BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

22 septembre 2016 21:52

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum " À peu de choses prêt "

Qui est le contraire de prêt à tout ?

[Fin de citation]je croyais que c'était la devise des banques...
(quand je dis devise, je ne pense pas au change !)

Répondre·

ludo81

22 septembre 2016 20:16

[Citation de Adold]"Et pan dans l'Emile !" disait Jean-Jacques Rousseau, lequel ne manquait pas d'éducation.[Fin de citation]Le ducation ? c'est quoi le... ducation ?

Répondre·

Adoldo

22 septembre 2016 19:56

"Et pan dans l'Emile !" disait Jean-Jacques Rousseau, lequel ne manquait pas d'éducation.

Répondre·

Adoldo

22 septembre 2016 19:30

[Citation de Mira]eh oui ! !
AH ! AH ! AH ! AH ! vanitas vanitoutatis ! comme disaient nos ancêtres les Gaulois et comme le chantait si bien le barde Davix !

♫ ♪♫ ♫ [Fin de citation]____________________
Ou comme le chantait Henri Salvador, faisant allusion aux Gaulois : "Faut ri-gauler" ♫ ♪♫ ...

Répondre·

ludo81

22 septembre 2016 18:49

[Citation de Adold]_______________
Je n'ai, hélas, aucun contrôle sur "l'humour" des participants. Chacun est responsable de sa contribution...[Fin de citation]je préfère votre humour décalé et parfois hilarant
à celui des ladies qui sobstinent à en avoir... je ne parle pas des "coucougnettes " !
En réalité, elle(s) règlent des comptent personnels...
Mais l'humour ne tient pas de comptes ! il "décanille" à tout-va tout avec jovialité...
Juste pour nous rappeler que tout est vanité !

Répondre·

Adoldo

22 septembre 2016 16:21

[Citation de Fragile444]Adold , les temps changent , la finesse de votre humour est complètement submergée ...Dommage .[Fin de citation]_______________
Je n'ai, hélas, aucun contrôle sur "l'humour" des participants. Chacun est responsable de sa contribution...

Répondre·

fragile444

22 septembre 2016 14:41

Adold , les temps changent , la finesse de votre humour est complètement submergée ...Dommage .

Répondre·

kankou

22 septembre 2016 14:17

Ok avec toi Mira ...pour ", on peut rire à tout âge " mais j'ai l'impression ...que certains(es) vieillissent mal ...ils où elles ne comprennent plus la dérision où les blagues comme dans leur jeunesse ...(c'est mon avis)

Répondre·

Adoldo

22 septembre 2016 07:20

Les Gaulois n'étaient pas mal gaulés, mais les galops romains étaient de vrais étalons...

Répondre·

Adoldo

22 septembre 2016 06:41

[Citation de Kerlaz06]Non, non, à l'époque il y avait beaucoup de noyers sur ce territoire.....[Fin de citation]__________________
Les Gaulois préféraient se reposer à l'ombre d'un noyer qu'à l'ombre d'un pendu. (humour noir d'un gaulois de la même couleur).

Répondre·

helene9434

22 septembre 2016 06:24

[Citation de Carmenlustucru]Ah c'est ça l'étymologie de Gaulois, ceux qui ont la Gaule ?[Fin de citation]encore une gauloiserie....

Répondre·

Adoldo

21 septembre 2016 13:58

[Citation de Mira]Mais pas sûr que les bons chrétiens français de souche de la manif' pour tous soient vraiment fans de gauloiseries ...[Fin de citation]__________
Fans de gauloiseries, oui, mais pas avant la prière du soir...

Répondre·

Adoldo

20 septembre 2016 18:45

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gaulois.

Répondre·

Adoldo

20 septembre 2016 06:53

Plats cuits à l'étouffée : surtout penser à bien respirer, en les dégustant...

Répondre·

helene9434

19 septembre 2016 17:57

[Citation de Manick41]♥!!♥
La femme au foyer, celle qui, à choisir entre être au four et au moulin n'a pas choisi le moulin qui la faisait tourner....en bourrique peut-être ?[Fin de citation]de quoi devenir chèvre...

Répondre·