helene9434
Pire que ça Carmen, j'en ai mis 25 cm à 20h sur la rue, en montée au début, qui conduit à mon immeuble afin que mon fils ne puisse pas avancer et soit obligé de venir me chercher pour que nous puissions déneiger avec une pelle pliante et une pelle à poussière métal (avec aide de 2 jeunes voisins) avancer la voiture de 5 m avec les tapis de sol sous les roues, et recommencer pendant 1 h pour faire 50 m, et garer la voiture dans un coin devant le portail parce qu'après ça descend trop pour arriver devant la porte du parking... qui lui-même est en pente plus forte en tournant sur la droite...
helene9434
A la faveur (si je puis dire...) d'un message de brouteur sur une de mes photos, je découvre que certains m'ont posé des questions sur certaines d'entre elles............... il y a 3 ou 5 ans !
(avant, je n'étais pas prévenue des commentaires, maintenant si !
J'ai même découvert que quelqu'un mettait en doute qu'il y avait eu de la neige à Montpellier le 28 février 2017... mais bon, suis pas étonnée de la part de cette personne...
Fragile : la photo de paysage - avec le Pic st Loup au fond - a été prise de ma terrasse, c'est ce que je vois tous les matins en prenant mon ptit dej....
Le ciel que tu trouves magnifique, a été pris sur la route Palavas - Carnon . en 1er plan : l'Etang de l'Or, en toile de fond le Pic st Loup toujours...
Kankou : même réponse qu’à Fragile : c’est moi qui ai pris la photo de ma terrasse.
Pour d'autres personnes : je n'avais pas vu les messages, et j'ai fermé , sauf a quelques uns, pour ne pas être enquiquinée par les brouteurs... qui ont trouvé la parade maintenant...