Réflexion

rodoalex - 3 novembre 2025 18:26

Après quelques problèmes de connexion et de santé, personne ne s'est inquièté.
Sauf Roselyne que je salut..

Réflexion

rodoalex3 novembre 2025 18:26

Après quelques problèmes de connexion et de santé, personne ne s'est inquièté.
Sauf Roselyne que je salut..

Dan

4 novembre 2025 08:22

encore un qui ne veut pas mourir sous X ..
GIF

Répondre·

joiedevivre15

4 novembre 2025 08:14
fabienne a écrit :
Sur les réseaux sociaux, sommes tous des anonymes.. À part discuter virtuellement, n'avons aucun autre contact. Donc logique de ne pas s'inquiéter.

Mais si on peut s'inquiéter, mais auprès de qui obtenir des nouvelles de l'absent ?

Répondre·

joiedevivre15

4 novembre 2025 08:12
Roselyne a écrit :
Bonsoir Rodoalex. Contente de vous revoir. Oui, je m'inquiétais car vous participez régulièrement au forum de discussion. Et comme vous êtes une personne agréable, vous manquiez aux échanges

On s'inquiète certes, mais comment faire pour avoir des nouvelles ?

Répondre·

petitcanari

4 novembre 2025 08:08

Bonjour Rodoalex, et bon rétablissement, contente de vous revoir à nouveau 😊

Répondre·

Vamycrons

4 novembre 2025 07:59

Dans ma RPA je donne le bras aux mémés chancelantes, aux pépés qui ont du mal à quitter leur chaise... mais sur ''le virtuel''... comme la seule ex seulement amie m'ignore, me fait la g..le...
Je ne connais personne... 😝

Répondre·

jajapi

4 novembre 2025 07:51
fabienne a écrit :
Sur les réseaux sociaux, sommes tous des anonymes.. À part discuter virtuellement, n'avons aucun autre contact. Donc logique de ne pas s'inquiéter.

D accord avec vous.
Même dans les assos. On ne s inquiete pas.

Répondre·

Marguerite32

4 novembre 2025 07:41

Rodo, Allez vous mieux ?

Peut-être vous n'avez pas eu la possibilité de contacter vos connaissances quinto, car ils auraient donné de vos nouvelles sur les forums
J'ai des contacts amicaux avec des pseudos, hors quinto, et nous ne manquerions pas de donner des nouvelles sur les forums que nous fréquentons
Prenez soin de vous

Répondre·

hervé Nono

4 novembre 2025 07:41
Colleen a écrit :
J'espère que vous avez eu le soutien de vos proches pour surmonter ce problème de santé.
Il n'y a rien à attendre du monde virtuel.

Alors ça

ce n'est pas sûr du tout

il y a beaucoup de choses qui se passent dans le monde virtuel par exemple le soutien aux associations ça se passe dans le monde virtuel

et puis moi je me vois très bien si quelqu'un que je connais sur Quintonic était dans la détresse ou l'embarras et que et que j'apprécie bien sûr

ou pour une cause une noble cause à mes yeux

Et bien je pense que je serai susceptible de l'aider et de participer

non je ne pense pas qu'il y ait une séparation franche et totale entre le virtuel et le présentiel....

Répondre·

Colleen

4 novembre 2025 07:36

J'espère que vous avez eu le soutien de vos proches pour surmonter ce problème de santé.
Il n'y a rien à attendre du monde virtuel.

Répondre·

rosefrydland

4 novembre 2025 07:36

il semble qu'il y a eu des personnes qui n'avait plus acces aux discussions pour une raison que j'ignore
contente de vous revoir en bonne santé.jo

Répondre·

hervé Nono

4 novembre 2025 07:35

Ah ben rodo ..je t’adresse mes meilleures ondes ...🐙🦌🐩😃🐈🐈‍⬛🌳🐸🦌🪸

Répondre·

fabienne

4 novembre 2025 07:20

Répondre·

Rosa

4 novembre 2025 06:50

Vous avez tout à fait raison rodoalex … mais il ne faut pas oublier malheureusement que nous sommes dans un monde virtuel … mais le cœur , lui, humain s’imagine plus .. et je partage entièrement votre sentiment!

Répondre·

huarsy

3 novembre 2025 19:42

Bonsoir Rodoalex, et à présent vous allez mieux ?. J’espère rien de grave ?.
Beaucoup manquent, j’y pense mais je trouve difficile de prendre des nouvelles de toutes les personnes de chaque site.
Bonne suite et soirée.

Répondre·

yalow

3 novembre 2025 19:06

Désolée. Vraiment.. mais comme cele n' a pas duré trop longtemps j ai pas posé la question. Mes culpa.
Sinon comment allez vous? C' est le plus important.
Ici a Nice, nous sommes tristes, nous avons perdu une amie quintonnicienne..... alors les âneries et polémiques des déjantés ca me passe au dessus de la tete... elle était belle. Intelligente, cultivée et avait 72 ans.

Répondre·