📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

5 avril 2015 10:52

Le FACTEUR faisait sa tournée qu'il s'empressait de terminer tellement sa MOLAIRE lui faisait mal. Il s'arrêta chez une petite vieille lui porter un colis qu'elle s'empressa d'ouvrir et lui proposa de se frictionner la joue avec cette crème pensant que ça lui calmerait sa douleur, mais pas de chance c'était une crème ANTI-RIDES.

FUIR DIRE SITE

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 10:03

Elle entendit SIFFLER et ouvrit son VOLET sans bruit, elle y apercevait un homme caché dans le BUISSON.

ROUE CIRQUE PEUR

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 09:15

L'archet glissait comme du VELOURS sur les cordes de son VIOLON, cette musique était si émouvante qu'on pouvait voir des LARMES couler.

SORTIR LIEU PRIX

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 09:11

Quand je l ai VUE PARTIR ce SOIR là, j ai cru que mon cœur éclatait en mille morceaux

VIOLON, VELOURS, LARMES

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 09:08

Elles passait par ce JARDIN public pour se rendre au CONCERT, leur SAC à la main.

VUE PARTIR SOIR

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 09:04

Le dernier film de James BOND m'a beaucoup plu, ce personnage a une certaine DISTINCTION, de PLUS il est bel homme.

JARDIN, SAC, CONCERT

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 08:50

Sa CLEF à la main, elle allait GRIMPER ce sentier abrupt, mais son POUCE la laissa glisser, elle l'a vit au fond du ravin.

BOND PLUS DISTINCTION

Répondre·

LILAS

4 avril 2015 17:13

Il suivait du REGARD cette course de MOTO, rien ne lui échappait tant il attendait le RESULTAT.

GALANT PROCHAIN SUIVRE

Répondre·

LILAS

3 avril 2015 14:40

C'est très gentil de venir nous rejoindre Ninette sur ce JEU de DETENTE
avec tout votre HUMOUR.

VOIE VOIX PRENDRE

Répondre·

indiansummer

3 avril 2015 12:01

Ninette, vous êtes une fine MOUCHE. Vous prenez la bonne DIRECTION et je suis certaine que ce n est pas parce que vous prenez de l HERBE...

HUMOUR, DÉTENTE, JEU

Répondre·

indiansummer

3 avril 2015 09:26

@ Coccy, je ne voulais surtout pas vous vexer, je disais seulement que c'était plus amusant.Le principal c est de jouer et de s'amuser.A bientôt.

Répondre·

LILAS

3 avril 2015 07:40

BALLON TRICHER TOUCHE

Répondre·

LILAS

3 avril 2015 07:39

@ Indian, ce n'est pas une obligation, chacun, chacune peut mettre les mots qui lui arrivent à l'esprit, le principal est de jouer, moi même je viens d'en mettre qui ont un lien...
Bon jeu à tous

Répondre·

LILAS

3 avril 2015 07:20

Ce NAPPERON a été crée à la main, bien qu'un peu SOMBRE, il a une très belle APPARENCE.

BALLON TRICHER TOUCHE

Répondre·

indiansummer

2 avril 2015 17:43

DEMAIN, je vais à une séance de YOGA avec des COPINES. ( @ Coccy :c'est plus amusant quand les mots n 'ont , à priori , aucun lien entre eux)

SOMBRE, APPARENCE, NAPPERON

Répondre·