RENCONTRE

ADELINE - 20 juin 2025 19:59

BONSOIR,

COMME J AVAIS DEJA DIS UNE FOIS ET POUR CEUX A QUI CA INTERRESSE QUE NOUS POURRIONS ORGANISER UN GROUPE NON LOIN D OU QUE NOUS HABITONS CAR C EST PLUS FACILE POUR SE RENCONTNRER, POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN,JOUER,PRENDRE THE OU CAFE CE QUE VOUS VOULEZ, DES JEUX DE SOCIETES, ENFIN UN PEU DE TOUT ET SI VOUS VOYEZ D AUTRES IDEES ELLES SONT LES BIENVENUES ET COMME J AI PRECISER PLUS HAUT DES MEMBRES NON LOIN DE LEUR QUARTIER CAR BEAUCOUP PLUS PRATIQUE

RENCONTRE

ADELINE20 juin 2025 19:59

BONSOIR,

COMME J AVAIS DEJA DIS UNE FOIS ET POUR CEUX A QUI CA INTERRESSE QUE NOUS POURRIONS ORGANISER UN GROUPE NON LOIN D OU QUE NOUS HABITONS CAR C EST PLUS FACILE POUR SE RENCONTNRER, POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN,JOUER,PRENDRE THE OU CAFE CE QUE VOUS VOULEZ, DES JEUX DE SOCIETES, ENFIN UN PEU DE TOUT ET SI VOUS VOYEZ D AUTRES IDEES ELLES SONT LES BIENVENUES ET COMME J AI PRECISER PLUS HAUT DES MEMBRES NON LOIN DE LEUR QUARTIER CAR BEAUCOUP PLUS PRATIQUE

carousse

15 juillet 2025 17:40
beafran a écrit :
Je ne m'adressais pas à vous.
Je rebondissais sur votre commentaire, pour répondre au commentaire précédent.

"Je ne m'adressais pas à vous."
c'est bien ce que je pensais

"Je rebondissais sur votre commentaire, pour répondre au commentaire précédent."
c'est ce qu'il ne faut pas faire ; il est possible que rolyjefa ne lise jamais votre commentaire

Répondre·

beafran

15 juillet 2025 13:19
carousse a écrit :
comme je "l'utilise, avec la formule payante", je pense que vous vous adressez à moi, d'autant plus que vous avez fait "répondre" à mon commentaire

donc, je ne pense que vous avez mal lu l'historique, pourtant court, de ce commentaire, pour penser que je tombe des nues

Je ne m'adressais pas à vous.
Je rebondissais sur votre commentaire, pour répondre au commentaire précédent.

Répondre·

carousse

15 juillet 2025 12:20
beafran a écrit :
Même si les recettes dépassent largement les charges, je ne vois pas le problème.
Ce site est une entreprise commerciale et pas un organisme philantropique.
On le sait bien...
Si on l'utilise , avec la formule payante, on ne devrait pas tomber des nues.

comme je "l'utilise, avec la formule payante", je pense que vous vous adressez à moi, d'autant plus que vous avez fait "répondre" à mon commentaire

donc, je ne pense que vous avez mal lu l'historique, pourtant court, de ce commentaire, pour penser que je tombe des nues

Répondre·

beafran

15 juillet 2025 11:44
carousse a écrit :
ben si, c'est ce que vous dites : "du "fric" et encore du "fric" !"

à moins que vous connaissiez bien les recettes et les charges du site

Même si les recettes dépassent largement les charges, je ne vois pas le problème.
Ce site est une entreprise commerciale et pas un organisme philantropique.
On le sait bien...
Si on l'utilise , avec la formule payante, on ne devrait pas tomber des nues.

Répondre·

carousse

15 juillet 2025 09:55
rolyjefa a écrit :
Désolé, je n'ai pas dit cela !
Tout coute dans la vie. Encore faut-il être lucide !
Entre "l'entretien" et "l'arnaque", il y a de l'espace.

Mais ... "Chacun voit midi à sa porte" !

ben si, c'est ce que vous dites : "du "fric" et encore du "fric" !"

à moins que vous connaissiez bien les recettes et les charges du site

Répondre·

rolyjefa

15 juillet 2025 09:52
carousse a écrit :
vous croyez qu'entretenir un site ne coûte rien ?

Désolé, je n'ai pas dit cela !
Tout coute dans la vie. Encore faut-il être lucide !
Entre "l'entretien" et "l'arnaque", il y a de l'espace.

Mais ... "Chacun voit midi à sa porte" !

Répondre·

carousse

14 juillet 2025 10:17
rolyjefa a écrit :
Bonjour !
Que de polémique ... pour .... "Rencontre ou activités partagées" ?

Il y a bien "longtemps", "Quintonic appartenait à un mensuel" et servait à des échanges, d'idées, d'activités, etc. .. gratuitement !
Puis il a été vendu à un "organisme de rencontres".
Donc aujourd'hui, il y a une partie "gratuite" où l'on peut échanger et éventuellement échanger , partager des activités, avec des "quintoniciens" de la même ville.
Et, il existe la partie "Rencontres" pour aller plus loin ... mais qui est payante !

Donc, il reste la possibilité à ceux qui échangent et gravitent sur le site de choisir "leur activité de loisirs .. ou amoureuse" payante ou pas !

En outre, si l'on ne "devient pas amis" avec l'un des quintoniciens, on ne peut pas échanger sur "nos propres comptes" , sauf si l'on paie une cotisation ;
Rentabilité pour celui qui abrite le site, du "fric" et encore du "fric" !

vous croyez qu'entretenir un site ne coûte rien ?

Répondre·

rolyjefa

14 juillet 2025 08:51

Bonjour !
Que de polémique ... pour .... "Rencontre ou activités partagées" ?

Il y a bien "longtemps", "Quintonic appartenait à un mensuel" et servait à des échanges, d'idées, d'activités, etc. .. gratuitement !
Puis il a été vendu à un "organisme de rencontres".
Donc aujourd'hui, il y a une partie "gratuite" où l'on peut échanger et éventuellement échanger , partager des activités, avec des "quintoniciens" de la même ville.
Et, il existe la partie "Rencontres" pour aller plus loin ... mais qui est payante !

Donc, il reste la possibilité à ceux qui échangent et gravitent sur le site de choisir "leur activité de loisirs .. ou amoureuse" payante ou pas !

En outre, si l'on ne "devient pas amis" avec l'un des quintoniciens, on ne peut pas échanger sur "nos propres comptes" , sauf si l'on paie une cotisation ;
Rentabilité pour celui qui abrite le site, du "fric" et encore du "fric" !

Répondre·

ADELINE

24 juin 2025 20:50
carousse a écrit :
c'est à moi que vous parlez ?
si oui, où avez-vous vu que je ne voulais pas admettre la catégorie rencontres ?
Répondre·

carousse

24 juin 2025 17:27
ADELINE a écrit :
EH OUI C EST BIEN A VOUS QUE JE PARLE QUE VOUS DISIEZ QUE QUINTONIC EST UN SITE D ACTIVITE,FAUT JUSTE VOIR COMME J AI DIS ET NON LE NIER VOUS AVEZ LA CATEGORIE " RENCONTRES" QUE CA VOUS DEPLAISSENT OU PAS 😀

je répète : où avez-vous vu que la catégorie "rencontres" me déplaisait ?

Répondre·

ADELINE

24 juin 2025 17:12
carousse a écrit :
si oui, où avez-vous vu que je ne voulais pas admettre la catégorie rencontres ?

EH OUI C EST BIEN A VOUS QUE JE PARLE QUE VOUS DISIEZ QUE QUINTONIC EST UN SITE D ACTIVITE,FAUT JUSTE VOIR COMME J AI DIS ET NON LE NIER VOUS AVEZ LA CATEGORIE " RENCONTRES" QUE CA VOUS DEPLAISSENT OU PAS 😀

Répondre·

carousse

24 juin 2025 17:02
ADELINE a écrit :
BONJOUR,

VOUS DITES QUE " QUINTONIC" EST UN SITE D ACTIVITES,IL Y A LA CATEGORIE " RENCONTRES"QUE VOUS, VOULEZ PAS ADMETTRE 😄

Répondre·

Francis67800

24 juin 2025 16:52
carousse a écrit :
N'importe quoi !

Hé oui c'est comme ça ! que cela vous plaise ou non !

Répondre·

ADELINE

24 juin 2025 16:45
carousse a écrit :
??
Vous pouvez développer ?
Même si vous n'avez jamais participé à aucune, vous êtes au courant que quintonic est un site de activités ??

BONJOUR,

VOUS DITES QUE " QUINTONIC" EST UN SITE D ACTIVITES,IL Y A LA CATEGORIE " RENCONTRES"QUE VOUS, VOULEZ PAS ADMETTRE 😄

Répondre·

carousse

24 juin 2025 12:52

N'importe quoi !

Répondre·