odeon71
[Citation de Adoldo]_______________
Le profit, toujours le profit. C'est ce qui perdra l'Humanité, cette volonté de tout exploiter, de toujours gagner plus...[Fin de citation]---------------
Pour ma part, je vais regardr mon lit, car me suis fait ôter une molaire cet aprem. Suis autibios.
Bonne nuit
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Profitez bien des ciels étoilés... Une start-up russe veut transformer le ciel en espace publicitaire.
"Des entrepreneurs russes ont annoncé vouloir créer le premier support publicitaire orbital au monde. Constitué par un ensemble de nano-satellites, ce panneau publicitaire géant pourrait afficher des messages à l’ensemble des habitants du globe. Un projet qui n’est pas du goût de certains astronomes."
https://www.maxisciences.com/publicite/une-start-up-russe-veut-transformer-le-ciel-en-espace-publicitaire_art42535.html
😱😱😱[Fin de citation]_______________
Le profit, toujours le profit. C'est ce qui perdra l'Humanité, cette volonté de tout exploiter, de toujours gagner plus...
Cathy 77
[Citation de Adalbert]-----------------------------------------------------------------------------
... quelque lointain rapport quand-même entre virelai et tire-lait:
en cas d'utilisation d'un tire-lait, il est conseillé de mettre immédiatement le lait au frigo pour éviter que ce lait ne vire (à l'aigre) ...
d'où la consigne:
Lait tiré viré = lait à virer ! [Fin de citation]Comme disaient les Inconnus ; ceci ne nous regarde pas !!!