📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

12 avril 2015 08:09

SAVOIR PARTAGER avec ENTHOUSIASME toutes les émotions culturelles, artistiques sentimentales ou tout simplement celles du quotidien, c'est l idéal pour un couple.

RETOUR, IMPATIENCE, COUSSIN

Répondre·

indiansummer

11 avril 2015 09:17

Dans le JARDIN il y avait une très jolie fontaine d où s échappait un mince filet d EAU auquel venait se désaltérait le charmant petit CHAT

VÉRANDA , FAUTEUIL, PRÉSENTATEUR

Répondre·

LILAS

9 avril 2015 10:30

Ses DEPARTS en musique étaient des plus surprenants, les exercices au PIANO lui allaient comme un GANT.

SOLEIL HUMEUR DISTANCE

Répondre·

indiansummer

9 avril 2015 09:01

Il était SIDÉRÉ tellement la RESSEMBLANCE était frappante, en regardant le POSTEUR, il croyait se voir dans une glace.

PIANO, GANT, DÉPART

Répondre·

LILAS

7 avril 2015 09:17

Ce n'était pas dans ce QUARTIER plein de ROCHES qu'il y trouverait des RUCHES.

SIDERE POSTEUR RESSEMBLANCE

Répondre·

indiansummer

6 avril 2015 20:23

Le commissaire était SATISFAIT, le médecin légiste avait fait un bon RAPPORT d'autopsie sans oublier de SOULIGNER que c était un crime et non un suicide.

ACTE, SINCÈRE, RIDEAU

Répondre·

LILAS

6 avril 2015 20:15

Je prends mon PINCEAU pour essayer l'art MODERNE, j'ai le SOURIRE
quand je vois le résultat.

SATISFAIT RAPPORT SOULIGNER

Répondre·

indiansummer

6 avril 2015 18:03

Le D.R.H avait été très CLAIR, c était très DIFFICILE re rentrer dans sa société, je suis sortie de son bureau sans une LUEUR d'espoir.

MODERNE, PINCEAU, SOURIRE

Répondre·

LILAS

6 avril 2015 08:24

Le DIAGNOSTIQUE se faisait à toutes VITESSE et CELUI qui attendait le résultat en était bien surpris.

CLAIR DIFFICILE LUEUR

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 18:51

Même si cela vous parait ÉTRANGE, je n avais pas l intention de LÂCHER prise , il était riche et je voyais la possibilité de me la COULER douce pour le restant de ma vie....

MENTALITÉ, SPÉCIAL, ÉPINGLE

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 18:49

Le LACHER prise est parfois nécessaire même si on peut ressentir d'ETRANGES sensations jusqu'à faire COULER les larmes.

FOIS SOI ROULER

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 17:33

STAR RUE AUPRES

Répondre·

LILAS

5 avril 2015 17:33

Ce spectacle était GRATUIT mais j'étais si mal placée qu'il ne m'ait pas FACILE de voir, parfois, tout juste les OMBRES.

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 16:53

En MAI, fais ce qu'il te plaît, j ai suivi le dicton et me suis lancée dans l AVENTURE MAIS ce ne fut qu'un feu de paille.

GRATUIT. OMBRE, FACILE

Répondre·

indiansummer

5 avril 2015 11:25

Il décida de FUIR sans rien lui DIRE, et retourna Immédiatement sur le SITE de rencontres espérant trouver, enfin, la femme de sa vie

ILLUSION, ŒIL, BIGOUDI

Répondre·