Le "Best of" de Charlie Kirk

Bluesbrother - 23 septembre 2025 17:56

« Je pense que ça vaut la peine d’avoir, malheureusement, quelques morts par balles chaque année, afin que nous puissions conserver le Deuxième Amendement » (droit de porter des armes garanti par la Constitution.), « c’est un marché prudent, c’est rationnel . »

« Nous ne pouvons pas laisser les victimes de fusillades de masse contrôler le débat public »

« La contraception rend les femmes colériques et amères. »

« Les femmes dans la trentaine sont déjà dépassées. »

A propos de plusieurs Afro-Américaines célèbres, dont Michelle Obama et Kamala Harris : «Elles n’ont pas les capacités intellectuelles suffisantes pour être prises au sérieux », « elles ont du voler la place d’un Blanc pour être un peu prises au sérieux. » 

« Lorsque j’ai affaire quelque part à une personne au service de la clientèle et que c’est une Noire, je me demande si elle est là pour ses compétences ou en geste de soutien à une minorité défavorisée. »

« Si je vois un pilote Noir dans l’avion, je me dis « Bon sang, j’espère qu’il a les compétences. 

« J’ai une opinion très radicale sur le sujet mais je peux la justifier. Nous avons fait une très grosse erreur en adoptant la loi sur les droits civiques dans les années 60. » (Loi qui déclarait la ségrégation raciale illégale, et affirmait que les Noirs étaient des citoyens à part entière.) Et sur le même sujet : « Martin Luther King était un ignoble individu »

« Même si ma fille de 10 ans tombait enceinte après avoir été violée, je refuserais qu’elle soit avortée ».

« L’homosexualité est une maladie. »

« Les personnes LGBT (= lesbiennes, gays, bisexuelles, transexuelles) devraient être traitées comme les hommes le faisaient dans les années 50 et 60 » A cité un verset de la Bible, qu’il a qualifié de « loi parfaite de Dieu en matière sexuelle », pour justifier la lapidation des homosexuels jusqu’à la mort.

« L’argent juif a ruiné la culture américaine. »

« Je ne supporte pas le mot « empathie » En réalité, je pense que l’empathie est un terme inventé par le New Age, et qu’il cause beaucoup de dégâts. »

«Si vous croyez vraiment que le changement climatique constitue une menace existentielle – ce qui est une absurdité totale, un non-sens et une bêtise –, cela ne sert qu’un seul but: le pouvoir et le contrôle. Les bêtises sur le changement climatique ne peuvent se produire que dans une société riche et pacifique.»

«Les Américains doivent comprendre que l’élection de Donald Trump a empêché notre glissement vers l’abîme du marxisme culturel et l’abandon de notre héritage national et de notre identité à ceux de la communauté mondiale.»

Le "Best of" de Charlie Kirk

Bluesbrother23 septembre 2025 17:56

« Je pense que ça vaut la peine d’avoir, malheureusement, quelques morts par balles chaque année, afin que nous puissions conserver le Deuxième Amendement » (droit de porter des armes garanti par la Constitution.), « c’est un marché prudent, c’est rationnel . »

« Nous ne pouvons pas laisser les victimes de fusillades de masse contrôler le débat public »

« La contraception rend les femmes colériques et amères. »

« Les femmes dans la trentaine sont déjà dépassées. »

A propos de plusieurs Afro-Américaines célèbres, dont Michelle Obama et Kamala Harris : «Elles n’ont pas les capacités intellectuelles suffisantes pour être prises au sérieux », « elles ont du voler la place d’un Blanc pour être un peu prises au sérieux. » 

« Lorsque j’ai affaire quelque part à une personne au service de la clientèle et que c’est une Noire, je me demande si elle est là pour ses compétences ou en geste de soutien à une minorité défavorisée. »

« Si je vois un pilote Noir dans l’avion, je me dis « Bon sang, j’espère qu’il a les compétences. 

« J’ai une opinion très radicale sur le sujet mais je peux la justifier. Nous avons fait une très grosse erreur en adoptant la loi sur les droits civiques dans les années 60. » (Loi qui déclarait la ségrégation raciale illégale, et affirmait que les Noirs étaient des citoyens à part entière.) Et sur le même sujet : « Martin Luther King était un ignoble individu »

« Même si ma fille de 10 ans tombait enceinte après avoir été violée, je refuserais qu’elle soit avortée ».

« L’homosexualité est une maladie. »

« Les personnes LGBT (= lesbiennes, gays, bisexuelles, transexuelles) devraient être traitées comme les hommes le faisaient dans les années 50 et 60 » A cité un verset de la Bible, qu’il a qualifié de « loi parfaite de Dieu en matière sexuelle », pour justifier la lapidation des homosexuels jusqu’à la mort.

« L’argent juif a ruiné la culture américaine. »

« Je ne supporte pas le mot « empathie » En réalité, je pense que l’empathie est un terme inventé par le New Age, et qu’il cause beaucoup de dégâts. »

«Si vous croyez vraiment que le changement climatique constitue une menace existentielle – ce qui est une absurdité totale, un non-sens et une bêtise –, cela ne sert qu’un seul but: le pouvoir et le contrôle. Les bêtises sur le changement climatique ne peuvent se produire que dans une société riche et pacifique.»

«Les Américains doivent comprendre que l’élection de Donald Trump a empêché notre glissement vers l’abîme du marxisme culturel et l’abandon de notre héritage national et de notre identité à ceux de la communauté mondiale.»

Bluesbrother

24 septembre 2025 10:22

POUR INFO: un grand nombre d'interventions de Kirk dans les Universités et de ses passages à la télévision peuvent être regardés et écoutés sur youtube et facebook. Comme rien de tout ceci n'est sous-titré en Français, quiconque a des doutes et ne comprend pas l'Anglais, surtout débité à toute vitesse, pourra engager un traducteur-interprète pour pouvoir ensuite s'exprimer en connaissance de cause.

Répondre·

Dominique

24 septembre 2025 10:03
yalow a écrit :
Ca se dit pas ça... apres certains vont pleurer sur les morts des guerres, dont c est le métier. Lui etait juste influenceur chretien.

Chrétien ???
C'est du second degré, j'espère !!!

Répondre·

yalow

24 septembre 2025 09:41
catherine- a écrit :
Pas une grosse perte, ce type!!!

Ca se dit pas ça... apres certains vont pleurer sur les morts des guerres, dont c est le métier. Lui etait juste influenceur chretien.

Répondre·

catherine-

24 septembre 2025 09:33

Pas une grosse perte, ce type!!!

Répondre·

marie5949

24 septembre 2025 08:24
Nelly a écrit :
Et les liens de l’extrême gauche avec l'islamisme ne vous inquiètent-ils pas un peu aussi? La preuve ils essaient d'empêcher la publication d'un livre qui affirme leurs liens pas très orthodoxes ....

C’est exact …

Répondre·

helene9434

24 septembre 2025 07:43
denmich a écrit :
Si vous préférez l'extrême gauche ou les islamistes , dites le .

entre les deux, il y a peut-être un juste milieu, non ?

Répondre·

denmich

24 septembre 2025 07:36

Si vous préférez l'extrême gauche ou les islamistes , dites le .

Répondre·

GÉO

24 septembre 2025 07:24
Nelly a écrit :
Puisque vous en mourrez d'envie, j'ai trouvé ce passage

le politologue Yascha Mounk, présent sur le plateau, est aussitôt intervenu : « Ce n’est pas vrai. Il a dit ça de femmes spécifiques qui ont obtenu leur poste par la discrimination positive, pour critiquer la discrimination positive. Mais il n’a pas dit que les femmes noires n’ont pas ces capacités », l'a-t-il corrigée.

If we would have said that Joy Reid and Michelle Obama and Sheila Jackson Lee and Ketanji Brown Jackson were affirmative action picks, we would have been called racists. Now they’re coming out and they’re saying it for us … You do not have the brain processing power to otherwise be taken really seriously. You had to go steal a white person’s slot to go be taken somewhat seriously....
Si nous avions dit que Joy Reid, Michelle Obama, Sheila Jackson Lee et Ketanji Brown Jackson étaient des candidates à la discrimination positive, on nous aurait traitées de racistes. Maintenant, elles le disent ouvertement à notre place… Vous n'avez pas la capacité de traitement cérébral nécessaire pour être prises au sérieux. Il fallait voler la place à un Blanc pour être un tant soit peu prises au sérieux.

Répondre·

Aurore

24 septembre 2025 07:10
GÉO a écrit :
« Il est plus facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu » (Mat. 19, 24 ; Marc 10, 25 ; Luc 18, 25) ........ Bon apparemment, Trump ça ne l'inquiète pas.

Oui parce que Dieu a changé. A présent il ne pardonne plus, il se venge, et les riches non seulement seront bienvenus mais en plus seront récompensés à l'arrivée dans son royaume lol

Répondre·

Nelly

24 septembre 2025 07:04

Et les liens de l’extrême gauche avec l'islamisme ne vous inquiètent-ils pas un peu aussi? La preuve ils essaient d'empêcher la publication d'un livre qui affirme leurs liens pas très orthodoxes ....

Répondre·

Nelly

24 septembre 2025 07:03
GÉO a écrit :
Bon alors, qu'est-ce qu'il disait sur les femmes noires? Vous le savez ou pas?

Puisque vous en mourrez d'envie, j'ai trouvé ce passage

le politologue Yascha Mounk, présent sur le plateau, est aussitôt intervenu : « Ce n’est pas vrai. Il a dit ça de femmes spécifiques qui ont obtenu leur poste par la discrimination positive, pour critiquer la discrimination positive. Mais il n’a pas dit que les femmes noires n’ont pas ces capacités », l'a-t-il corrigée.

Répondre·

GÉO

24 septembre 2025 07:02
Aurore a écrit :
On ne pourra pas dire que ses discours n'étaient pas clair.

Inquiétant aussi, ce retour à la religion et à l'obscurantisme dans les partis d'extrême droite, faisant preuve du même fanatisme dangereux que celui qu'ils dénoncent dans l'Islam. On a même vu un homme porter une immense croix en bois (pour accentuer l'image de martyr sans doute) lors de la cérémonie en hommage à Charlie Kirk .
Trump l'a affirmé "Nous devons assurer le retour de la religion en Amérique, car sans frontières, sans la loi et l’ordre et sans la religion, on n’a plus de pays. (…) On veut le retour de Dieu. »

« Il est plus facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu » (Mat. 19, 24 ; Marc 10, 25 ; Luc 18, 25) ........ Bon apparemment, Trump ça ne l'inquiète pas.

Répondre·

Aurore

24 septembre 2025 06:55

On ne pourra pas dire que ses discours n'étaient pas clair.

Inquiétant aussi, ce retour à la religion et à l'obscurantisme dans les partis d'extrême droite, faisant preuve du même fanatisme dangereux que celui qu'ils dénoncent dans l'Islam. On a même vu un homme porter une immense croix en bois (pour accentuer l'image de martyr sans doute) lors de la cérémonie en hommage à Charlie Kirk .
Trump l'a affirmé "Nous devons assurer le retour de la religion en Amérique, car sans frontières, sans la loi et l’ordre et sans la religion, on n’a plus de pays. (…) On veut le retour de Dieu. »

Répondre·

Nelly

24 septembre 2025 06:53
daniellem a écrit :
@Nelly : "des phrases tronquées.... ajoutez vos sources plutôt, lamentable de s'acharner sur une personne décédée" ...

La mort d'une personne ne la rend pas plus vertueuse ..

le devoir est d'être objectif, et pas raconter des sottises, peut importe sa sensibilité politique

Répondre·

francis

24 septembre 2025 06:27

on atteint là les bas fonds de l'humanité, de la bétise humaine, pour ne pas dire la connerie humaine.

Répondre·