Francis
Explications;
1 En République centrafricaine: renversé 3 ans après avoir pris le titre d'empereur.
2 Daladier: Les accords de Munich, signés entre l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et la France, prévoyaient la cession à l'Allemagne des territoires tchécoslovaques des Sudètes.
3 Subjonctif présent: L'indicatif exprime un fait réel, le subjonctif un fait éventuel, le conditionnel une supposition.
elfie
[Citation de Francis]1- Dans quel pays Bokassa a-t-l exercé sa dictature de 1966 à 1979 ?
- Soudan
- Ouganda
- République centrafricaine
2 Qui était président du Conseil en France au moment des accords de Munich ?
- Daladier
- Pétain
- Blum
3 - A quel temps est employé le verbe dans : << Je ne pense pas que l'Europe ait une lanceur lourd pour ses fusées >> ?
- Indicatif présent
- Subjonctif présent
- Conditionnel présent[Fin de citation]1. République centrafricaine
2. Daladier
3. Subjonctif présent
Francis
[Citation de Helene9434]Histoire de la Bande Dessinée - Histoire pour Tous
https://www.histoire-pour-tous.fr › dossiers › 5016-histoire-de-la-bande-de...
paragraphe ;;Naissance d'un genre.[Fin de citation]Bonjour après vérification,il semblerait que l'éditeur a oublié
de mettre bandes dessinées filmées, il aurait alors raison avec USA, mais là c'est vous qui avait raison ! :rire:
Francis
1- Dans quel pays Bokassa a-t-l exercé sa dictature de 1966 à 1979 ?
- Soudan
- Ouganda
- République centrafricaine
2 Qui était président du Conseil en France au moment des accords de Munich ?
- Daladier
- Pétain
- Blum
3 - A quel temps est employé le verbe dans : << Je ne pense pas que l'Europe ait une lanceur lourd pour ses fusées >> ?
- Indicatif présent
- Subjonctif présent
- Conditionnel présent
helene9434
Histoire de la Bande Dessinée - Histoire pour Tous
https://www.histoire-pour-tous.fr › dossiers › 5016-histoire-de-la-bande-de...
paragraphe ;;Naissance d'un genre.
Francis
[Citation de Helene9434]=======
si je me suis bien trompée pour le Jour le plus long, comme je l'ai expliqué à Carmen)
la BD est Suisse et pas américaine, comme Carmen le rappelle en approfondissant ma réponse...)[Fin de citation]Vous avez peut-être raison, moi je donne la réponse du bouquin,il dit USA ! :rire: