Le "Best of" de Charlie Kirk

Bluesbrother - 23 septembre 2025 17:56

« Je pense que ça vaut la peine d’avoir, malheureusement, quelques morts par balles chaque année, afin que nous puissions conserver le Deuxième Amendement » (droit de porter des armes garanti par la Constitution.), « c’est un marché prudent, c’est rationnel . »

« Nous ne pouvons pas laisser les victimes de fusillades de masse contrôler le débat public »

« La contraception rend les femmes colériques et amères. »

« Les femmes dans la trentaine sont déjà dépassées. »

A propos de plusieurs Afro-Américaines célèbres, dont Michelle Obama et Kamala Harris : «Elles n’ont pas les capacités intellectuelles suffisantes pour être prises au sérieux », « elles ont du voler la place d’un Blanc pour être un peu prises au sérieux. » 

« Lorsque j’ai affaire quelque part à une personne au service de la clientèle et que c’est une Noire, je me demande si elle est là pour ses compétences ou en geste de soutien à une minorité défavorisée. »

« Si je vois un pilote Noir dans l’avion, je me dis « Bon sang, j’espère qu’il a les compétences. 

« J’ai une opinion très radicale sur le sujet mais je peux la justifier. Nous avons fait une très grosse erreur en adoptant la loi sur les droits civiques dans les années 60. » (Loi qui déclarait la ségrégation raciale illégale, et affirmait que les Noirs étaient des citoyens à part entière.) Et sur le même sujet : « Martin Luther King était un ignoble individu »

« Même si ma fille de 10 ans tombait enceinte après avoir été violée, je refuserais qu’elle soit avortée ».

« L’homosexualité est une maladie. »

« Les personnes LGBT (= lesbiennes, gays, bisexuelles, transexuelles) devraient être traitées comme les hommes le faisaient dans les années 50 et 60 » A cité un verset de la Bible, qu’il a qualifié de « loi parfaite de Dieu en matière sexuelle », pour justifier la lapidation des homosexuels jusqu’à la mort.

« L’argent juif a ruiné la culture américaine. »

« Je ne supporte pas le mot « empathie » En réalité, je pense que l’empathie est un terme inventé par le New Age, et qu’il cause beaucoup de dégâts. »

«Si vous croyez vraiment que le changement climatique constitue une menace existentielle – ce qui est une absurdité totale, un non-sens et une bêtise –, cela ne sert qu’un seul but: le pouvoir et le contrôle. Les bêtises sur le changement climatique ne peuvent se produire que dans une société riche et pacifique.»

«Les Américains doivent comprendre que l’élection de Donald Trump a empêché notre glissement vers l’abîme du marxisme culturel et l’abandon de notre héritage national et de notre identité à ceux de la communauté mondiale.»

Le "Best of" de Charlie Kirk

Bluesbrother23 septembre 2025 17:56

« Je pense que ça vaut la peine d’avoir, malheureusement, quelques morts par balles chaque année, afin que nous puissions conserver le Deuxième Amendement » (droit de porter des armes garanti par la Constitution.), « c’est un marché prudent, c’est rationnel . »

« Nous ne pouvons pas laisser les victimes de fusillades de masse contrôler le débat public »

« La contraception rend les femmes colériques et amères. »

« Les femmes dans la trentaine sont déjà dépassées. »

A propos de plusieurs Afro-Américaines célèbres, dont Michelle Obama et Kamala Harris : «Elles n’ont pas les capacités intellectuelles suffisantes pour être prises au sérieux », « elles ont du voler la place d’un Blanc pour être un peu prises au sérieux. » 

« Lorsque j’ai affaire quelque part à une personne au service de la clientèle et que c’est une Noire, je me demande si elle est là pour ses compétences ou en geste de soutien à une minorité défavorisée. »

« Si je vois un pilote Noir dans l’avion, je me dis « Bon sang, j’espère qu’il a les compétences. 

« J’ai une opinion très radicale sur le sujet mais je peux la justifier. Nous avons fait une très grosse erreur en adoptant la loi sur les droits civiques dans les années 60. » (Loi qui déclarait la ségrégation raciale illégale, et affirmait que les Noirs étaient des citoyens à part entière.) Et sur le même sujet : « Martin Luther King était un ignoble individu »

« Même si ma fille de 10 ans tombait enceinte après avoir été violée, je refuserais qu’elle soit avortée ».

« L’homosexualité est une maladie. »

« Les personnes LGBT (= lesbiennes, gays, bisexuelles, transexuelles) devraient être traitées comme les hommes le faisaient dans les années 50 et 60 » A cité un verset de la Bible, qu’il a qualifié de « loi parfaite de Dieu en matière sexuelle », pour justifier la lapidation des homosexuels jusqu’à la mort.

« L’argent juif a ruiné la culture américaine. »

« Je ne supporte pas le mot « empathie » En réalité, je pense que l’empathie est un terme inventé par le New Age, et qu’il cause beaucoup de dégâts. »

«Si vous croyez vraiment que le changement climatique constitue une menace existentielle – ce qui est une absurdité totale, un non-sens et une bêtise –, cela ne sert qu’un seul but: le pouvoir et le contrôle. Les bêtises sur le changement climatique ne peuvent se produire que dans une société riche et pacifique.»

«Les Américains doivent comprendre que l’élection de Donald Trump a empêché notre glissement vers l’abîme du marxisme culturel et l’abandon de notre héritage national et de notre identité à ceux de la communauté mondiale.»

2ALAIN

26 septembre 2025 12:04

Charlie revient , Nicolas va payer
GIF

Répondre·

Marc

24 septembre 2025 18:39

Merci cher BLUESBROTHER pour cet éclairage sur Charlie Kirk,
A présent je comprends mieux..!

Répondre·

2ALAIN

24 septembre 2025 17:51

LE MAUSSADE
Charlie t'iras pas au paradis

Répondre·

Pascal

24 septembre 2025 17:40
yalow a écrit :
Oui il y a eu plus de 50 % des américains qui ont soutenu Trump
Donc il a le droit

Réflexion très étrange en vérité.
N'oublions pas que certains des pires dictateurs du 2àème siècle ont été élus tout à fait démocratiquement...
Par ailleurs: « Je pense que ça vaut la peine d’avoir, malheureusement, quelques morts par balles chaque année, afin que nous puissions conserver le Deuxième Amendement » (droit de porter des armes garanti par la Constitution.), « c’est un marché prudent, c’est rationnel . » Pour le coup il avait raison
GIF

Répondre·

helene9434

24 septembre 2025 15:29
denmich a écrit :
Le milieu ,Macron ,surement le pire .

votre commentaire disant :
"denmich a écrit :
Si vous préférez l'extrême gauche ou les islamistes , dites le "

j'ai donc répondu qu'entre les deux il pouvait y avoir un juste milieu.
et ça concernait les 2 propositions que vous avez faites, pas un personne ou une autre.

Répondre·

denmich

24 septembre 2025 15:19
helene9434 a écrit :
entre les deux, il y a peut-être un juste milieu, non ?

Le milieu ,Macron ,surement le pire .

Répondre·

Margaret

24 septembre 2025 14:32
yalow a écrit :
Ah oui... des noms svp... Philippine peut être , , ou le professeur Bernard, samuel Paty, Lola, ceux du Bataclan... citez moi un seul nom d une personne assassinée pour ses idées, actuellement... pas Jean Jaures..
On va clore car cela devient inutile.

Ah d'accord, ce sont des personnes comme vous et moi, mais dans ma région il y en a, je ne parle pas de politiques, bien sûr je ne donnerais pas de nom.

Répondre·

yalow

24 septembre 2025 14:21
Margaret a écrit :
Oui, mais en France, il y a tous les jours des personnes qui se font attaquer et meurent pour leurs idées

Ah oui... des noms svp... Philippine peut être , , ou le professeur Bernard, samuel Paty, Lola, ceux du Bataclan... citez moi un seul nom d une personne assassinée pour ses idées, actuellement... pas Jean Jaures..
On va clore car cela devient inutile.

Répondre·

Margaret

24 septembre 2025 14:05
yalow a écrit :
Oui mais il a gagné. C est la democratie.. les amerlock sont peut etre stupides. Mais c'.est comme cela et nos avis ne comptent absolument pas. Et cet homme a fait des choix politiques, et ne méritait pas de mourir pour ses idées. Sinon, en France, quelques uns pourraient etre " éliminer " rapidement, selon ce scénario.

Oui, mais en France, il y a tous les jours des personnes qui se font attaquer et meurent pour leurs idées

Répondre·

yalow

24 septembre 2025 14:01
Margaret a écrit :
Oui bien sûr, mais Trump c'est un nationaliste, fouteur de merde.

Oui mais il a gagné. C est la democratie.. les amerlock sont peut etre stupides. Mais c'.est comme cela et nos avis ne comptent absolument pas. Et cet homme a fait des choix politiques, et ne méritait pas de mourir pour ses idées. Sinon, en France, quelques uns pourraient etre " éliminer " rapidement, selon ce scénario.

Répondre·

Margaret

24 septembre 2025 13:11
helene9434 a écrit :
votre interprétation de ma réponse est tendancieuse.
d'une part, je ne faisais que répondre à votre phrase en parlant de quelqu'un qui serait intéressant) "quelqu'un qui a quelque chose à dire".

d'autre part, votre façon de dire qu'il ne faudrait pas parler de Charlie Kirk, c'est mettre la poussière sous le tapis, ou faire l'autruche si vous préférez...
ce qu'il disait c'est ce que pensent une bonne partie des américains, dont Trump (même si je le soupçonne d'être surtout opportuniste, et qu'au fond, il y a pas mal de choses dont il se fiche personnellement, mais faut hurler avec les loups/électeurs...)

On ne peut pas ignorer ce qu'il dit, même, et surtout, si ça nous indigne.
Non, ce n'est pas parce que ça se passe à 8000 km de la France qu'il faut l'ignorer, vous savez très bien, que vous le vouliez ou non, que ce qui se passe n'importe où dans le monde, nous en subirons les conséquences tôt ou tard (et ce sera sûrement tôt...)
le splendide isolement des pays ne peut plus exister de nos jours.
(et c'est pareil pour les guerres actuelles et futures -il y en aura toujours-
il y a tout un tas de choses urgentes à traiter en France ? c'est vrai, mais se désintéresser du reste du monde, c'est à (très) courte vue. Pour n'importe quel gouvernement, de quelque bord qu'il soit, il faut prévoir)

Oui, bien sûr, mais nous avons assez de problèmes à régler en France, sans s'occuper de ceux des États-Unis.

Répondre·

helene9434

24 septembre 2025 12:47
Margaret a écrit :
Ah d'accord, quelqu'un qui prêche la haine c'est intéressant pour vous

votre interprétation de ma réponse est tendancieuse.
d'une part, je ne faisais que répondre à votre phrase en parlant de quelqu'un qui serait intéressant) "quelqu'un qui a quelque chose à dire".

d'autre part, votre façon de dire qu'il ne faudrait pas parler de Charlie Kirk, c'est mettre la poussière sous le tapis, ou faire l'autruche si vous préférez...
ce qu'il disait c'est ce que pensent une bonne partie des américains, dont Trump (même si je le soupçonne d'être surtout opportuniste, et qu'au fond, il y a pas mal de choses dont il se fiche personnellement, mais faut hurler avec les loups/électeurs...)

On ne peut pas ignorer ce qu'il dit, même, et surtout, si ça nous indigne.
Non, ce n'est pas parce que ça se passe à 8000 km de la France qu'il faut l'ignorer, vous savez très bien, que vous le vouliez ou non, que ce qui se passe n'importe où dans le monde, nous en subirons les conséquences tôt ou tard (et ce sera sûrement tôt...)
le splendide isolement des pays ne peut plus exister de nos jours.
(et c'est pareil pour les guerres actuelles et futures -il y en aura toujours-
il y a tout un tas de choses urgentes à traiter en France ? c'est vrai, mais se désintéresser du reste du monde, c'est à (très) courte vue. Pour n'importe quel gouvernement, de quelque bord qu'il soit, il faut prévoir)

Répondre·

Margaret

24 septembre 2025 12:33
yalow a écrit :
Donc il a le droit

Oui bien sûr, mais Trump c'est un nationaliste, fouteur de merde.

Répondre·

yalow

24 septembre 2025 12:00
Margaret a écrit :
Sauf que c'était un extrémiste soutien de Trump.

Donc il a le droit

Répondre·

Margaret

24 septembre 2025 11:54
helene9434 a écrit :
ce que vous trouvez inutile a dire, intéressera d'autres personnes... et vice versa :
ce que vous estimerez "quelque chose" à dire, sera jugé inintéressant par d'autres.

Ah d'accord, quelqu'un qui prêche la haine c'est intéressant pour vous

Répondre·