☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

Adalbert

13 juin 2022 18:11
helene9434 a écrit :
Yessss !
♫♫ c'est à boire à boire à boireu
c'est à boire qu'il nous faut, au, au au ♫♫

au au au ... mais ferrugineuse, j'espère !

Répondre·

helene9434

13 juin 2022 17:55
Carmenlustucru a écrit :
Des boires, vous voulez des boires ?
🥃🍹🍸🥨🥨🥨🍹🍸🥂🍾

Yessss !
♫♫ c'est à boire à boire à boireu
c'est à boire qu'il nous faut, au, au au ♫♫

Répondre·

Carmenlustucru

13 juin 2022 17:47
helene9434 a écrit :
heu, quand je dis déboires, faut pas y voir une critique destructrice... 😊

Des boires, vous voulez des boires ?
🥃🍹🍸🥨🥨🥨🍹🍸🥂🍾

Répondre·

helene9434

13 juin 2022 14:59

heu, quand je dis déboires, faut pas y voir une critique destructrice... 😊

Répondre·

helene9434

13 juin 2022 14:58
Adalbert a écrit :
Ben mes pauvres Mickey Rinos (qui sont, comme on sait, les petits frères des Mickey Phren et des Mickey Ops), irrémédiablement estropiés, ont fini en petits morceaux au fond d'une jardinière de géraniums. Triste sort pour de si jolies et antiques statuettes égyptiennes ... 😢

si elles avaient été dans des Mickey-sons, avec des mickey-mousse, y aurait pas eu de problèmes.
et avec les Mickey-lange, t'as eu aussi des déboires ?

Répondre·

Adalbert

13 juin 2022 11:41
Bertille a écrit :
@Adada, toutes mes condoléances pour les Mickey z'abîmés. Je compatis. Moi qui prenais cela à la légère !!
(Ps.J'ai du faire recoller aussi les oreilles de ma fille, on ne voit rien de l'intervention, qu'en est-il de vos Mickey ??)

Ben mes pauvres Mickey Rinos (qui sont, comme on sait, les petits frères des Mickey Phren et des Mickey Ops), irrémédiablement estropiés, ont fini en petits morceaux au fond d'une jardinière de géraniums. Triste sort pour de si jolies et antiques statuettes égyptiennes ... 😢

Répondre·

Carmenlustucru

13 juin 2022 06:22
Carmenlustucru a écrit :
Ah oui, pareil, la litière !
Un fois ils avaient balancé le carton dans le jardin c'est en contrebas (jardin anglais on dit je crois)

Cour anglaise plus exactement.

Répondre·

Bertille

12 juin 2022 22:03
Adalbert a écrit :
Pas du tout ! C'était des authentiques Mickey Rinos et elles sont arrivées avec leurs belles noreilles toutes cassées ! 😭

@Adada, toutes mes condoléances pour les Mickey z'abîmés. Je compatis. Moi qui prenais cela à la légère !!
(Ps.J'ai du faire recoller aussi les oreilles de ma fille, on ne voit rien de l'intervention, qu'en est-il de vos Mickey ??)

Répondre·

Carmenlustucru

12 juin 2022 22:01
Cathy 77 a écrit :
J'ai eu aussi. Avec un gros sac de litière éclaté dans le carton !

Ah oui, pareil, la litière !
Un fois ils avaient balancé le carton dans le jardin c'est en contrebas (jardin anglais on dit je crois)

Répondre·

Adalbert

12 juin 2022 12:17
Bertille a écrit :
Quel irrespect pour de précieux vestiges, parvenant frauduleusement de Kheops.

Pas du tout ! C'était des authentiques Mickey Rinos et elles sont arrivées avec leurs belles noreilles toutes cassées ! 😭

Répondre·

Cathy 77

12 juin 2022 10:56
Adalbert a écrit :
Une autre fois, j'ai fait suivre mon courrier pendant un mois. A mon retour, j'ai trouvé tout mon courrier dans la boîte. Quand j'ai demandé des explications, il m'a été répondu que suite à un bug informatique, l'adresse de mon domicile avait été déclarée " inconnue" par le système et que donc le courrier n'avait pas pu être réexpédié ... cette fois-là, on a quand-même accepté de me rembourser ... entre temps, une lettre recommandée avec AR était quand-même repartie chez l'expéditeur, l'avis de passage datant de plus de 15 jours ...

Moi aussi. Essai 6 mois. J'ai capitulé...

Répondre·

Cathy 77

12 juin 2022 10:54
Adalbert a écrit :
Moi on me les balance par-dessus le portail.
Conclusion: une fois, j'ai eu tout un lot de poteries cassées et à la Poste, il m'a été répondu qu'elles avaient dû être cassées ... avant ... (véridique) .

J'ai eu aussi. Avec un gros sac de litière éclaté dans le carton !

Répondre·

Bertille

12 juin 2022 10:20
Adalbert a écrit :
Conclusion: une fois, j'ai eu tout un lot de poteries cassées et à la Poste, il m'a été répondu qu'elles avaient dû être cassées ... avant ... (véridique) .

Quel irrespect pour de précieux vestiges, parvenant frauduleusement de Kheops.

Répondre·

Adalbert

12 juin 2022 09:41

Une autre fois, j'ai fait suivre mon courrier pendant un mois. A mon retour, j'ai trouvé tout mon courrier dans la boîte. Quand j'ai demandé des explications, il m'a été répondu que suite à un bug informatique, l'adresse de mon domicile avait été déclarée " inconnue" par le système et que donc le courrier n'avait pas pu être réexpédié ... cette fois-là, on a quand-même accepté de me rembourser ... entre temps, une lettre recommandée avec AR était quand-même repartie chez l'expéditeur, l'avis de passage datant de plus de 15 jours ...

Répondre·

Adalbert

12 juin 2022 09:28

Répondre·