Le blues, le vrai , pas celui du mec qui vient de là ........faire sa thune

centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16

c' est parti

Le blues, le vrai , pas celui du mec qui vient de là ........faire sa thune

centdeuxcent25 mars 2016 18:16

c' est parti

moh

18 juillet 2018 20:50

Michigan Curve - J.C's Blues...

Répondre·

moh

18 juillet 2018 20:45

Étant de l'autre côté de la Méditerranée pour quelques jours, j'ai du mal à être présent régulièrement... (il y fait chaud)

The Bob Lanza Blues Band - Maudie

Répondre·

odeon71

18 juillet 2018 15:46

[Citation de Odeon71]J'ai bien fait d'aller traîner sur le net, avant d'entamer un bouquin.....bien joli morceau, mieux que par les Animals, sans doute une reprise. De plus, la fille de dos, n'est pas vilaine.
Bonne soirée 100...[Fin de citation]up

Répondre·

odeon71

17 juillet 2018 19:24

[Citation de Centdeuxcent] de citation]J'ai bien fait d'aller traîner sur le net, avant d'entamer un bouquin.....bien joli morceau, mieux que par les Animals, sans doute une reprise. De plus, la fille de dos, n'est pas vilaine.
Bonne soirée 100...

Répondre·

centdeuxcent

17 juillet 2018 18:11

Répondre·

odeon71

16 juillet 2018 12:33

[Citation de Centdeuxcent]--------------------------

Pas d' accrochage pas de souci , j' apprécie toute participation à ce post déjà peu fréquenté, je dis les choses rien de plus, allez le soleil se lève, belle journée à tous.
Obligatoire ce vieux tube :-))

[Fin de citation]Merci 100....çà ne nous rajeunit pas tout çà et l'enchainement sur You Tube The House of the rising sun par The Animals, non plus...

Répondre·

centdeuxcent

16 juillet 2018 07:06

[Citation de Odeon71]Faut pas s'accrocher, surtout sur de la musique. Chacun ses goûts. Allez, bon week-end, va y en avoir de la bonne et moins bonne, en souhaitant que tout se passe bien partout...[Fin de citation]--------------------------

Pas d' accrochage pas de souci , j' apprécie toute participation à ce post déjà peu fréquenté, je dis les choses rien de plus, allez le soleil se lève, belle journée à tous.
Obligatoire ce vieux tube :-))

Répondre·

moh

13 juillet 2018 21:24

JT Coldfire - Crazy Sun...

Répondre·

moh

13 juillet 2018 15:13

[Citation de Centdeuxcent]----------------------

C' est bien on voit que tu écoutes ce qu' on publie, et pourtant regarde odeon sur ce morceau, que j' ai diffusé mercredi 11 à 23h09, a commenté juste sous mon post qui précède le tien, regarde le 12 à 11h20, y' a juste à baisser les yeux un tout petit petit petit peu pourtant y a du choix sur Dave Nevling, je dis ça pour que t' aies l' air plus malin , après j' avoue que je n' écoute pas tout non plus ce que tu publies.
ça questionne un peu sur la perennité du topic, mais bon allez on s' en bat la rate, errare humanum est.

tiens je le remets, si c' est pas du lessivage de cerveau :-) mais du bon

v=EvrqZWOC_s8&index=4&list=RDf6iZW5EjO0A
[Fin de citation]Exact... En fait je stocke des morceaux trouvé sur youtube pour les diffuser plus tard et là j'ai du sauvegarder le morceau que tu as mis lorsque je l'ai écouté sans me rendre compte (bref me suis emmêlé les pinceaux) et je l'ai mis le lendemain sans plus de vérif'... Bon c'est plutôt un morceau sympa, non?

Puisque le coupable c'est Dave Nevling, en voilà un autre: High Price To Pay...

Répondre·

odeon71

13 juillet 2018 14:30

[Citation de Centdeuxcent]----------------------

C' est bien on voit que tu écoutes ce qu' on publie, et pourtant regarde odeon sur ce morceau, que j' ai diffusé mercredi 11 à 23h09, a commenté juste sous mon post qui précède le tien, regarde le 12 à 11h20, y' a juste à baisser les yeux un tout petit petit petit peu pourtant y a du choix sur Dave Nevling, je dis ça pour que t' aies l' air plus malin , après j' avoue que je n' écoute pas tout non plus ce que tu publies.
ça questionne un peu sur la perennité du topic, mais bon allez on s' en bat la rate, errare humanum est.

[Fin de citation]Faut pas s'accrocher, surtout sur de la musique. Chacun ses goûts. Allez, bon week-end, va y en avoir de la bonne et moins bonne, en souhaitant que tout se passe bien partout...

Répondre·

centdeuxcent

13 juillet 2018 07:14

[Citation de Moh]Dave Nevling - Our Separate Ways...

de citation]----------------------

Répondre·

moh

12 juillet 2018 21:57

Kilborn Alley Blues Band - It's A Pity...

Répondre·

moh

12 juillet 2018 21:45

Cream - Stormy Monday...

Répondre·

moh

12 juillet 2018 21:39

Dave Nevling - Our Separate Ways...

Répondre·

centdeuxcent

12 juillet 2018 21:38

Répondre·