Le blues, le vrai , pas celui du mec qui vient de là ........faire sa thune
centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16

centdeuxcent
[Citation de Centdeuxcent]_________________________
on n' oblige personne, ça me fait plaisir de partager quelque chose que j' aime et je me constitue ainsi une banque de données, rire,
en ce qui concerne le lien sur John Trudell, ça vait le coup de l' ouvrir , il n'est pas musical, juste informatif sur un activiste minoritaire aux etats unis, situation sur laquelle on n' a que peu d' infos ici, et pourtant..........[Fin de citation]-------------------
je me rends tout à fait compte de l' audience - ou plutôt de son manque - de ce topic, tant mieux il est réservé à une élite, rire
centdeuxcent
[Citation de Coucoumerevoilou2]Vous avez beau vous activer pour faire notre éducation - en blues, je précise - pour moi,c 'est mort ... pas ma tasse de thé , le blues ...[Fin de citation]_________________________
on n' oblige personne, ça me fait plaisir de partager quelque chose que j' aime et je me constitue ainsi une banque de données, rire,
en ce qui concerne le lien sur John Trudell, ça vait le coup de l' ouvrir , il n'est pas musical, juste informatif sur un activiste minoritaire aux etats unis, situation sur laquelle on n' a que peu d' infos ici, et pourtant..........
centdeuxcent
pour info sur John Trudell
http://gonzomusic.fr/le-coeur-de-tonnerre-de-john-trudell-ne-battra-plus.html