huarsy
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
soleil très froid aujourd'hui.
ptit dej bien chaud
☕🥛🍼🥐🥨🧈🍩🍪🍯🧃🥝🍇🍊🍌🍍🥭
et aussi, remontée anonyme de divers discussions de 2012 qui enterrent fort opportunément les plus récentes,
également un retour quasi immédiat sous un pseudo très explicite pour exprimer le systématisme du contraire d'opinions de certains...[Fin de citation]**************
La balayette vite rangée :lol: -
Chez nous beau soleil promet beau temps en mai ! -
helene9434
'jour tout le monde.
soleil très froid aujourd'hui.
ptit dej bien chaud
☕🥛🍼🥐🥨🧈🍩🍪🍯🧃🥝🍇🍊🍌🍍🥭
et aussi, remontée anonyme de divers discussions de 2012 qui enterrent fort opportunément les plus récentes,
également un retour quasi immédiat sous un pseudo très explicite pour exprimer le systématisme du contraire d'opinions de certains...
Cathy 77
[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------------------
et de vaillantes oies pince-fesses sur le topic "psys du site de Paris" . [Fin de citation]Oui j'ai vu...
Café, thé, chocolats !
Les croissants vont arriver !
Gelée blanche et les mangeoires pour les oiseaux sont vides !
OK. J'arrive !
kankou
🐞 Je souhaite @ Tous une bonne fin d’année avec ce clip ci-dessous et à l’Année prochaine :cligne:
:jadore: la campagne 🐦🐔🐝🐰😼🌷
Chanson pour les bons vivants du Gueuleton du Trottoir d’en face et le Périgourdin Tibz
https://www.sudouest.fr/2019/12/26/agen-un-clip-avec-le-trottoir-d-en-face-et-tibz-pour-le-gueuleton-6998574-3603.php
helene9434
[Citation de Carmenlustucru]Bon, ne vous battez pas, c'est un percolateur (et à travers) très moderne.
Il suffit de sélectionner tout ce que l'on veut, on appuie sur un bouton et le bouzin moud le café, distribué le lait, le sucre et tout et tout...[Fin de citation]Ouais... mais tu précises pas si le bouton est connecté en wifi ou bluethooth... et s'il y a un code...