joiedevivre15
Roselyne a écrit :
Bonsoir Rodoalex. Contente de vous revoir. Oui, je m'inquiétais car vous participez régulièrement au forum de discussion. Et comme vous êtes une personne agréable, vous manquiez aux échanges
On s'inquiète certes, mais comment faire pour avoir des nouvelles ?
Marguerite32
Rodo, Allez vous mieux ?
Peut-être vous n'avez pas eu la possibilité de contacter vos connaissances quinto, car ils auraient donné de vos nouvelles sur les forums
J'ai des contacts amicaux avec des pseudos, hors quinto, et nous ne manquerions pas de donner des nouvelles sur les forums que nous fréquentons
Prenez soin de vous
hervé Nono
Colleen a écrit :
J'espère que vous avez eu le soutien de vos proches pour surmonter ce problème de santé.
Il n'y a rien à attendre du monde virtuel.
Alors ça
ce n'est pas sûr du tout
il y a beaucoup de choses qui se passent dans le monde virtuel par exemple le soutien aux associations ça se passe dans le monde virtuel
et puis moi je me vois très bien si quelqu'un que je connais sur Quintonic était dans la détresse ou l'embarras et que et que j'apprécie bien sûr
ou pour une cause une noble cause à mes yeux
Et bien je pense que je serai susceptible de l'aider et de participer
non je ne pense pas qu'il y ait une séparation franche et totale entre le virtuel et le présentiel....
yalow
Désolée. Vraiment.. mais comme cele n' a pas duré trop longtemps j ai pas posé la question. Mes culpa.
Sinon comment allez vous? C' est le plus important.
Ici a Nice, nous sommes tristes, nous avons perdu une amie quintonnicienne..... alors les âneries et polémiques des déjantés ca me passe au dessus de la tete... elle était belle. Intelligente, cultivée et avait 72 ans.