LILAS
Bonjour Cygne,
Je vois que certaines personnes cherchent à mettre la zizanie sur mon jeu, il y eu de l'agressivité hier soir, je n'ai pas demandé ça. Il y en a qui arrive ici pour régler leur compte avec d'autres participants.
J'ai bien compris ce problème entre vous, mais moi aussi, j'ai eu droit à des réflexions désagréables et non fondées sur son jeu, j'ai décidé de ne plus y retourner.
C'est pénible les gens qui veulent semer la zizanie partout...
Je tiens Ă ce que tu puisses continuer Ă venir sur mes jeux, oĂą tu as toujours su apporter de la bonne humeur.
Je te souhaite un bon dimanche, Ă bientĂ´t :bisous:
LILAS
[Citation de lephenix9]Comme beaucoup vous manquez d'humour. Pas grave je ne viendrai plus vous importuner sur vôtre forum. Je ne pense pas que mon commentaire soit grossier ni que je demande de la rigueur sur mes forums, par contre vous, vous m'avez déjà envoyé des petits "pics" sur mes forums si puérils que je n'ai pas jugé bon d'y répondre.
Bon WEEK-END dans la JOIE et n'oubliez pas qu'il faut bien S'AERER l'esprit pour être un peu plus objective........[Fin de citation]Cher monsieur, vous n'avez pas dû tout comprendre, pour vous, il ne s'agit que de vos règlements de compte, car il s'agit bien de ça puisque vous n'êtes jamais venu ici auparavant, donc à qui adressiez vous votre message sur ce forum?
Les histoires puériles, les grossièretés et la rigueur sur les forums ne vous ont pas été destinées. Quand à l'humour ça n'a pas l'air d'être votre fort.
LILAS
Je suis tolérante et apprécie beaucoup l'échange entre participants sur mon jeu, mais outre l'intelligence, je n'admets pas la grossièreté ni les règlements de compte ici. Vous avez les MP pour cela...Profitez-en puisqu'en AVRIL le SITE les rendra payants.
Ici c'est un jeu qui s'est toujours passé dans la bonne humeur! Je tiens à ce ce qu'il continue.
Les histoires puériles, les personnes qui demandent de la rigueur sur leur forum et qui polluent ceux des autres peuvent passer leur chemin

jasbelle
Je n'ai pas à me plaindre de DELATION, ne pouvant être victime d'un délateur n'ayant rien fait qui puisse m'être reproché sous ce terme ; par contre, je ne supporte par l'ARROGANCE de certaines personnes se croyant tout permis sur d'autres FORA - sans pour autant qu'ils(elles) aient une intelligence supérieure - loin de là .
MP SITE AVRIL