Roger
[Citation de Francis]1 Quelle est la date de naissance de Serge Gainsbourg ?
- 2 avril 1928
- 13 janvier 1932
- 27 mars 1938
2 Combien y a-t-il eu de guerres entre Israël et ses voisin arabes depuis la création d'Israël en 1948 ?
- 2
- 3
- 4
3 Qui est le chef des armées en France ?
- Le chef d'Etat-major
- Le président de la République
- Le ministre de la Défense[Fin de citation]1 2 avril 1928
2 4
3 Le président de la République
Claude
- 2 avril 1928
- 13 janvier 1932
- 27 mars 1938
2 Combien y a-t-il eu de guerres entre Israël et ses voisin arabes depuis la création d'Israël en 1948 ?
- 2
- 3
- 4
- Le chef d'Etat-major
- Le ministre de la Défense[Fin de citation]1 2 avril 1928 ...avec sa soeur jumelle !
2 4
3 Le Président de la République
Manick
- 2 avril 1928
- 13 janvier 1932
- 27 mars 1938
- 2
- 3
- 4
- Le chef d'Etat-major
- Le ministre de la Défense[Fin de citation]*****
1) 2 avril 1928
2) 4
3) Le président de la République
Francis
1 Quelle est la date de naissance de Serge Gainsbourg ?
- 2 avril 1928
- 13 janvier 1932
- 27 mars 1938
- 2
- 3
- 4
- Le chef d'Etat-major
- Le ministre de la Défense
Francis
Explications:
1 Au XVI et XVIIè siècle: (1564-1616) On sait peu de choses de sa vie, sinon qu'il est né à Stratford-on-Avon et écrivit des dizaines de chef-d'oeuvre pour le théâtre. 1591-1595 Roméo et Juliette,1597-1601 Othello et les suivants jusqu'à peu avant sa mort.
2 Sculpteur: Le musée a été établi dans son ancien atelier.
3 Le Kit Kat Club: Dans le film, il est situé au coeur de Berlin.
Francis
[Citation de Nymphea73]@Bon après-midi Francis,
1) William Shakespeare vivait au XVIIème siècle, sous le règne de la Reine Elisabeth 1er,
2) je crois qu'Antoine Bourdelle était sculpteur,
3) tout simplement "Le Cabaret".[Fin de citation]Bonsoir Nymphéa,
1 16 et 17è siècle juste
2 juste
3 faux
Francis
[Citation de Myrmidon]@ H9434 : Des années qu'ici sur ces forum sous couvert d '"ironie " vous découragez ou poussez à bout ceux qui n'entrent pas dans vos petits papiers , des années qu'en privé votre coterie et vous portez vos jugements de valeur sur les uns et les autres ici ,alors votre cinéma ne prend pas, pas avec moi . Francis vous déplaît, alors vous venez perturber le train-train de son jeu bon enfant comme le sont tous les jeux de ce forum Quinto que eux vous n'essayez pas de torpiller il me semble. C'est aussi simple que ça. Pas étonnant qu'en ce forum parisien il y ait si peu de nouveau participant.
Manipulation dites-vous ? c'est exactement ce que vous faites dans votre post de 18:40 adressé à Nymphea qui ne vous avait rien demandé. [Fin de citation]Moi,je voulais faire un jeu pour s' amuser,pas pour se disputer !
Cette "dame" fait tout pour le perturber, jalouse que des
pseudos le trouvent intéressant, je me demande ce que fait
le service de surveillance de Quintonic ?
Francis
[Citation de Helene9434]=============
Non ce n'est pas la 1ère fois, vous l'avez sûrement effacé, mais vous m'aviez traité de langue de vipère.
et c'est curieux que vous repreniez quasi exactement les mêmes termes que Françis à mon encontre.
Vous êtes de la même famille ?[Fin de citation]Pardon ? mais enfin Madame,laissez-nous tranquilles !
helene9434
[Citation de Roger]C'est la première fois que j'interviens contre vos critiques et autres jalousies,car vous n'êtes pas capable de comprendre ce jeu, si vous ne voulez pas suivre les règles "militaires " que vous dites, (encore une absurdité, toute chose a ses règles ) abstenez-vous !
Il n'y a que la vérité qui blesse ![Fin de citation]=============
Non ce n'est pas la 1ère fois, vous l'avez sûrement effacé, mais vous m'aviez traité de langue de vipère.
et c'est curieux que vous repreniez quasi exactement les mêmes termes que Françis à mon encontre.
Vous êtes de la même famille ?
Roger
[Citation de Helene9434]============
de la part de quelqu'un, soit-disant nouveau, qui n'intervient que pour critiquer mes seules interventions, ça ne manque pas de sel...
[Fin de citation]C'est la première fois que j'interviens contre vos critiques et autres jalousies,car vous n'êtes pas capable de comprendre ce jeu, si vous ne voulez pas suivre les règles "militaires " que vous dites, (encore une absurdité, toute chose a ses règles ) abstenez-vous !
Il n'y a que la vérité qui blesse !
Roger
[Citation de Myrmidon]la ficelle classique...on vient foutre la merde de façon insidieuse ,après on se planque derrière sa condition de femme pour hurler au grand méchant loup. Pitoyable. Si on ne se satisfait pas des règles d'un jeu, on n'y participe pas. Simple, non?[Fin de citation]Tout-à-fait d'accord !
helene9434
[Citation de Myrmidon]la ficelle classique...on vient foutre la merde de façon insidieuse ,après on se planque derrière sa condition de femme pour hurler au grand méchant loup. Pitoyable. Si on ne se satisfait pas des règles d'un jeu, on n'y participe pas. Simple, non?[Fin de citation]============
tu n'es pas obligé de m'assimiler à une crème fétide (entre autres amabilité habituelles) sur un forum (ce n'est pas dans les règles du jeu).
alors ta ficelle classique de pervers manipulateur d'accuser de l'avoir cherché est plus que pitoyable.