Cathy 77
Carmenlustucru a écrit :
C'est marrant ça, j'ai un colis qui doit arriver de Tchécoslovaquie, un moment ça passe en France et c'est pris en charge par DHL... qui dit qu'ils sont passés à 13h52 et que je n'étais pas là, mon œil ! Mon fils était là aussi !
Par contre quand on regarde sur le site d'origine c'est un autre son de cloche :
" Désolé, nous n'avons pas pu livrer l'envoi en raison du manque de temps du chauffeur compte tenu de ses heures de travail. Nous vous le livrerons dès que possible."
Intéressant... 🙄😂
Je dois avoir du bol, j'ai rarement des soucis de livraison...
Carmenlustucru
C'est marrant ça, j'ai un colis qui doit arriver de Tchécoslovaquie, un moment ça passe en France et c'est pris en charge par DHL... qui dit qu'ils sont passés à 13h52 et que je n'étais pas là, mon œil ! Mon fils était là aussi !
Par contre quand on regarde sur le site d'origine c'est un autre son de cloche :
" Désolé, nous n'avons pas pu livrer l'envoi en raison du manque de temps du chauffeur compte tenu de ses heures de travail. Nous vous le livrerons dès que possible."
Intéressant... 🙄😂
Marguerite32
Cathy 77 a écrit :
Je ne résiste pas à çà :
https://www.dailymotion.com/video/x9b8rh
Merci......ça manque beaucoup l'humour à la TV
fragile444
Cathy 77 a écrit :
Je ne résiste pas à çà :
https://www.dailymotion.com/video/x9b8rh
Merci , Cathy , je ne connaissais pas cette vidéo , et je viens de rire aux éclats !
Cathy 77
Adalbert a écrit :
C'est quoi ct' histoire de clics à gauche et à droite ? Maintenant on voit les photos dans "photos" mais on voit plus le reste ! Tout ça c'est la fôte aux 2 zouavettes qu'ont pas été capables d'aller voir les photos là où elles étaient !
Bon, je sais bien, vu leur âge et leur état, ça peut se comprendre, mais quand-même ...
Ben faut que je m'exerce !
🤔😑
Je crois savoir...
Adalbert
C'est quoi ct' histoire de clics à gauche et à droite ? Maintenant on voit les photos dans "photos" mais on voit plus le reste ! Tout ça c'est la fôte aux 2 zouavettes qu'ont pas été capables d'aller voir les photos là où elles étaient !
Bon, je sais bien, vu leur âge et leur état, ça peut se comprendre, mais quand-même ...
helene9434
Cathy 77 a écrit :
Oh ben, circonstances atténuantes quand même ; j'ai sorti Albert, sorti l'ėpuisette, (on se demande pourquoi), rentré Zouzou qu'en a profité pour lécher l'beurre, tout ça, tout ça...
Mais c'est vrai que je n'avais jamais regardé toutes ces options...🙄
Merci !
Ha ben si c'était pour Albert et que Zouzou était beurré, alors...
Cathy 77
helene9434 a écrit :
Pfffff, si j'aurais su j'aurai attendu pour faire le va et vient entre 2 onglets Quintonic pour tout décrire mot à mot....
A mon âge et dans mon état, faut que j'me ménage...
Oh ben, circonstances atténuantes quand même ; j'ai sorti Albert, sorti l'ėpuisette, (on se demande pourquoi), rentré Zouzou qu'en a profité pour lécher l'beurre, tout ça, tout ça...
Mais c'est vrai que je n'avais jamais regardé toutes ces options...🙄
Merci !
helene9434
Cathy 77 a écrit :
Yes, elle comprend vite, mais faut lui espilquer longtemps la Cathy !
Merci Hélène, je crois que ça y est...
Pfffff, si j'aurais su j'aurai attendu pour faire le va et vient entre 2 onglets Quintonic pour tout décrire mot à mot....
A mon âge et dans mon état, faut que j'me ménage...
Pimaly
helene9434 a écrit :
Hé bé, t'es pire que Pim !!! 😃
1- en haute à droite de ton avatar - clique sur la flèche
2- clique sur mon compte
3- à gauche dans la colonne grisée Mes infos perso, choisis Confidentialité
4- à droite dans Interaction avec les autres membres, il y a 9 rubriques au bout desquelles il y a une petite fenêtre rectangulaire avec quelque chose écrit dedans et une flèche descendante.
5- La 7ème rubrique s'appelle Voir mes photos; si, dans la fenêtre il y a écrit Uniquement moi, les autres ne les verront pas (dit La Palisse...)
6- clique sur la flèche et choisis : tous les membres de quintonic, ou uniquement mes amis
on aura peut-être une chance ... 😜
"Hé bé, t'es pire que Pim !!! 😃"
Et moi je te prout ! 😡