puis il a été vendu à un "organisme de rencontres".
Donc aujourd'hui, il y a une partie "gratuite" où l'on peut échanger et éventuellement échanger , partager des activités, avec des "quintoniciens" de la même ville.
Et, il existe la partie "Rencontres" pour aller plus loin ... mais qui est payante !
Donc, il reste la possibilité à ceux qui échangent et gravitent sur le site de choisir "leur activité de loisirs .. ou amoureuse" payante ou pas !
En outre, si l'on ne "devient pas amis" avec l'un des quintoniciens, on ne peut pas échanger sur "nos propres comptes" , sauf si l'on paie une cotisation ;
Rentabilité pour celui qui abrite le site, du "fric" et encore du "fric" !
vous croyez qu'entretenir un site ne coûte rien ?
rolyjefa
Bonjour !
Que de polémique ... pour .... "Rencontre ou activités partagées" ?
Il y a bien "longtemps", "Quintonic appartenait à un mensuel" et servait à des échanges, d'idées, d'activités, etc. .. gratuitement !
Puis il a été vendu à un "organisme de rencontres".
Donc aujourd'hui, il y a une partie "gratuite" où l'on peut échanger et éventuellement échanger , partager des activités, avec des "quintoniciens" de la même ville.
Et, il existe la partie "Rencontres" pour aller plus loin ... mais qui est payante !
Donc, il reste la possibilité à ceux qui échangent et gravitent sur le site de choisir "leur activité de loisirs .. ou amoureuse" payante ou pas !
En outre, si l'on ne "devient pas amis" avec l'un des quintoniciens, on ne peut pas échanger sur "nos propres comptes" , sauf si l'on paie une cotisation ;
Rentabilité pour celui qui abrite le site, du "fric" et encore du "fric" !
carousse
ADELINE a écrit :
EH OUI C EST BIEN A VOUS QUE JE PARLE QUE VOUS DISIEZ QUE QUINTONIC EST UN SITE D ACTIVITE,FAUT JUSTE VOIR COMME J AI DIS ET NON LE NIER VOUS AVEZ LA CATEGORIE " RENCONTRES" QUE CA VOUS DEPLAISSENT OU PAS 😀
je répète : où avez-vous vu que la catégorie "rencontres" me déplaisait ?

ADELINE
carousse a écrit :
c'est à moi que vous parlez ?
si oui, où avez-vous vu que je ne voulais pas admettre la catégorie rencontres ?
EH OUI C EST BIEN A VOUS QUE JE PARLE QUE VOUS DISIEZ QUE QUINTONIC EST UN SITE D ACTIVITE,FAUT JUSTE VOIR COMME J AI DIS ET NON LE NIER VOUS AVEZ LA CATEGORIE " RENCONTRES" QUE CA VOUS DEPLAISSENT OU PAS 😀

ADELINE
carousse a écrit :
??
Vous pouvez développer ?
Même si vous n'avez jamais participé à aucune, vous êtes au courant que quintonic est un site de activités ??
BONJOUR,
VOUS DITES QUE " QUINTONIC" EST UN SITE D ACTIVITES,IL Y A LA CATEGORIE " RENCONTRES"QUE VOUS, VOULEZ PAS ADMETTRE 😄