BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

25 février 2017 18:57

[Citation de Mirabelle]c'est quoi un "petit tamis" ???
... pour moi, ton expression c'est du chinois ...[Fin de citation]c'est que je suis la chercher loin celle-là : 63 ans en arrière, souvenir de mon petit frère, 3 ans à l'époque !

Répondre·

Adoldo

25 février 2017 18:50

[Citation de Mirabelle]c'est quoi un "petit tamis" ???
... pour moi, ton expression c'est du chinois ...[Fin de citation]__________________
Le petit tamis se tient fermement au niveau de la hanche et on lui imprime un mouvement de va-et-vient...

Répondre·

helene9434

25 février 2017 18:23

Lu sur le forum
"S'il y a moyen de philtrer sur d'autres sites pourquoi ce n'est pas possible sur quinto ?"

un site qui axe sa communication sur les rencontres sentimentales philtre forcément, si si, même quinto , sinon on ne pourrait pas trouver un
petit tamis .....

Répondre·

helene9434

25 février 2017 15:39

[Citation de Adold]________________
Ou comment devenir une belle plante...
[Fin de citation]si c'est une plante à scion...

Répondre·

Adoldo

25 février 2017 15:27

[Citation de Mirabelle]surtout s'il est en carton pâte ! ok, sur le coup vous n'allez pas vous faire très mal, mais après vous avez toutes les chances de dépérir. Suivez les conseils de Vilmorin: si vous voulez croître et fructifier, choisissez plutôt un bon terreau enrichi spécial plantation ...[Fin de citation]________________
Ou comment devenir une belle plante...

Répondre·

Adoldo

24 février 2017 13:53

Une fois le décor planté, surtout ne vous plantez pas dans le décor.

Répondre·

Adoldo

24 février 2017 13:52

[Citation de Helene9434]et la morale de l'histoire, c'est quoi pour toi ?[Fin de citation]____________________
Si seulement je le savais !...

Répondre·

helene9434

24 février 2017 11:35

[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Acheter au sens faire faire quelque chose d'immoral ne peut être fait que par quelqu'un d'amoral à quelqu'un sans morale..."[Fin de citation]et la morale de l'histoire, c'est quoi pour toi ?

Répondre·

Adoldo

24 février 2017 11:34

Lu sur le forum :
"Acheter au sens faire faire quelque chose d'immoral ne peut être fait que par quelqu'un d'amoral à quelqu'un sans morale..."

Répondre·

jacek

24 février 2017 10:36

Sur la place,deux hommes.
Seul le con corde,l'autre triche.

Répondre·

helene9434

23 février 2017 21:48

lu sur le forum :
"Comme je l ai dit sur un autre forum il faut aborder ce site avec
un gilet par balles"

en face d'une mitraillette, on risque de succomber sous le poids du nombre de gilets qu'il a fallu enfiler...

Répondre·

Adoldo

23 février 2017 21:27

[Citation de Mirabelle]Lu sur le forum:
" une fois de plus merci de lire entre les mots"
-----------------------------------------------------------------------------------------
à moi on peut dire 2 fois merci: j'arrive même à lire entre les lettres ![Fin de citation]______________
Ce n'est plus de la lecture, c'est de la divination :-)

Répondre·

Adoldo

23 février 2017 16:19

Bayrou a offert une alliance à Macron. Ce dernier l'a accepté. Le mariage "pour tous" se porte bien. C'est Hollande qui doit être content !

Répondre·

jacek

23 février 2017 12:48

[Citation de Adold]__________________
Une ville dont la spécialité cul-inaire serait le tournedos ?[Fin de citation]Tu as tout compris.

Répondre·

Adoldo

23 février 2017 11:39

[Citation de Jacek]Des rumeurs circulent selon lesquelles il serait envisagé de
reconstruire la ville de Sodome.
Désireux d'apporter ma contribution à cet hypothétique projet,
je proposerais volontiers comme nouveau nom Tourne-Vice.[Fin de citation]__________________
Une ville dont la spécialité cul-inaire serait le tournedos ?

Répondre·