☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

Carmenlustucru

19 mai 2021 05:57

Et la petit déjeuner en musique !

🍞🥖🥐☕🍞🥖🥐🥀🥀🍷🍷🍷🍷

Répondre·

Carmenlustucru

19 mai 2021 05:49
Bertille a écrit :
Nous n'avons pas tellement fait d'humour sur Michel del Castillo, Bernard, nous l'avons juste appelé MdC. Et ce n'était ni à votre détriment ni à celui de cet écrivain qu'un de mes copains Pattern l'irreverencieux, considère comme le meilleur de notre époque.
Si chacun décidait de comprendre un peu l'autre, et de faire avec les chahutages pas carrément méchants, (qui sont inhérents à notre éthique de la convivialité), les jeux de mots bêtes, l'emphase narcissique de L'Adada, le Ma-chia- vé-lis-me de Carmen et notre propension naturelle à déconner..... , enfin d'essayer de ne pas céder à cette ambiance de mortelle apparente civilité, et de fallacieux conformisme... ce serait bien.
Sinon on va s'embêter grave.

"nous l'avons juste appelé MdC"

Oui et c'était pour répondre à mots couverts pour laisser chercher les autres participants en leur donnant un indice.

Et pourquoi je suis machiavélique moi ? 🤨🤔

Répondre·

Carmenlustucru

19 mai 2021 05:43
Cathy 77 a écrit :
Du passé, faisons table rase...
Les Pêcheurs de Perles
G. Bizet
(Ou je me goure, et c'est pas la première, ni la dernière)...
Bonne nuit, toutes et tous !

Mais non, debout les damnés de la terre, c'est l'Internationale !

Répondre·

Cathy 77

18 mai 2021 22:58
Bertille a écrit :
Nous n'avons pas tellement fait d'humour sur Michel del Castillo, Bernard, nous l'avons juste appelé MdC. Et ce n'était ni à votre détriment ni à celui de cet écrivain qu'un de mes copains Pattern l'irreverencieux, considère comme le meilleur de notre époque.
Si chacun décidait de comprendre un peu l'autre, et de faire avec les chahutages pas carrément méchants, (qui sont inhérents à notre éthique de la convivialité), les jeux de mots bêtes, l'emphase narcissique de L'Adada, le Ma-chia- vé-lis-me de Carmen et notre propension naturelle à déconner..... , enfin d'essayer de ne pas céder à cette ambiance de mortelle apparente civilité, et de fallacieux conformisme... ce serait bien.

Du passé, faisons table rase...
Les Pêcheurs de Perles
G. Bizet
(Ou je me goure, et c'est pas la première, ni la dernière)...
Bonne nuit, toutes et tous !

Répondre·

Bertille

18 mai 2021 22:44

Répondre·

Cathy 77

18 mai 2021 16:33
helene9434 a écrit :
♫♫ Libérée, délivréeeeee ♫♫
Ayé j'ai pu d'attelle à coussin !!! (j'me sens toute nue...)
Ouais, bon mais c'est pas fini pour autant, le nonosse est bien rentré gentiment dans sa cavité, j'peux pas encore lever le bras( tout maigre, tout flasque (plus que d'habitude, c'est dire...) plus d'un ou deux cm, mais le chirurgien estime que je suis passée à côté de la cata !
la semaine prochaine j'entame la kiné pour 6 semaines, 15 jours passive qu'il dit (c'est le kiné qui me manipule le bras) et après c'est moi qui me tape tout le boulot... et re-radio re-consultation 56 €.
et après je serai sur la bonne voie, mais pas encore "comme avant", faut pas rêver, vu mon âge et mon état.

Oui, c'est pas drôle. Tant mieux pour le plâtre.
Je fais de plus en plus attention où je mets les pieds...
Sont sympas, les kinés, commencent par la kiné passive...

Répondre·

helene9434

18 mai 2021 16:09
Carmenlustucru a écrit :
"j'peux pas encore lever le bras"

Même pas pour boire un coup ? 🤨🙄

t'inquiète, le bras droit à été soumis a un entraînement intensif pendant 6 semaines...

Répondre·

odeon

18 mai 2021 15:30
Carmenlustucru a écrit :

Avec une paille, on peut, pas besoin de lever le bras...

Répondre·

Carmenlustucru

18 mai 2021 15:28

Répondre·

odeon

18 mai 2021 15:26
helene9434 a écrit :
Ouais, bon mais c'est pas fini pour autant, le nonosse est bien rentré gentiment dans sa cavité, j'peux pas encore lever le bras( tout maigre, tout flasque (plus que d'habitude, c'est dire...) plus d'un ou deux cm, mais le chirurgien estime que je suis passée à côté de la cata !
la semaine prochaine j'entame la kiné pour 6 semaines, 15 jours passive qu'il dit (c'est le kiné qui me manipule le bras) et après c'est moi qui me tape tout le boulot... et re-radio re-consultation 56 €.
et après je serai sur la bonne voie, mais pas encore "comme avant", faut pas rêver, vu mon âge et mon état.

Allez courage Hélène, vous aurez droit au moins au coussin de votre lit et puis on va vars les beaux jours, le soleil répare tout !!

Répondre·

helene9434

18 mai 2021 15:19

Répondre·

Carmenlustucru

18 mai 2021 05:48

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée....
☕☕☕☕☕☕☕🥐🥐🥐🥐🥐🥖🥖🥖🍞🍞🍞🍞🍷🍷🍷🍷🍷🍷
Enfin presque, il va pleuvoir 🌧️💧☔
Mais c'est bien pour le jardin !

Répondre·

Cathy 77

17 mai 2021 17:51

Trop tard !
(Pour l'apéro).
Mais, c'est dans le frigidaire.
Na !
Paré!

Répondre·

helene9434

17 mai 2021 09:33

qui c'est déjà qui a dit que l'Adada était moqueur, persifleur, sardonique, blessant, etc..; etc... ?

Répondre·

Carmenlustucru

17 mai 2021 07:40
helene9434 a écrit :
en attendant, y a pas d'café... ☕ ☕ ☕ ☕
(avec 1 seule main, j'peux pas utiliser d'autres émoticônes que ceux de quinto , et y a pas de croissants...)

Voilà, voilà...

🥐🥐🥐🥐🥐🥖🥖🥖🍞🍞🍞🍞🍷🍷🍷🍷🍷🍷

Répondre·