fragile444
Coccyvette a écrit :
fragile444 27 août 2023 03:41
Pour moi je n' ai pas compris .........doit on citer la personne qui a reçu 1 prix ORDRE ALPHA
Ou doit on citer que le prix ? PAR ORDRE ALPHA
Pour moi , il était évident - et je l'ai dit - qu'il s'agissait du nom du prix . D'ailleurs Nine l'avait précisé plusieurs fois ...
bern515
Coccyvette a écrit :
fragile444 27 août 2023 03:41
Pour moi je n' ai pas compris .........doit on citer la personne qui a reçu 1 prix ORDRE ALPHA
Ou doit on citer que le prix ? PAR ORDRE ALPHA
bonjour coccynelle
je ne comprends pas fragile444 que veut dire "ORDRE ALPHA"
bern515
nine85 a écrit :
Bonjour et bon week-end à tous
Il est vrai que ce jeu demande une recherche plus ou moins facile suivant le thème, d'où l'intérêt aussi de creuser nos méninges mais surtout d'en prendre plaisir.
Aussi je tiens compte bien sûr de votre avis et vous propose la solution de Bern, à savoir les personnalités qui ont été distinguées, nominées, récompensées,.. en indiquant bien sûr la distinction entre parenthèses.
Dîtes-moi ce que vous en pensez et nous reprenons au A ou si vous préférez un autre thème..
A bientôt à tous 😊
bonjour nine
comme je l'ai dit le jeu actuel est trop difficile, nous en sommes à C qui va trouver le 1, certes ma proposition est facile mais ce sera un jeu de culture
nine85
Bonjour et bon week-end à tous
Il est vrai que ce jeu demande une recherche plus ou moins facile suivant le thème, d'où l'intérêt aussi de creuser nos méninges mais surtout d'en prendre plaisir.
Aussi je tiens compte bien sûr de votre avis et vous propose la solution de Bern, à savoir les personnalités qui ont été distinguées, nominées, récompensées,.. en indiquant bien sûr la distinction entre parenthèses.
Dîtes-moi ce que vous en pensez et nous reprenons au A ou si vous préférez un autre thème..
A bientôt à tous 😊