huarsy
Bonjour ici :na: -
Le café Eric me turlupine .. en cherchant un peu (un peu loin) Les cafés d'Eric à Orléans ou :
https://www.halleschatelet.fr/commerces/cafe-d-eric/
Je n'sais point si la pub est permise mais à toute fin utile pour les parisien/nes -
Excellent dimanche, profitez des quelques rayons de soleil -
helene9434
Carmenlustucru a écrit:
Voilà, 50 ça fait un compte rond !
===============
haaaaa , c'était si beau !
Ca ne nous rajeunit pas ma bonne dame...
au fait, j'vais encore pinailler mais si ce générique date bien de 1975, la chaîne 2 a été crée à peu près 10 ans avant, contrairement à ce que dit le commentaire :
"Générique de fermeture d'antenne d'Antenne 2 créé par Folon représentant des hommes volant. Ce générique débute à la création de la chaîne en 1975 jusqu'au 12/09/1983."
je m'en souviens très bien car en 1964 j'ai fait de la figuration dans un téléfilm qui devait être diffusé dans la future chaîne 2. C'était en février, il faisait -20°C, le réalisateur était venu dans mon lycée chercher des figurants.
Bon, heureusement que tu n'as pas mis ça dans un quizz, j'aurais pas pu écrire tout ça... :hihi:
helene9434
c'est de la jardinerie troposphérique ou thermosphérique chez Eric ?
https://nosdevoirs.fr/devoir/1387509
Snow
[Citation de Helene9434]======
Désolée miss Snow, partie remplir le frigo et acheter du café pour demain, les croissants étaient tout chaud, plus maintenant, mais ils restent mangeables.
[Fin de citation]Pas grave m'dame Hélène, j'vas prendre un croissant mangeable avec une coupette de Champ' de m'dame Pimaly.
En attendant le plat du jour. Je garde ma coupe, je pense déjeuner au Champagne. Un peu en avance sur le réveillon mais après tout, hein !
helene9434
[Citation de Snow]Si vous pouviez me servir m'dame Hélène, ça me f'rait bien plaisir, j'ai une petite faim là tout de suite.[Fin de citation]======
Désolée miss Snow, partie remplir le frigo et acheter du café pour demain, les croissants étaient tout chaud, plus maintenant, mais ils restent mangeables.