helene9434
Allez, encore un ptit souvenir de guidouille et des marches sac au dos :
Rah,
j'ai,
nous en avons,
vous en avez,
nous en avons plein l'dos plein l'sac
plein l'fond des godillots ,des pelles,
des pioches, des gamelles et des bidons,
des rivets et des boulons,
des carottes dans le ventre,
des navets dans les mollets.
helene9434
Cathy 77 a écrit :
Mince et zut !
On aura jamais le fin fond de l'histoire.
Pardon : nous n'aurons jamais la vérité sur le fin fond de l'histoire.
Chuis sûre c'est mieux comme ça.
C'étaient pas le retour des mamamouchis ? 👵
t'as raison, c'est mieux... d'ailleurs "le roi dit nous voulons" me disait-on quand j'étais gamine... heueu non, pardon : il m'était dit...
et , au fait, ce n'était pas... c'est mieux !!! 😁
helene9434
Carmenlustucru a écrit :
Ah Oui ? Pourtant une discussion c'est un échange de points de vue différents ? 🙄
en théorie, mais vu le nombre de gens qui crient à l'agression caractérisée dès qu'on émet poliment un avis différent, et pas seulement sur la politique, ça devient de la dictature !!!
Cathy 77
Carmenlustucru a écrit :
J'étais en train de répondre sur la discussion des turbans et je ne parvenais pas à valider... Le topic a disparu, voilà pourquoi !
Bon ben un petit café pour la peine. Il faudrait que je fabrique de la liqueur, ça pourrait être sympa aussi !
☕ et un p'tit canard ! 🦆
Mince et zut !
On aura jamais le fin fond de l'histoire.
Pardon : nous n'aurons jamais la vérité sur le fin fond de l'histoire.
Chuis sûre c'est mieux comme ça.
C'étaient pas le retour des mamamouchis ? 👵
Carmenlustucru
J'étais en train de répondre sur la discussion des turbans et je ne parvenais pas à valider... Le topic a disparu, voilà pourquoi !
Bon ben un petit café pour la peine. Il faudrait que je fabrique de la liqueur, ça pourrait être sympa aussi !
☕ et un p'tit canard ! 🦆
91crocus
Sassa a écrit :
Eh oui, Kerys a fermé pour nettoyer les lieux au jet, avec force eau de Javel et autres désinfectants.
OK pour boire un pot, mais y a trop de propositions.
Je ne sais que choisir...
Bah, tiens, pourquoi pas des bulles pour fêter le retour de pas mal de vacanciers (ça bouchonnait aux feux sur la 12 vers Paris), car lorsqu'ils rentrent, c'est bientôt mon tour de partir 😜
Bonne soirée les tous !
Merci Carmen !
C'est volontiers que je viens trinquer, même si pour le camping-car, c'est fichu !!
Pas grave, j'ai réservé le TGV direction Avignon à la fin du mois....