elena75011
CEUX qui partagent leur bureau pensent qu’ils ajoutent un DÉ d’alcool à leurs tasses....ils ont remarqué que Lyse est plus TENDRE après 2 ou 3 tasses. Lui se défend en disant qu’
AVANT de repartir sur le terrain, il faut " tuer les microbes" et éviter les quintes de TOUX en planque.
EAU. QU’UN. COR. SEPT SEMAINE
indiansummer
L'inspecteur Lyse n'est pas du genre de celui qui tend l'autre JOUE quand on lui a donné une claque. Lui et sa collègue ONT démontré CENT fois leur force de caractère. Ils DISCUTENT et se consultent sur cette affaire et pour rester lucides ils ne boivent plus que du THÉ .
CEUX DÉ TENDRE AVANT TOUX
elena75011
- Quelle AFFAIRE ! Donnez moi le NOM des responsables ! Qui est l’heureux ÉLU ?
S’est écrié le Préfet de Police.....
Lyse s’est absenté ( encore un concert de SCIE...) Le Préfet semble furieux.
- Je veux voir cet inspecteur DÈS son retour !
JOUE. ONT. CENT. DISCUTENT. THÉ
elena75011
Je reprends les lots "abandonnés" d’Indi......si Lilas n’est pas d’accord avec les évolutions de ce jeu elle a eu et a encore tous loisirs de le dire.....
AFFAIRE. NOM. ÉLU. SCIE. DÈS
Cette AFFAIRE portera bientôt le NOM de " cold case"......
Lyse pourrait être ELU l’inspecteur le moins chanceux de l’année.
Il se console en écoutant des concerts de SCIE musicale DÈS qu’il en a l’occasion
Il faudrait un rebondissement qui ferait avancer l’enquête.
NOUS. VEAU CRIME. SEMA. TEINT
martinemdh
En poursuivant mon enquête sur je remarque que J'ai les MAINS sales ,NE TENANT.pas à les garder ainsi,je me dirige vers le lavabo..il est encombré, les jeunes RALENT..je les laisse ,je vais prendre mon BOL...pour éviter l'échec total..les entendant ,je suis SIDÉRÉE( CE MOT REMPLACE SCIE DES..qui est demandé..)
indiansummer
Lyse et la jeune inspectrice ont les MAINS liées maintenant dans ce dossier. Ne TENANT pas à ce que leurs collègues connaissent leur complicité ils se rencontrent en cachette.Evidemment ils RÂLENT car ils en ont ras le BOL de cet échec TOTAL jusqu'ici dans leur enquête.
AFFAIRE NOM ELU SCIE DÈS
elena75011
Le processus est LENT, la QUÊTE aux indices fastidieuse. Ce matin l’inspectrice a craqué : " J’en ai marre ! NA !" Elle a jeté un dossier sur le sol......Lyse était médusé.....une photo s’est échappée du dossier.
Un cliché pris à VENCE, lors du second crime. Cela lui avait PLU d’être chargé de cette enquête complexe.
MAINS. TENANT. RÂLENT BOL TOTAL
indiansummer
L'inspecteur Lyse observe son interlocutrice. Ses cheveux noirs AILE de corbeau font un joli contraste avec ses yeux bleus.Elle n'est pas NEE d'hier il est vrai mais elle a du charme. De PLUS elle a une jolie voix quand elle a chanté "do,ré, FA si hier CHEZ lui pour se détendre un peu entre deux dossiers.
LENT QUETE NA VENCE PLU
elena75011
La jeune inspectrice pose une question.
HEIN ? Quoi ? Dit Lyse qui sommeillait.....
El’e lui FAIT une grimace,et le regarde froidement, le BLEU de ses yeux renforce l’impression qu’elle est en colère !!! Elle sort l’ESSE du boucher de son enveloppe numérotée, c’est l’une des pièces à conviction importante dans cette affaire puisqu’on y a trouvé une empreinte partielle.
Lyse a apporté des POIRES de son jardin, il en offre une à sa jeune collègue, qui accepte volontiers.
AILE. NÉE. PLUS. FA. CHEZ
indiansummer
Sur le lieu du crime l'inspecteur a trouvé dans la CHEMINÉE des restes de partition de " l'hymne à la JOIE" . Cela s'expique car la victime etait prof de CHANTS. Il a également découvert une gourmette que la FLAMME semble avoir épargnée et qui peut-être va révéler des empreintes. Est-ce qu'enfin cette enquête va PARTIR d'un bon pied?
HEIN FAIT BLEU ESSE POIRES
indiansummer
martinemdh a écrit :
Déjà voilà le moment des COMPLIEES ,le LABO photo,sur le QUAI ,prépare sa RATION de COLLE.pour demain ...
CHEMINEE...... ...JOIE ..CHANTS ..FLAMME...PARTIR
Si possible on suit l'histoire en cours et on met les mots dans l'ordre proposé ...