Enya
Pendant DEUX heures Zoé erre dans la nuit accompagnée du hululement funèbre de la chouette . Dans cette immense forêt, elle est désorientée ! Est-elle encore en FRANCE ou à l'étranger ? OÙ vont la mener ses pas ? Soudain, elle entend des craquements. Cachée dérrière un sapin elle voit le DOS puissant d'un homme. C'est un bûcheron car il porte une hache, peut-être une force de la nature qui ne TRICHE pas. Elle le suit jusqu'à sa cabane en bois, espionne ses gestes...Il allume un feu de cheminée, va-t-elle oser lui demander de l'aide ?
OSE RAT TELS LE SOLLICITER ?
indiansummer
Hélas ce n'est pas l'amour qui donne des AILES à Zoé mais la peur.Elle fuit cette maison maudite un NOEUD dans la gorge. Vraiment sa vie est loin d'être un conte de FÉE. Elle est comme une biche apeurée traquée par de cruels chasseurs. PALE comme un linge et maigre comme un fil , elle sent le POIDS du malheur peser sur ses frêles épaules.
DEUX FRANCE OÙ DOS TRICHE?
elena75011
Un cri derrière elle, d’un BOND elle se cache derrière une haie, il fait encore JOUR . Zoé craint d’être repérée.
DEPUIS un an sa VIE est un enfer, elle sent une vague de HAINE monter en elle.
Que faire : se cacher ou se battre ?
AILES. NOEUD. FÉE. PÂLE. POIDS
Chamade
Elle entend le HOU! HOU! d'une chouette. Elle a un PEU peur mais, TELLE une gazelle poursuivie par un lion, elle est prête à tout pour échapper à CE cauchemar.
Le seul endroit où se RÉFUGIER reste le commissariat. Mais elle n'a plus confiance en personne.
BOND/JOUR/DEPUIS/ VIE/ HAINE
Enya
Ludo arrive, prêt à aider Fanny. Elle lui dit :
- Vite, VAS prévenir Lucas, à nous trois nous finirons mieux le travail. En entendant la voix de cet imposteur, l'affolement de Zoé est TEL qu'elle claque des dents et a le POUVOIR de la réveiller complètement. Plus le temps de pleurer et de s'apitoyer, elle SÉCHA ses larmes. Dans la pièce d'à côté, elle entend ces monstres affûter les instruments, préparer l'anesthésie. Galvanisée par un instinct de survie, elle fonce vers la porte, la liberté et la PAIX !
HOU PEU TELLE CE RÉFUGIER
elena75011
La procédure de prélèvement est LUE une dernière fois, l’incision sera en bas du DOS.
C’est tout un ART de prendre un organe pour le greffer, après l’intervention Zoé sera déposée sir les RIVES du fleuve, près de l’hôpital, tant mieux pour elle si elle s’en sort.
BRUSQUEMENT, la pauvre fille sort de sa léthargie, Fan y est dans l’autre pièce, elle prépare ses instruments.
Zoé comprend que c’est sa dernière chance.......
VAS. TEL. POUVOIR. SÉCHA. PAIX
Enya
Oui, plus que jamais ce plan diabolique nous tient en alerte !
Fanny se connecte sur le Darknet, son réseau mafieux a l'emblème d'une QUEUE de serpent à plumes.
Elle VA leur indiquer que dans DEUX heures maximum, la "marchandise" sera prête et leur sera livrée comme d'habitude...
Ensuite, elle appelle Ludo, son complice, et lui demande de VENIR en urgence.
- Dépêche-toi ! ZOÉ risque de se réveiller complètement, elle peut me donner des difficultés !
LUE DOS ART RIVES BRUSQUEMENT
indiansummer
.....vite un SEAU d'eau froide JE VAIS la ranimer à ma manière. Tiens elle a L'AIR d'aller mieux, elle vient même de faire un ROT.
Fanny est rassurée .
Le projet machiavélique est toujours d'actualité.
"Soyons IN" comme disait son snobinard de cousin .
QUEUE VA DEUX VENIR ZOÉ
elena75011
Alors qu’elle étouffe, Zoé pense à sa MÈRE.
Elle la voit dans un brouillard qui lui tend la main et lui dit :
- Nous VENONS te chercher......papa et moi nous donnerons nos ANNEAUX de mariage pour payer ta rançon !
Fanny lâche le corps devenu MOU de Zoé, elle s’affole :
- J’ai serré trop fort ! Je dois la réanimer......son rein ne vaudra pas plus qu’une boite de miettes de THON si elle est morte !!!
SEAU. VAIS. L’AIR. ROT. IN
Chamade
C'est vrai Indian que je suis une grande romantique QUI aime les ECRITS plus doux.
Et puis, parfois, j'en ai RAS l'bol de mon côté "fleur bleue" et comme un écrivain LAS de son style, je décide de ne pas donner SUITE à mon style de prose et de me lancer vers une autre direction.
MÈRE/ VENONS/ ANNEAUX/ MOU/ THON
elena75011
BRAVO! J’applaudis le retour d’Indi... j’avais HÂTE de lire sa prose !
Zoé est secouée par une TOUX sèche, un hélatome très LAID est bien visible sur son cou.
Fanny et son équipe ne sont pas des petits JOUEURS, le danger est immense.
QUI. ECRITS. RAS LAS. SUITE
indiansummer
Soudain Fanny saisit le COU de Zoé à DEUX mains....mais où est Chamade la romantique ? Je suis en train de boire un THÉ près de L'ÂTRE de la cheminée (c'est NECESSAIRE à Strasbourg où il fait très froid) et je découvre vos textes....c'est horrible cette histoire de trafic d'organes mais j'ai hâte de découvrir la suite.
BRAVO HATE TOUX LAID JOUEURS
elena75011
Zoé pousse un CRI et fait MINE de s’évanouir.
Dans un film qu’elle a vu, le héros était ALITÉ et préparait un plan d’évasion.....elle voudrait faire comme lui et prie en silence " AVE Maria...."
Fanny n’est pas duppe, elle a une commande de rein pour l’île de RÉ et pense que Zoé sera une donneuse de qualité.
COU. DEUX. THÉ ATRE. NÉCESSAIRE
Chamade
ROC ANS BOLET EST-CE QUE
Fanny la regarde , froide comme un ROC.
Aucune empathie dans son regard!
Cela fait 3 ANS que son mari et elle
sont impliqués dans un sombre trafic
d'organes dont l'emblème discret
représente un BOLET Satan.
Lucas et Ludo sont de mèche avec eux.
EST-CE pour l'argent? Peut-être QUE
le cerveau du trafic exerce un chantage sur eux?
CRI/ MINE/ ALITÉ/ AVE/ RÉ
Enya
L'époux de Fanny est donc son complice ! Est-ce lui qui l'avait suivie en voiture ? Elle se souvient d'avoir fait un tête-à -QUEUE pour échapper à son poursuivant ! Elle glisse vers un sommeil de plomb. Même avec une volonté de FER elle ne peut attraper ce couteau, elle est à la merci de ce couple diabolique. Hier encore cette hypocrite SÉCHA les larmes de Zoé, lui jurant que la PAIX du coeur est possible..
ROC ANS BOLET EST-CE QUE