elena75011
Un VOL de corbeaux passe. ON dit que cela porte malheur.
Lyse se prépare un THÉ bien chaud et décide DE téléphoner à sa jeune collègue afin de CONCLURE un accord avec elle.
Ils doivent se répartir le travail pour avancer.
COLLE. LABO. RATION. COMPLIES. QUAI
elena75011
CES indices vont les conduire sur la bonne piste, tu as raison ce sont des AS, Lyse SAIT que sa jeune collègue est un atout. Elle a remarqué un TROU dans l’emploi du temps des victimes, le soir qui précède les crimes, leur entourage ignore ce qu’elles ont fait, il y a un BLANC entre 21h et minuit......il faut creuser !!!
TOUX JOUR. PLU. PRO. FOND
indiansummer
C'est un AS ce Lyse! ÇA se voit que c'est un flic expérimenté. Il a tracé le profil type de la victime du tueur:
Sur le SEIN gauche il y a toujours une estafilade en forme de V, elle se COiFFE toujours la raie au milieu, et sa montre est toujours arrêtée à la même HEURE( 13h).
CES AS SAIT TROU BLANC
elena75011
Lyse est né sur l’ÎLE de la Réunion, c’est un intuitif et son " petit DOIGT" lui dit que la solution est proche......il doit garder son SANG froid, la dernière scène de crime était très choquante, DURE réalité qu’il essaie de regarder d’un œil professionnel.
Il a remarqué un détail qu’î n’a pas encore partagé avec ses collègues : toutes les victimes ont des traces de CIRE dans les cheveux...Pourquoi ?
AS. ÇA SEIN COIFFE. HEURE ?
indiansummer
Après ce DOUX moment musical l'inspecteur Lise se dit "il faut que tu VIENNES à nouveau à la réalité ". Il SAIT que sa corde sensible VIBRE trop par rapport à toutes ces femmes assassinées , qu'il doit se contrôler et conserver un maximum de RATIONS de sang froid pour mener au mieux cette enquête.
ILE DOIGT SANG DURE CIRE
elena75011
L’inspecteur est PARTI sans attendre la suite car il avait des places pour un concert de SCIE musicale. Ce cher homme a une PASSION pour cet instrument dont il fait collection.
Le MÉDIUM vient d’arriver et tout de suite il ressent de mauvaises vibrations...
DOUX. VIENNES. SAIT. VIBRE RATIONS
Chamade
Lyse connaît un médium qui pourrait leur venir en AIDE. Cet homme a un véritable DON.
Il donne un bol de lait à ses chats puis il observe la façon dont les animaux LAPPENT le breuvage et, soudain, il a une illumination.
Je sais que ça semble idiot mais avec son procédé, on a souvent découvert le POT aux roses.
Pourquoi LISSES-tu ainsi ta moustache ?
Tu ne me crois pas?
Attends de voir la suite!
PARTI/ SCIE/ PASSION/ DÛ/ MÉDIUM
elena75011
Le corps a été retrouvé dans une REMISE à bateaux.
L’autopsie montre que son dernier repas était un sandwich au JAMBON.
Mais pourquoi lui avoir mis un PLUMET sur la tête et un petit ANGE en résine dans la poche ???
Tous les inspecteurs sont assis autour d’une table et se posent MILLE questions.....
AIDE. DON LAPPENT. POT LISSES
indiansummer
Sylve2012 a écrit :
Derrière la HAIE, je refais un nœud à mon LACET dont le CRIME était de s'être dénoué et je suis REPARTI avant que mon visage ne se RIDE.
REMISE JAMBON PLUMET ANGE MILLE
En général on suit le courant de l'histoire racontée par les joueurs précédents.
indiansummer
Après avoir bu son café au LAIT l'inspecteur se jette à L'EAU et étudie le dossier à fond. Il est interrompu dans son travail par l'appel de son collègue PAUL Hochon qui lui DIT que l'on vient de découvrir un nouveau cadavre et que d'après les premières constatations il NE peut s'agir que d'un crime.
LACET RIDE CRIME HAIE REPARTI