kunzite
valia68 a écrit :
Votre interlocuteur vous répond qu'il est " réaliste ".
Lorsque les mêmes propos sont rabâchés continuellement de nombreuses fois chaque jour et au même public de lecteurs, soit c'est maladif, soit ce n'est que prétexte. Les deux pouvant s'additionner.
Il est tout sauf "réaliste" puisque pour lui, actuellement nous avons un gouvernement de gauche et que nous n'avons jamais cessé d'être gouvernés par la gauche depuis 81 .
Face à autant de mauvaise foi, je finis par ne plus répondre .
rodoalex
valia68 a écrit :
La gauche est un souvent un prétexte, parmi d'autres.
Sur le forum, quelques-uns dénigrent continuellement notre pays et nos institutions.
Tous les moyens pour le faire seront employés. Chaque fait divers sera cité en exemple, tel un justificatif qu'ils ont raison.
Quelquefois, j'ai eu l'occasion d'exprimer à untel qu'avec ses continuelles attaques il me faisait penser à un ennemi de notre pays.
Ils représentent pourtant un pourcentage infime parmi les lecteurs et les participants des forums. Mais ils sont omniprésents et très visibles. J'ai déjà lu que pour un loyer modique, la vitrine qui leur est offerte est large.
Cette minorité n'hésite pas à accuser, ni à insulter des participants aux forums, qui sont tenus pour responsables, comme la majorité des français.
Paradoxe, il n'est pas rare que l'un d'eux exprime qu'il s'est fait insulté.
Tout cela est révélateur.
C'est devenu pénible sur les sujets de discussion et ces critiques acides ne vont pas améliorer la situation globale.
Vous avez trouvé les mots justes.
rodoalex
Softice a écrit :
Vous êtes bien sensible pour quelqu'un qui a sauté sur Kolwezi.
Vivement que votre complice Paul.Bristol revient pour mettre une meilleure ambiance.
Vous allez décevoir Savannah qui vous aime bien, bon, je plaisante.
Bonne journée.
C'est souvent en plaisantant que l'on dit la vérité.
Softice
rodoalex a écrit :
Je ne pensais que ce sujet allait déclencher une polémique, pour une pécadille.
Néanmoins j'espère que ce monsieur va me foudre la paix.
Vous êtes bien sensible pour quelqu'un qui a sauté sur Kolwezi.
Vivement que votre complice Paul.Bristol revient pour mettre une meilleure ambiance.
Vous allez décevoir Savannah qui vous aime bien, bon, je plaisante.
Bonne journée.
valia68
kunzite a écrit :
Vous ne vous rendez peut-être pas compte que vos critiques incessantes par rapport à la gauche, aux aides sociales, votre parti pris en faveur des riches et des patrons finissent par irriter .
Vous avez dit ce que vous pensiez, à un moment il faut bien arrêter .
Votre interlocuteur vous répond qu'il est " réaliste ".
Lorsque les mêmes propos sont rabâchés continuellement de nombreuses fois chaque jour et au même public de lecteurs, soit c'est maladif, soit ce n'est que prétexte. Les deux pouvant s'additionner.
valia68
rodoalex a écrit :
Hélène soyez logique il n'avait pas l'âge.
Je m'en fou û peu ,ce qui me dérange ce sont les attaques permanente contre la gauche.
La gauche est un souvent un prétexte, parmi d'autres.
Sur le forum, quelques-uns dénigrent continuellement notre pays et nos institutions.
Tous les moyens pour le faire seront employés. Chaque fait divers sera cité en exemple, tel un justificatif qu'ils ont raison.
Quelquefois, j'ai eu l'occasion d'exprimer à untel qu'avec ses continuelles attaques il me faisait penser à un ennemi de notre pays.
Ils représentent pourtant un pourcentage infime parmi les lecteurs et les participants des forums. Mais ils sont omniprésents et très visibles. J'ai déjà lu que pour un loyer modique, la vitrine qui leur est offerte est large.
Cette minorité n'hésite pas à accuser, ni à insulter des participants aux forums, qui sont tenus pour responsables, comme la majorité des français.
Paradoxe, il n'est pas rare que l'un d'eux exprime qu'il s'est fait insulté.
Tout cela est révélateur.
C'est devenu pénible sur les sujets de discussion et ces critiques acides ne vont pas améliorer la situation globale.

tbu
Softice a écrit :
Votre lien concerne la Belgique, pas la France.
Oui, c'est ce que l'on m'a dit, je n'avais pas fais attention, et, sur google ils ne mentionnent rien sur l'âge des permis P.L. avant 1968 !!
Ce que je sais, c'est qu'avant de partir faire mon service militaire je travaillais déjà comme chauffeur poids lourds !!
Et qu'à l'armée, vu, que j'étais déjà chauffeur P.L, il m'avait mis sur un camion grue!!!!
Vamycrons
La peur de me dédire dans mes propos oraux ou écrits m'a toujours éloigné de la mythomanie...
J'ai toujours su que je ne saurais pas continuer de mentir si je commençais le moindre peu...
Aussi j'ai pris le parti pour narrer par exemple ma vie et autres sujets de n'écrire que la vérité...
Toutefois, j'ai bien entendu modifié les lieux et noms des personnes de mes récits même pour celles qui sans raison valable bêtement m'en veulent. 😜

tbu
tbu a écrit :
A 18 ans, je n'étais pas en formation, j'avais déjà passé mon permis P. L. dans une auto école, pendant l'année de mes 18 ans
****************************************************************************************** POUR VERIFIER, VOIR SUR WIKIPEDIA CET ARTICLE !!!!
Quel âge pour passer le permis camion ?
L'élève âgé de 18 ans peut commencer l'apprentissage afin de conduire et de manœuvrer un camion (permis C). L'apprenti-conducteur devra suivre au moins 8 heures de cours pratiques en auto-école agréée.
Permis pour particuliers - Camion - MultiPermis
Multipermis
https://www.multi-permis.be › page › permis-camion
Désolé, mais je ne savais pas que c'était pour un permis Belge !!??
J'en ai marre de chercher des preuves sur internet, comme quoi en 1968,, l'on pouvait passer son permis Poids Lourds. à partir de 18 ans!!!
Sur google, ils ne mentionnent rien !!
Ce que je sais c'est qu'en 1968 il n'y avait pas de formations, pour C.A.P chauffeurs P.L, puisque le cap chauffeur P.L n'est apparu qu'en 2007, et, à l'époque, c'était juste un permis délivré par une auto école !!
Et, qu'avant de faire mon service militaire, je faisais déjà mon boulot de chauffeurs poids lourds !!
Je ne sais plus où chercher pour pouvoir prouver qu'en 1968 l'on pouvait passer son permis PL à partir de 18 ans !!
helene9434
tbu a écrit :
A 18 ans, je n'étais pas en formation, j'avais déjà passé mon permis P. L. dans une auto école, pendant l'année de mes 18 ans
****************************************************************************************** POUR VERIFIER, VOIR SUR WIKIPEDIA CET ARTICLE !!!!
Quel âge pour passer le permis camion ?
L'élève âgé de 18 ans peut commencer l'apprentissage afin de conduire et de manœuvrer un camion (permis C). L'apprenti-conducteur devra suivre au moins 8 heures de cours pratiques en auto-école agréée.
Permis pour particuliers - Camion - MultiPermis
Multipermis
https://www.multi-permis.be › page › permis-camion
vous reprenez le même lien qui concerne la Belgique, comme je vous l'ai dit à 19h51