helene9434
[Citation de Nymphea73]Si je n'avais pas donné une mauvaise réponse, nous n'en serions pas à ce niveau d'incompréhension les unes des autres. Mea culpa .... mais je me tromperai encore, mes connaissances étant loin d'être encyclopédiques !!!![Fin de citation]====
Nymphéa, vous n'y êtes pour rien, et vous le savez très bien.
les méthodes militaires sont un peu surprenantes sur un forum, l'ironie et assimilée à une insulte.
Manick
[Citation de Nymphea73]Si je n'avais pas donné une mauvaise réponse, nous n'en serions pas à ce niveau d'incompréhension les unes des autres. Mea culpa .... mais je me tromperai encore, mes connaissances étant loin d'être encyclopédiques !!!![Fin de citation]****
Mais vous n'êtes pour rien dans cette escalade de misogynie et de vulgarité qui règne depuis un certain temps sur ce site.
Vous n'en êtes aucunement responsable.
Bonne fin d'après-midi 💐
Manick
[Citation de Roger]Critiquer et faire du (mauvais) esprit,ça vous savez faire,mais participer c'est autre chose ![Fin de citation]****
Ce que dit la fiche de ce cher Roger:
Ce qu'il adore : La discussion simple et correcte, dans tous les domaines
Ce qu'il déteste : L'agressivité,les insultes
ça ne doit pas être le même !!!!!! 🤡
helene9434
[Citation de Roger]Critiquer et faire du (mauvais) esprit,ça vous savez faire,mais participer c'est autre chose ![Fin de citation]============
de la part de quelqu'un, soit-disant nouveau, qui n'intervient que pour critiquer mes seules interventions, ça ne manque pas de sel...
helene9434
[Citation de Roger]Critiquer et faire du (mauvais) esprit,ça vous savez faire,mais participer c'est autre chose ![Fin de citation]============
de la part de quelqu'un, soit-disant nouveau, qui n'intervient que pour critiquer mes seules interventions, ça ne manque pas de sel...
Roger
[Citation de Helene9434]Pan sur le bec Carmen et Nymphéa !
vous m'ferez 3 jours au gnouf !
ca vous apprendra à ne pas répondre XIIème siècle seulement, on ne vous demande pas des disgressions mais des réponses nettes et sans bavures...[Fin de citation]Critiquer et faire du (mauvais) esprit,ça vous savez faire,mais participer c'est autre chose !
Francis
[Citation de Nymphea73]@Bon après-midi Francis,
1) William Shakespeare vivait au XVIIème siècle, sous le règne de la Reine Elisabeth 1er,
2) je crois qu'Antoine Bourdelle était sculpteur,
3) tout simplement "Le Cabaret".[Fin de citation]Bonsoir Nymphéa,
Attention:vous ne répondez pas correctement à la 1ère question !