centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16
c' est parti
centdeuxcent25 mars 2016 18:16
centdeuxcent
[Citation de Odeon71]-----------------2 fois même, hein ??? pas bien réveillé ??[Fin de citation]----------------------c' est fait pour le dimanche, mais tu as loupé la messe ;) allez, pour se mettre d' équerre
odeon71
[Citation de Odeon71]-sympa la guitare....je commence la journée en douceur...[Fin de citation]-----------------2 fois même, hein ??? pas bien réveillé ??
[Citation de Centdeuxcent]Suis qu' une demi heure à la bourre de citation]-sympa la guitare....je commence la journée en douceur...
Suis qu' une demi heure à la bourre
Ok c' est un peu tôt mais on peut l' écouter .....
[Citation de Centdeuxcent]_______________________________c' est davantage pour nous ça :)) de citation]-----J'aime bien ses chaussures blanches et la baaaague au doigt...
[Citation de Centdeuxcent]Rien à voir mais trop , j' adore :)) de citation]_---------------------_Dur, dur, sont plus tout jeune...
Rien à voir mais trop , j' adore :))
[Citation de Carmenlustucru] de citation]_______________________________c' est davantage pour nous ça :))
nickel pour démarrer
moh
"on" je voulais dire "je".... Carmen et Aimable (et les autres) continuez à nous faire découvrir des choses...Toujours Nutbush City Limits par Tina Turner cette fois...
On finit avec encore Beth Hart accompagnée cette fois par Joe Bonamassa...