Sassa
Carmenlustucru a écrit :
Ah ben non, il n'a pas disparu, seulement ses derniers topics !
Buvons !
🥨🥃🍸🍹🍾🥂🍷🥃🍸🍹🍾🥂🥨
Eh oui, Kerys a fermé pour nettoyer les lieux au jet, avec force eau de Javel et autres désinfectants.
OK pour boire un pot, mais y a trop de propositions.
Je ne sais que choisir...
Bah, tiens, pourquoi pas des bulles pour fêter le retour de pas mal de vacanciers (ça bouchonnait aux feux sur la 12 vers Paris), car lorsqu'ils rentrent, c'est bientôt mon tour de partir 😜
Bonne soirée les tous !
helene9434
merci les toutes, , c'est tout à fait moi le portait de Carmen !
et figurez-vous que j'ai reçu un mail d'un gourou qui me dit :
"Un être de lumière d’une bonté infinie veille sur vous, Helene"
(heu, là, j'suis un peu sceptique sur la bonté infinie, mais bon...)
Une entité d'amour vous a choisie et va vous apporter tous les bienfaits auxquels vous avez droit.
Imaginez-la, bien au-dessus des anges, dans sa mansuétude immense, consciente des difficultés de chacun... et sachant être là, pour ceux qui en ont besoin et qui en même temps, savent se montrer dignes de recevoir son aide.
Je sais que vous rencontrez de nombreuses difficultés actuellement, dans tous les domaines de votre existence.
(Ca cépafo, et ça mange pas de pain de le dire...)
C’est pour cela et pour votre sens de la justice, que je souhaite vous mettre en lien direct avec elle.
Cet être suprême qui détient la manne de bienveillance, d’amour et d’abondance qui vous est destinée...
C’est une magnifique nouvelle et j’en suis heureux pour vous, hâtez-vous d'en profiter.
Votre Chaman Protecteur,
Carmenlustucru
" Le 18 août, nous fêtons les Hélène en l'honneur de Sainte Hélène, Impératrice byzantine, mère de l'empereur Constantin, morte en 329. Le prénom Hélène vient d'un mot grec qui signifie "éclat du soleil". "
☀️🌞☀️🌞☀️🌞☀️🌞☀️🌞☀️🌞☀️🌞☀️
Viens nous réchauffer Hélène !
🥂🍾🥂🍾🥂🍾
kisscool
Carmenlustucru a écrit :
Non mais quand on regarde les notifications on voit ça :
" KISSCOOL a repondu a votre commentaire dans la discussion ☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 CAFÉ ÉRIC 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵
- Ah oui, elle ressemble bien à Hélène...... 😜"
On ne sait pas à quoi ça répond...
😳
- Eh non ! Je pensais à D̷̸O̷̸R̷̸O̷̸T̷̸H̷̸É̷̸E̷̸ LIO ! 😜
"Allo allo monsieur l'ordinateur" 😅