Carmenlustucru
fragile444 a écrit :
J'ai reçu ma deuxième mercredi dernier . Pas de problème spécial . Je suis ravie .
Hier soir j'étais ko, je me suis couchée plus tôt et j'ai un peu mal au point de piqûre, rien de grave. Par contre, là bas une dame a fait un malaise pendant les 15 minutes d'observation, elle est allée s'allonger dans une autre pièce. ( Comme dirait mon fils, c'est rassurant..🙄.)
Cathy 77
Sassa a écrit :
Bonjour, j'arrose (déjà) moi aussi, surtout mes dernières plantations, notamment des tites tomates cerises pour les apéros (sans masques, espérons-le) à venir, alors que le petit vent normand est encore frisquet.
Allez, après cette courte pause, c'est parti pour un dernier rempotage. Un hellébore qui fleurit vaillamment sous le gel et la neige depuis quatre ans, avec pour seul concurrent un jasmin d'hiver, les deux me donnant beaucoup de plaisir.
Flemme de chercher le topic consacré à nos bestioles et jardins, mais aussi plaisir de retrouver un endroit sympa qui devrait lui aussi sortir bientôt de son hibernation.
Sont pas légion sur ce fofo.
Bon dimanche les aminches !
Mon topic des bestioles n'est pas loin.
Celui de dame PIM, je ne sais pas où il est...
Spécifique plantouilles, pardon, jardins, etc...
Sassa
Bonjour, j'arrose (déjà) moi aussi, surtout mes dernières plantations, notamment des tites tomates cerises pour les apéros (sans masques, espérons-le) à venir, alors que le petit vent normand est encore frisquet.
Allez, après cette courte pause, c'est parti pour un dernier rempotage. Un hellébore qui fleurit vaillamment sous le gel et la neige depuis quatre ans, avec pour seul concurrent un jasmin d'hiver, les deux me donnant beaucoup de plaisir.
Flemme de chercher le topic consacré à nos bestioles et jardins, mais aussi plaisir de retrouver un endroit sympa qui devrait lui aussi sortir bientôt de son hibernation.
Sont pas légion sur ce fofo.
Bon dimanche les aminches !