Cathy 77
François a écrit :
Ben oui, Neuneu, Nessy = Loch Ness, le gentil monstre du lac écossais... Bah à force de contempler les vipères auvergnates, tu en perds la vue, Tovaritch Petrov ! La vipère qui s'entortille autour de toi et te murmure "Aie confiance". Bof, ça fait un peu trop de références pour ta petite tête, prends vite un doliprane. 😄
Aie confiance, ça a failli...
Sortir... 😃
Merci !
François
hervé Nono a écrit :
C’est qui Nessy ,,,,????
Je présume que C’est un gentil serpent 🐍 ...🙄
Déjà que je m,y connais guère en mangrove ,,,😐
Ben oui, Neuneu, Nessy = Loch Ness, le gentil monstre du lac écossais... Bah à force de contempler les vipères auvergnates, tu en perds la vue, Tovaritch Petrov ! La vipère qui s'entortille autour de toi et te murmure "Aie confiance". Bof, ça fait un peu trop de références pour ta petite tête, prends vite un doliprane. 😄
hervé Nono
François a écrit :
Comme dab, tu ne sais pas choisir ton camp. Courage, fuyons ! Ami de tout le monde, ami de personne. Ce qui ne t'empêche pas de prendre quelques beignes, qu'à mon avis, tu n'as pas volées. 😛
On est comme on est camarade François ..
Toi tu ne peux pas t’empêcher D’être François
Chacun sa personnalité ,,,
Effectivement je n’aime pas les camps ,,,
En tout cas niceflore ne m,à j’aimais beigné
,,et je trouve qu’elle écrit bien 😌...
François
hervé Nono a écrit :
Bof ....tu sais camarade françois ,,,,
Pour moi niceflore est une femme qui a une pensée très singulière et franche ,,,et nous nous sommes toujours à l’occasion , bien entendu dans nos différences ,,,
Mais !´j’apprécie pimaly également ...
Je ne suis pas dans un camp ...
Comme dab, tu ne sais pas choisir ton camp. Courage, fuyons ! Ami de tout le monde, ami de personne. Ce qui ne t'empêche pas de prendre quelques beignes, qu'à mon avis, tu n'as pas volées. 😛
Pimaly
hervé Nono a écrit :
Bof ....tu sais camarade françois ,,,,
Pour moi niceflore est une femme qui a une pensée très singulière et franche ,,,et nous nous sommes toujours à l’occasion , bien entendu dans nos différences ,,,
Mais !´j’apprécie pimaly également ...
Je ne suis pas dans un camp ...
"une pensée très singulière"
😳 ??? le charabia ?
Sacré Nono ! 😂