kisscool
[Citation de Pimaly]PS : Dis donc, ton avatar... c'est clair que tu te prends pas au sérieux (j'adore !), mais pourquoi tu t'amoches comme ça ?[Fin de citation]quand j'arrive dans "l'inconnu" ça m'aide
parfois un peu à situer un contexte , puis
en plus , j'ai choisi un pseudo qui peut
également prêter à confusion
à plus tard, 🤔 si "j'existe" toujours 😉
kisscool
[Citation de Pimaly]-------------------
Bonjour Kisssmoque
Nan, ici c'est 7/7 - C'est le premier arrivé qui fait le p'tit déj !
J'dis ça, j'dis rien, hein...[Fin de citation]ah d'accord
eh bien juste au moment ou j'ai vu le
désordre que j'ai laissé hier et tous ces
verres à laver , j'ai été appelé au tél 😇
odeon71
[Citation de Helene9434]
Odeon71 a écrit:
Comme Brigitte...ou Emmanuel...
==========
Je ne vois pas tellement le rapport...
Ma prof de français latin grec qui nous faisait jouer des pièces aussi bien classiques que modernes, en avait fait, pas seulement au lycée, et aurait bien aimé continuer mais comme moi elle s'est mariée .
Mais c'est dommage car elle était une formidable actrice, ses cours étaient inoubliables , elle vivait les textes, en particulier Racine, et les auteurs grecs et latins. Tous ses anciens élèves s'en souviennent.[Fin de citation]Tout comme Brigitte, Prof de Français et Emmanuel à l'époque, au Théâtre. (lol)
helene9434
[Citation de Adoldo]______________
Il vaut mieux avoir une présence sur scène que des absences...[Fin de citation]============
Voui... A la suite de l'une d'elles, j'ai même refait du Claudel sans que les spectateurs ne s'en aperçoivent. La prof si, mais elle ne m'a pas soufflé le bon texte car c'était dans le sens et la manière...
helene9434
Odeon71 a écrit:
Comme Brigitte...ou Emmanuel...
==========
Je ne vois pas tellement le rapport...
Ma prof de français latin grec qui nous faisait jouer des pièces aussi bien classiques que modernes, en avait fait, pas seulement au lycée, et aurait bien aimé continuer mais comme moi elle s'est mariée .
Mais c'est dommage car elle était une formidable actrice, ses cours étaient inoubliables , elle vivait les textes, en particulier Racine, et les auteurs grecs et latins. Tous ses anciens élèves s'en souviennent.