lyvi
marie5949 a écrit :
Oui moi aussi j’admire tous ces sportifs mais trop c’est trop , je compte les jours ou je pourrais retrouver mes émissions quotidiennes ! Les matchs de hockey à longueur de temps sur plusieurs chaînes en même temps ne m’intéressent pas du tout , ce n’est pas le sport français de prédilection…
A part le patinage en couple qu’on aime en général et dans lequel la France excelle 😉
On avait déjà le foot ou le rugby tous les week-ends!
Mais on n’est peut-être pas au bout de nos peines dans 2 semaines ce sera les jeux para olympiques ! Je ne sais pas si ils seront retransmis comme les normaux 🤔
Bonjour Marie
À ma connaissance, les jeux ne sont retransmis en alternance que sur la 2 ou la 3
Sur la TV classique il y a 25 chaines
Et pour ceelles et ceux qui ont une BOX, pléthore...
L'ORTF est loin 😇
Mais je peux comprendre que vos émissions préférées vous manquent
Vous n'êtes certainement pas la seule
Quant aux Jeux Paralympiques
« Les épreuves seront toutes visibles en direct sur les chaînes de France Télévisions ou sur la plateforme numérique france.tv où une chaîne numérique entièrement dédiée aux olympiades sera lancée. Comme pour Paris 2024, France Télévisions sera le seul diffuseur des Jeux Paralympiques de Milan-Cortina (6-15 mars).»
Cordialement
marie5949
didjo a écrit :
Moi aussi 😄
Oui moi aussi j’admire tous ces sportifs mais trop c’est trop , je compte les jours ou je pourrais retrouver mes émissions quotidiennes ! Les matchs de hockey à longueur de temps sur plusieurs chaînes en même temps ne m’intéressent pas du tout , ce n’est pas le sport français de prédilection…
A part le patinage en couple qu’on aime en général et dans lequel la France excelle 😉
On avait déjà le foot ou le rugby tous les week-ends!
Mais on n’est peut-être pas au bout de nos peines dans 2 semaines ce sera les jeux para olympiques ! Je ne sais pas si ils seront retransmis comme les normaux 🤔

lyvi
Roselyne a écrit :
Je ne suis pas une adepte des JO, que ce soit les jeux d'hiver ou les jeux d'été. Je comprends tout à fait que certains aiment ça. C'est bien pour eux que ça soit retransmis à la télé. Et puis maintenant, avec toutes les chaînes existantes ça ne gène pas ce qui comme moi, ne sont pas fan. Je salue quand même, les performances de tous ces sportifs de haut niveau
Bonjour Roselyne
Mais heureusement que nous n'avons pas toutes et tous les mêmes centres d'interêt.
Je ne suis pas très cuisine, il ne me viendrait jamais à l'idée de critiquer celles ou ceux qui proposent des recettes, à chacune et chacun ses passions. 😉
Bonne journée, hélas pas très ensoleillée.
Roselyne
Je ne suis pas une adepte des JO, que ce soit les jeux d'hiver ou les jeux d'été. Je comprends tout à fait que certains aiment ça. C'est bien pour eux que ça soit retransmis à la télé. Et puis maintenant, avec toutes les chaînes existantes ça ne gène pas ce qui comme moi, ne sont pas fan. Je salue quand même, les performances de tous ces sportifs de haut niveau
Vamycrons
J'ai toujours été un actif... préférant réaliser même petitement activités artistiques et autres sportives... que de regarder longuement les vedettes...
Maintenant mon écran et clavier pour malvoyants comme mon vélo avec électricité plus mon souffle court quand je danse trop fort... m'aident à prendre le temps d'admirer les nouvelles techniques artistiques ainsi que les risques fous que prennent nos sportifs... 😳

Colleen
J'ai suivi quelques épreuves.
Bravo à nos sportifs 💪
Palmarès de la FRANCE
classée 4ème
6 OR
8 ARGENT
5 BRONZE
19 Médailles à ce jour
sans doute une vingtième aujourd'hui
dans les disciplines suivantes :
Biathlon