BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

5 décembre 2016 12:41

lu sur le forum :
"Compte tenu que les pènes dépendent des magistrats..."

le tout est d'en trouver la clé...

Répondre·

jacek

5 décembre 2016 10:21

Le soir,le marinier sur sa gabarre dîne.

Répondre·

helene9434

5 décembre 2016 10:07

[Citation de Adold]Lu sur le forum (à propos de la Justice) :
"Par contre si elle est appliquée sans failles pour le citoyen moyen ,il n en n est pas de meme pour la classe dirigeante,et les gros bourges,qui passent presque inéluctablement a travers des mailles du filet ! "

Répondre·

Adoldo

5 décembre 2016 09:22

Lu sur le forum (à propos de la Justice) :
"Par contre si elle est appliquée sans failles pour le citoyen moyen ,il n en n est pas de meme pour la classe dirigeante,et les gros bourges,qui passent presque inéluctablement a travers des mailles du filet ! "

Répondre·

Adoldo

5 décembre 2016 07:41

Lu sur le forum :
"j'ai connu 2 hommes très petits dans ma vie professionnelle, l'un, sans être atteint de nanisme devait faire à peu près 1m40, l'autre un peu plus grand.
Tous 2 étaient très à l'aise et avaient su dépasser leur problème de taille. "

(Soit dit en passant, ils occupaient quand même le haut de l'échelle sociale...).

Répondre·

Adoldo

4 décembre 2016 20:44

Être humain : matière à réflexion.

Répondre·

Adoldo

4 décembre 2016 20:13

Ces douleurs qui vous courent dans les jambes, c’est le nerf chiatique.

Répondre·

Adoldo

4 décembre 2016 08:30

[Citation de Carmenlustucru]Et Claude François, il est électrostatique ?[Fin de citation]______________
De mauvaises langues prétendent qu'il était électro-nique.

Répondre·

Adoldo

3 décembre 2016 21:36

"Quand il n'y a plus de fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat.... Quand il n'y a plus d'Etat, il n'y a plus de France..." (F. Hollande)

Répondre·

Adoldo

3 décembre 2016 20:25

[Citation de Helene9434]je l'avais vu aussi, mais comme je venais de faire un autre rapprochement, je te l'ai laissé.... :hihi:[Fin de citation]____________
Merci Helene9434. T'es trop bonne (en tout bien tout honneur) et ta générosité te perdra... :-)

Répondre·

jacek

3 décembre 2016 19:11

[Citation de Jacek]Un permanent n'est pas sa[Fin de citation]Un permanent n'est pas sans parti pris car il est pris
par le parti.

Répondre·

jacek

3 décembre 2016 19:10

Un permanent n'est pas sa

Répondre·

jacek

3 décembre 2016 19:08

[Citation de Adold]____________________
On diminue le nombre de policiers. La nation Perd ses polices.[Fin de citation]et c'est ainsi que la police manque d'assurance.

Répondre·

helene9434

3 décembre 2016 18:50

[Citation de Adold]Lu sur le forum (titres de discussions) :
"LE VIOL ACCEPTABLE ?"
"Accordez-vous de l importance à la taille ? "[Fin de citation]je l'avais vu aussi, mais comme je venais de faire un autre rapprochement, je te l'ai laissé.... :hihi:

Répondre·

Adoldo

3 décembre 2016 17:15

[Citation de Adold]Lu sur le forum (titres de discussions) :
"LE VIOL ACCEPTABLE ?"
"Accordez-vous de l importance à la taille ? "[Fin de citation]___________
Je sais, cela va être jugé "inacceptable", mais c'est plus fort que moi...

Répondre·