Carmenlustucru
Cathy 77 a écrit :
C'est un guerrier, ton chat !
Y sont rentrés par une chatière, les deux ?
Bon dimanche à tout le monde.
Bon petit déjeuner,
Et,
Encore heureux qu'on va vers le Printemps,
Les valeurs sûres, ça rassure...
Je pense que le mien roupillait dans la mezzanine et l'autre est entré par la chatière, grave erreur !
Cathy 77
Carmenlustucru a écrit :
Réveil en fanfare à 7 heures ce matin !
Bruits de bagarre de chats... dans la maison 🙄
Quand je suis descendue j'ai trouvé des paquets de poils un peu partout et mon chat en pourchassant un autre dans la mezzanine.
Il s'est retrouvé piégé du coup et il a du sauter de là-haut, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal.
C'est un guerrier, ton chat !
Y sont rentrés par une chatière, les deux ?
Bon dimanche à tout le monde.
Bon petit déjeuner,
Et,
Encore heureux qu'on va vers le Printemps,
Les valeurs sûres, ça rassure...
Carmenlustucru
Réveil en fanfare à 7 heures ce matin !
Bruits de bagarre de chats... dans la maison 🙄
Quand je suis descendue j'ai trouvé des paquets de poils un peu partout et mon chat en pourchassant un autre dans la mezzanine.
Il s'est retrouvé piégé du coup et il a du sauter de là-haut, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal.
Cathy 77
Pimaly a écrit :
Ça a l'air d'une blague mais c'en est pas une 😉
A vélo, tu as tous les avantages de la marche pour le souffle, sans onde de choc.
J'adore çà, faire du vélo...
Les bords de mer, c'est assez pratique.
Ici, les départementales, c'est un peu risqué...
Pistes cyclables, pas encore trop rentré dans les moeurs...
Restent les bois...
fragile444
A part l'intervention juste sous la mienne , vous m'avez gâtée , mes amies ! Merci pour toutes ces gentilles pensées . Pas encore 101 ans , mais bien trop d'années déjà avec cette fichue arthrose qui m'empêche d'aller à ma guise ou de faire des randonnées , comme Cathy , ou du vélo comme Pim .
Merci à Carmen pour la chanson de Lavilliers que je ne connaissais pas . Merci à Hélène , à Bertille ,
Je vous embrasse très fort , toutes les 5 , vous m'avez "réchauffé le coeur " comme disait Brassens .
C'est samedi soir , le resto avec mes amis .
Bon petit déj ! 😍🥰