kisscool
helene9434 a écrit :
Be ? Carmen à disparu ?
elle s'est désinscrite ?
je viens de m'apercevoir que son avatar est en gris, et c'est un homme qui plus est...
ça doit être pour ça que l'on peu écrire, mais que le compteur ne bouge plus...
C'est vraiment bizarre depuis 2 jours, tous ces blocages et qui "punissent" toujours les mêmes personnes...
- Aucun.e d'entre-vous n'a ses coordonnées ?
Si disparition non souhaitée par Carmen, écrivez au nouveau boss du site
pour l'informer de vos observations.
J'ai eu l'impression qu'il est à l'écoute et vraiment réactif....
helene9434
Je ne suis pas sûre que Carmen ait disparu volontairement.
je pense qu'elle nous aurait prévenu avant - et si elle s'était désinscrite, tous ses topics auraient disparu , celui-là compris.
C'est la première fois qu'il y a un blocage du compteur de participation. auparavant, quand un compte était bloqué, l'avatar disparaissait oui, mais la vie du topic continuait avec le compteur et le nom du dernier intervenant...
helene9434
Be ? Carmen à disparu ?
elle s'est désinscrite ?
je viens de m'apercevoir que son avatar est en gris, et c'est un homme qui plus est...
ça doit être pour ça que l'on peu écrire, mais que le compteur ne bouge plus...
C'est vraiment bizarre depuis 2 jours, tous ces blocages et qui "punissent" toujours les mêmes personnes...
helene9434
helene9434 a écrit :
Merci les tous !
je n'étais pas là ce matin .
Carmen, pourquoi, depuis que j'ai regardé ton lien sur la brosse à dent du futur hier, chaque fois que j'ouvre un lien, les tiens de préférence , je retombe dessus, et il n'y a rien d'autre après ?
Kestuveu, j'suis influencée par le causer régional (ou écrit)
mail reçu pour m'avertir d'un retard de tram :
Suite à un malaise voyageur, des perturbations et retards sont annoncés.
Complément d'info : personne ayant fait un malaise sur les rames, secteur Observatoire