BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

29 septembre 2016 07:38

Quand on bouge du popotin, on ges-ti-cul.

Répondre·

Adoldo

28 septembre 2016 07:21

Si certains militaires trouvent leur salut dans la fuite, le salut militaire lui, exige une absolue dignité.

Répondre·

Adoldo

27 septembre 2016 16:58

Lu sur le forum :
"En un mot et 2 Vivons cacher..."

Répondre·

Adoldo

27 septembre 2016 12:34

Je ne suis pas près de mes sous, mais j’en suis à un sou près.

Répondre·

Adoldo

27 septembre 2016 07:07

On juge aujourd'hui l'affaire de la chemise arrachée du DRH d'Air France : c'est déchirant !

Répondre·

Adoldo

26 septembre 2016 18:57

Lu sur le forum :
"Je n'ai jamais eu l'occasion ni l'idée d'avoir des relations amoureuses ou non avec une femme chauve . "

Répondre·

jacek

26 septembre 2016 18:18

[Citation de Manick41]Francois48 a écrit:

Mira;Carmenlustucru puisque vous vous accordez si bien allez faire la tournée des grands ducs!
♥!!♥
Les rats passent de nuit :na:

[Fin de citation]Les rats passent,les lapins restent.

Répondre·

helene9434

26 septembre 2016 14:04

[Citation de Mira]Moi je suis mieux lotie: je me paye des Chartreuse ( verte de préf. ) à Parme ...[Fin de citation]tu es mieux lotie Mme Chrysanthème ?

Répondre·

Adoldo

26 septembre 2016 08:13

Le clochard n’a guère que deux possibilités : ou il boit du rouge, ou il broie du noir.

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2016 19:18

Au début du XXème siècle, pour saluer, les messieurs ôtaient leur couvre-chef, ce qui ne manquait pas de panache. Aujourd’hui, plus personne ne veut porter le chapeau !

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2016 15:38

Monsieur l'ex-président, je tiens à vous assurer de toute mon affection pulmonaire...

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2016 14:42

Le Parti Républicain américain a pour emblème l'éléphant. Ce qui explique qu'ils aient choisi comme candidat Donald Trompe.

Répondre·

Adoldo

25 septembre 2016 10:23

Cette suite de commentaires (ci-dessous), c'est un vrai festival ! :lol:

Répondre·

helene9434

25 septembre 2016 07:13

[Citation de Mira]Alors, Hélène ? t'as entendu ce que je viens de te dire en me taisant ou t'es sourde ???
tu pourrais me dire merci ! ( assourdissant, ton silence! )[Fin de citation]"le silence éternel de cet espace infini m'effraie" (Pascal)

Répondre·

helene9434

24 septembre 2016 20:35

[Citation de Mira] " C'est plutôt parce que vous vous écoutez que vous vous auto censurez non ? "
------------------------------------------------------------------------------------------------
mais non! c'est parce qu'il s'écoute pas !
écoute donc un peu quand on parle !!![Fin de citation]un vrai dialogue de sourds...

Répondre·