☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

huarsy

24 janvier 2020 12:13

Tout comme @Helene -( pas dans le même Lycée) pantalon avec la jupe blanc/marine plissée, corsage bleu ciel, ou collants en laine. Aïe aïe la gratte-gratte d'autant qu'ils descendaient toujours ! -
Interdiction de parler le patois de ch'Nord :na: -

Répondre·

huarsy

24 janvier 2020 12:10

[Citation de Cathy93100]Ben, moi aussi, c'est pareil, ou bien : comment perdre sa dignité en montant ou en descendant d'un tabouret de bar !
🤣😅😂[Fin de citation]***************
:mdr: - souvent en pantalon :lol: -

Répondre·

Cathy 77

24 janvier 2020 11:56

[Citation de Huarsy]*****************
Toujours première classe dans les rangs :lol: -
Et sur les photos de classe près des institutrices où j'étais sage comme une image.
Assise mes pieds ne touchent toujours pas le sol :lol: -[Fin de citation]Ben, moi aussi, c'est pareil, ou bien : comment perdre sa dignité en montant ou en descendant d'un tabouret de bar !
🤣😅😂

Répondre·

helene9434

24 janvier 2020 11:43

[Citation de Carmenlustucru]Et ça, c'est bien ton lycée ?

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2664592710306264&id=345110412254517&ref=bookmarks

Info ou intox ? 🙄[Fin de citation]======
Je suis bien allé à Hélène Boucher pendant en 6ème et 5ème, et la surgé se postait au-dessus des marches pour surveiller l'arrivée de ces demoiselles et repérer les jupons gonflants : elle tirait le jupon et donnait 2 heures de colle et récupération à l'infirmerie après.
Je n'en avais pas : interdiction maternelle et j'étais encore trop jeune et sans le sou pour désobéir...
En hiver si la température descendait en-dessous de 0°C, on avait le droit de mettre un pantalon à condition d'avoir une jupe par-dessus...

Répondre·

huarsy

24 janvier 2020 10:59

[Citation de Cathy93100]AAAH ! Les photos de classe avec nos socquettes...
Mes pitits pieds, y touchaient pas par terre, assise sur le banc, au premier rang que j'étais... Avec ma copine, idem...[Fin de citation]*****************
Toujours première classe dans les rangs :lol: -
Et sur les photos de classe près des institutrices où j'étais sage comme une image.
Assise mes pieds ne touchent toujours pas le sol :lol: -

Répondre·

helene9434

23 janvier 2020 19:40

Adalbert a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------
Mouais ... mais faut quand-même être drôlement dévergondée pour se pointer à la Communale en porte-jarretelles ... ( moi c'était en culotte courte et ma petite soeur en chaussettes-jupe plissée ) .

========
Encore une infox ! :
c'était au lycée, en 3ème ou seconde (à l'époque le lycée commençait en 6ème)

Répondre·

Cathy 77

23 janvier 2020 19:19

[Citation de Adalbert]-------------------------------------------------------------------------------

Mouais ... mais faut quand-même être drôlement dévergondée pour se pointer à la Communale en porte-jarretelles ... ( moi c'était en culotte courte et ma petite soeur en chaussettes-jupe plissée ) .[Fin de citation]AAAH ! Les photos de classe avec nos socquettes...
Mes pitits pieds, y touchaient pas par terre, assise sur le banc, au premier rang que j'étais... Avec ma copine, idem...

Répondre·

helene9434

23 janvier 2020 16:08

[Citation de Carmenlustucru]Ah mais c'est vrai ça !
D'ailleurs ce n'est pas Hélène qui était allée une fois à l'école sans culotte ? 🤔[Fin de citation]===========
Hein ? d'ou tu sors ça, toi ?
et voilà comment les infox se propagent...
Mon porte-jarretelle s'est détaché et tombé devant toute la classe, mais j'avais bien ma culotte !!!

Répondre·

helene9434

23 janvier 2020 09:56

Ha ça ira ça ira ça ira...
Moi je veux un café sans culotte.

Répondre·

kisscool

22 janvier 2020 17:59

'soir 🥂 🥨

Répondre·

helene9434

22 janvier 2020 16:52

[Citation de Adalbert]Preuve que l'alcool, ça conserve et que je n'ai pas pris une ride:
mon dernier selfie ci-dessous

https://www.carrefour.fr/p/eau-de-vie-poire-williams-reflets-de-france-3560070575633

Vous pouvez constater aussi que l'Adalbert, dont je précise au passage qu'il est le descendant direct de Louis-Philippe ( d'où l' étonnante mais néanmoins logique ressemblance), c'est vraiment une bonne poire
( eh oui, sa gentillesse légendaire le perdra ) [Fin de citation]===============
Descendant de Louis XVIII, par Louise Bonne ou
beurré(e) Hardi(e) ?

Répondre·

Cathy 77

22 janvier 2020 12:55

[Citation de Adalbert]------------------------------------------------------------------------------
Plus jeune ? ... pas dur ... 😊[Fin de citation]🐂🐃🦂🕷🐉🐊
vous !

Répondre·

helene9434

22 janvier 2020 12:42

[Citation de Pimaly]---------------------------
Ah bon, il est plus jeune que toi, Adalbert ? :ahuri:[Fin de citation]======
Ben oui, mais l'abus de calva et autre spiritueux fait qu'il n'en a pas l'air...
Nota : spiritueux, ce n'est pas la contraction de spirituel délictueux comme certains pourraient croire...

Répondre·

Cathy 77

22 janvier 2020 09:32

[Citation de Helene9434]
=============
Comme quoi, pas besoin d'avoir atteint mon grand âge pour dire des c.... 😛
[Fin de citation]On est pas là pour se faire engu....r, on est là pour le défilé !
Ta ! Ta ! Ta !
Hi, hi, hi !
Coucou la société !
Bon appétit !
On en oublie le petit «dej»...
C'est prêt !!!

Répondre·

helene9434

22 janvier 2020 08:15

[Citation de Adalbert]Madame Hélène, vous pourriez nous donner le lien vers la photo de Victor Hugo en crinoline , en train de poser devant sa machine à coudre, la main sur le front ? ( je la connais pas, cette photo-là) [Fin de citation]
=============
Comme quoi, pas besoin d'avoir atteint mon grand âge pour dire des c.... 😛

Répondre·