Le blues, le vrai , pas celui du mec qui vient de là ........faire sa thune
centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16

odeon71
[Citation de Centdeuxcent]--------------------------
Pas d' accrochage pas de souci , j' apprécie toute participation à ce post déjà peu fréquenté, je dis les choses rien de plus, allez le soleil se lève, belle journée à tous.
Obligatoire ce vieux tube :-))
[Fin de citation]Merci 100....çà ne nous rajeunit pas tout çà et l'enchainement sur You Tube The House of the rising sun par The Animals, non plus...
centdeuxcent
[Citation de Odeon71]Faut pas s'accrocher, surtout sur de la musique. Chacun ses goûts. Allez, bon week-end, va y en avoir de la bonne et moins bonne, en souhaitant que tout se passe bien partout...[Fin de citation]--------------------------
Pas d' accrochage pas de souci , j' apprécie toute participation à ce post déjà peu fréquenté, je dis les choses rien de plus, allez le soleil se lève, belle journée à tous.
Obligatoire ce vieux tube :-))
moh
[Citation de Centdeuxcent]----------------------
C' est bien on voit que tu écoutes ce qu' on publie, et pourtant regarde odeon sur ce morceau, que j' ai diffusé mercredi 11 à 23h09, a commenté juste sous mon post qui précède le tien, regarde le 12 à 11h20, y' a juste à baisser les yeux un tout petit petit petit peu pourtant y a du choix sur Dave Nevling, je dis ça pour que t' aies l' air plus malin , après j' avoue que je n' écoute pas tout non plus ce que tu publies.
ça questionne un peu sur la perennité du topic, mais bon allez on s' en bat la rate, errare humanum est.
tiens je le remets, si c' est pas du lessivage de cerveau :-) mais du bon
v=EvrqZWOC_s8&index=4&list=RDf6iZW5EjO0A
[Fin de citation]Exact... En fait je stocke des morceaux trouvé sur youtube pour les diffuser plus tard et là j'ai du sauvegarder le morceau que tu as mis lorsque je l'ai écouté sans me rendre compte (bref me suis emmêlé les pinceaux) et je l'ai mis le lendemain sans plus de vérif'... Bon c'est plutôt un morceau sympa, non?
Puisque le coupable c'est Dave Nevling, en voilà un autre: High Price To Pay...
odeon71
[Citation de Centdeuxcent]----------------------
C' est bien on voit que tu écoutes ce qu' on publie, et pourtant regarde odeon sur ce morceau, que j' ai diffusé mercredi 11 à 23h09, a commenté juste sous mon post qui précède le tien, regarde le 12 à 11h20, y' a juste à baisser les yeux un tout petit petit petit peu pourtant y a du choix sur Dave Nevling, je dis ça pour que t' aies l' air plus malin , après j' avoue que je n' écoute pas tout non plus ce que tu publies.
ça questionne un peu sur la perennité du topic, mais bon allez on s' en bat la rate, errare humanum est.
[Fin de citation]Faut pas s'accrocher, surtout sur de la musique. Chacun ses goûts. Allez, bon week-end, va y en avoir de la bonne et moins bonne, en souhaitant que tout se passe bien partout...
centdeuxcent
[Citation de Moh]Dave Nevling - Our Separate Ways...
de citation]----------------------