Adoldo
helene9434 a écrit :
11- 12 - 13 mai ; les saints de glace.
St Mamert, St Pancrace, St Servais
Z'ont changé de nom sur le calendrier, mais les effets sont restés...
comme quoi le changement climatique n'a aucun effet sur le bon Dieu ( c'est bien preuve que c'est pas lui à l'origine de ce bouleversement...)
Les saints de glace sont-ils des porteurs sains ?
fragile444
"Jeune " journaliste , elle a près de 40 ans tout de même . Ce n'est pas une vierge effarouchée ...Sans parler de baffe ou de crachat , il y a des moyens de s'éloigner du "prédateur sexuel" nonagénaire . Et "harcèlement " pour une main aux fesses , c'est vraiment n'importe quoi , ça décrédibilise le vrai féminisme !
kankou
🐞 @ Carmen ~~pour "la main aux fesses d'une jeune journaliste allemande" en plus dit-elle plusieurs fois ~~elle se réveille 2 ans après pourquoi ? ~~une baffe la première fois ~~çà l’aurait calmer si c'est vraiment vrai~~ il n’aurait pas recommencer ~~car il n'y a pas plus humiliant pour un homme qu'une baffe où un crachat dans la figure ...souvenir..souvenir de ma jeunesse (rire)
odeon
helene9434 a écrit :
comme quoi le changement climatique n'a aucun effet sur le bon Dieu ( c'est bien preuve que c'est pas lui à l'origine de ce bouleversement...)
Ah mais oui, les Saints de glace, j'avais oublié, les 11,12,13 mai.
Et quand il pleut à la St Servais, le blé sera mauvais et normalement pendant 40 jours, il pleuvra, mais je vois qu'à partir de Jeudi, le soleil et les degrés reviennent.....
helene9434
Manick
C'était un peu plus haut sur la côte ( là où les gens se promènent tout nus !!!! ) et c'était en 81 ou 82. 5 km plus bas un autre camping avait subi une tornade, tous les pins avaient perdu la tête et étaient tous alignés à la même hauteur….Du beau travail ! Et main d'œuvre gratuite !
Manick
Ah ! Ben ! ça devait être le même que le mien !!!!! Avec ma fille, ado à l'époque , nous étions allées aux toilettes et nous sommes restées deux heures dans les sanitaires dans l'impossibilité de rejoindre notre installation, tellement nous étions cernées par la foudre qui jouait au ping-pong sur tous les pins…..Une horreur !
fragile444
Coucou , les tous !
Dernier apéro historique de Confinement 1 …
Pauvre confinée , j'ai étalé un peu de rillettes sur une tartine , mais j'ai fini ma bouteille de planteur … Et vous ? A votre santé , c'est le cas ou jamais de le dire !
Dépêchez -vous , l'orage va éclater incessamment , s'il est aussi violent que celui de minuit , hier ,
je vais avoir peur ...