Pimaly
helene9434 a écrit :
Ca va mieux ?
j'espère que tu n'es pas enceinte !!!
Bertille te fait un gros bisous, de même qu'à Pim, Fragile, Sassa, Cathy, l'Adada, Kerys, les piliers du bar, quoi ...
Tous ceux que j'aime pasque-z'ont-pas-la-panoplie-du-parfait-petit-quintonicien 😊
Bisou itou, ma belle Marie ❤️🌻
Carmenlustucru
helene9434 a écrit :
Ca va mieux ?
Bertille te fait un gros bisous, de même qu'à Pim, Fragile, Sassa, Cathy, l'Adada, Kerys, les piliers du bar, quoi ...
Ah mince, j'avais pas pensé à ça ! 😜
Bises aussi à toutes et tous, j'espère qu'ils vont revenir les absents ... 🙄
helene9434
Carmenlustucru a écrit :
Je me suis réveillée avec un mal de crâne qui m'a fait vomir, comme au bon vieux temps !
Ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé... 🙄
Ca va mieux ?
Carmenlustucru
Cathy 77 a écrit :
Je préfère Hugues Aufray.
Une petite dent envers Michel Fugain. Dernière chorale pour moi, déjà que je faisais l'effort pour chanter «des chansons». Et paf ! Deuxième année, que du Fugain...
Je vous dis pas... Il n'a pas que de bonnes chansons. Y en a des culcul la praline pas piquées des hannetons... Nan ! Pas taper sus la tête ! Je dis que ce que je veux ! Na !
Bisous.
Ah moi j'ai toujours chanté du classique.
Cathy 77
Je préfère Hugues Aufray.
Une petite dent envers Michel Fugain. Dernière chorale pour moi, déjà que je faisais l'effort pour chanter «des chansons». Et paf ! Deuxième année, que du Fugain...
Je vous dis pas... Il n'a pas que de bonnes chansons. Y en a des culcul la praline pas piquées des hannetons... Nan ! Pas taper sus la tête ! Je dis que ce que je veux ! Na !
Bisous.