đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

14 février 2015 10:23

Merveilleuse St Valentin
*•:*¨¨*:•♥.•:*¨¨*:•?♥??♥♥♥♥
__♥____♥_♥_____♥♥??♥
__♥_____♥_____♥♥??♥
____♥_______♥♥??♥
______♥___♥♥??♥
________♥•?♥??
________♥♥♥♥_________

Répondre·

indiansummer

14 février 2015 10:21

Cette petite ville devenait petit à petit la CITÉ de la PEUR, il y a avait de plus en plus de voyous qui agressaient les gens

VALENTIN, OUBLI, RUPTURE....

Floraison quel moment torride!!!!

Répondre·

jasbelle

14 février 2015 06:38

Il y eut un DRAME ; on appela la POLICE et le CALME revint.

CADEAU SAINT-VALENTIN RIVIERE

Répondre·

indiansummer

13 février 2015 19:23

Sa superbe CHEVELURE, sa ROBE très moulante,attiraient les regards des hommes qui rêvaient de l entraîner danser sur la PISTE.

POLICE, DRAME, CALME

Répondre·

dovena

13 février 2015 16:02

Elle pénétra dans le JARDIN mais glissa sur une plaque de NEIGE:il la rattrapa en tirant sur son manteau et elle se retrouva en ROBE,dans le froid.
FOU-RIRE -GALANT -SURPRISE

Répondre·

jasbelle

13 février 2015 14:44

@ Ania - Me concernant, je (j'étais) plutôt matheuse, raison pour laquelle je ne suis pas habituée aux scrabbles et à ce genre de jeux bons pour la mémoire - "plus difficiles" pour moi que pour d'autres.

Enlevant sa CASQUETTE qu'il tenait dans sa main, et tout INTIMIDE de sa présence, il ouvrit la porte avec sa CLE et la laissa entrer.

JARDIN NEIGE ROBE

Répondre·

indiansummer

13 février 2015 14:31

Il la trouvait belle, souriante et craquait sur sa fossette qui lui donnait un air juvénile

CASQUETTE, INTIMIDÉ, CLÉ

Répondre·

indiansummer

13 février 2015 12:28

Il fallait toujours qu'il fasse le CLOWN, sans doute manquions d 'HUMOUR car cela ne déclenchait pas une cascades RIRES.

ROMAN, SIGNET, LUNETTES

Répondre·

indiansummer

13 février 2015 10:03

J'étais au RESTAURANT, un homme entra beau, élégant, terriblement séduisant,j'appelais le serveur pour SAVOIR qui était ce bel inconnu. Oui, vous est choqué mais il faut toujours que je CHERCHE à satisfaire ma curiosité.

HOTEL, VASE, BILLET

Répondre·

LILAS

13 février 2015 09:40

C'est les VACANCES scolaires, beaucoup sont partis Ă  la NEIGE, mais c'est horriblement cher, c'est la RUINE

RESTAURANT SAVOIR CHERCHE

Répondre·

jasbelle

13 février 2015 09:36

@ Ania - Tu as la forme ce matin

A la sortie de l'ECOLE, les DEVOIRS terminés, les enfants allèrent retrouver leurs JEUX

VACANCES RUINE NEIGE

Répondre·

jasbelle

12 février 2015 22:18

Floraison a de l'imagination.
@ Cygne - La Poste ... ???

Nous slalomions en VOITURE le long du FLEUVE ; AMUSANT pour les enfants.

ASCENSION RIVIERE JOURNAL

Répondre·

indiansummer

12 février 2015 21:50

Après cette RANDONNÉE nous étions si ÉPUISÉS Qu aucun de nous n'eut le courage de préparer le dîner, vous auriez du entendre les RÂLEURS!!!!

MELON, ÉLÉGANT, IMPRESSIONNANT

Bravo Floraison pour hier, je trouvais amusant de poser des mots sans rapport apparent...

Répondre·

dovena

12 février 2015 17:31

FORET noire?MOUSSE au citron?Mille FEUILLES?Décide-toi ! De toute façon,tous les desserts font grossir!
RANDONNEE -EPUISES -RALEURS

Répondre·

jasbelle

12 février 2015 10:23

Des représentants de la POLICE viennent dans les collèges pour transmettre un supplément d'EDUCATION que les élèves ne trouvent pas dans leurs familles, ni dans la PRESSE.

POSTE RECOMMANDE IMPOTS

Répondre·