Adoldo
[Citation de Helene9434]======
Ben ça tombe bien, il me reste aussi un peu de St Guilhem de Désert, cépage viognier, sec et très fruité, d'une cave dont le nom m'enchante : Les déesses Muettes... [Fin de citation]_________________
Oui, mais si elle n'est pas sage, elle sera privée de Désert. :-)
helene9434
[Citation de Carmenlustucru]Oui mais un bon verre de blanc plutôt, je n'aime pas trop le champagne...[Fin de citation]======
Ben ça tombe bien, il me reste aussi un peu de St Guilhem de Désert, cépage viognier, sec et très fruité, d'une cave dont le nom m'enchante : Les déesses Muettes...
helene9434
Quoi, encore personne pour le café ?
Vous vous avez fait le réveillon le 24, moi c'était hier soir, et c'est moi qui suis la 1ère ?
Bon, il reste un fond de café dans la cafetière et quelques grignottes apéritif, chips de pomme, de betteraves et noix de cajou; Kikenveu ?
huarsy
[Citation de Fragile444]En parlant d'Hépatoum , je continue à en boire en décembre /janvier , quand le chocolat commence à me donner la nausée . Je n'en ai pas trouvé dans mon quartier aujourd'hui .
Ils en recevront jeudi , m'a dit ma pharmacienne .[Fin de citation]****************
Plus par chez nous non plus ni autre médoc pour la digestion.
Nos enfants sont couchés depuis hier, retour du réveillon de chez les beaux parents....
Rien de tel qu'un peu de liqueur de verveine ou une coupette avec Pim ... tchin tchin ...
Snow
[Citation de Carmenlustucru]Denis Robert reçoit Monique Pinçon Charlot ce soir Ils évoquent ensemble la présidence d Emmanuel Macron et son impitoyable combat contre les gilets jaunes, la violence des riches et les cadeaux uniques et iniques offerts par la Macronie à la très grande bourgeoisie. Ils en profitent dans une seconde partie pour jouer à Kapital le jeu de dé et de cases inventé par Monique et son mari Michel où la lutte des classes fait rage...
de citation]Selon l'article : "À l'aide de théories sociologiques, les chercheurs souhaitent éveiller les consciences de manière ludique pour lutter contre une société capitaliste qu'ils estiment injuste."
Pas du tout convaincue que ce but soit atteint.
Adoldo
[Citation de Fragile444]Je rectifie pour l'Histoire , il devait être une heure et demie ; c'était même en grande pompe et y avait plein d'enfants , mais si mon souvenir est exact , pas de cierge , Hélène :langue:[Fin de citation]_________________
En grande pompe ? Et il y avait plein d'enfants en plus... L'Eglise catholique ne changera donc jamais ?!?! :lol:
fragile444
[Citation de Pimaly]----------------------
Rhooo.... Carmen, je crois qu'il est grand temps de mettre le p'tit Jésus dans la crèche !!![Fin de citation]Le Pape François l'a déjà mis dans la Crèche à Minuit ! Je l'ai même vu !
Pimaly , ma petite , vous êtes bonne pour un Rosaire de prières 🤢