BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

3 mars 2018 09:33

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur FB " n'empêche, Bruce Lee aurait été beaucoup moins crédible si ses parents l'avaient appelé Guy… "[Fin de citation]________________
Quand il était bébé, ses parents lui faisaient :"guili-guili...", de là à l'appeler Guy Lee...

Répondre·

Adoldo

2 mars 2018 19:58

[Citation de Jacek]Les charcutières doivent-elles aussi balancer leur porc?[Fin de citation]_______________
"Balancer son porc", c'est du lard ou du cochon ?

Répondre·

jacek

2 mars 2018 19:38

Les charcutières doivent-elles aussi balancer leur porc?

Répondre·

Adoldo

2 mars 2018 15:11

Le chanteur milliardaire Elton John aurait été déshérité par sa mère.

https://actu.orange.fr/societe/people/elton-john-desherite-par-sa-mere-magic-CNT000000Z40au.html

Répondre·

Adoldo

2 mars 2018 09:25

[Citation de Carmenlustucru]Et donc, vous vous barbiez ?[Fin de citation]___________________________
Non, Barbier n'est pas rasoir. Mais quand il s'exprime, je préfère m'attacher à la forme plutôt qu'au fond. Il est énervant car je ne partage pas sa vision du monde politique et cette certitude qu'il a de détenir LA vérité sur tout.

Répondre·

Adoldo

2 mars 2018 08:14

Christophe Barbier, le grand-prêtre de l'analyse politique sur BFM TV est brillant, mais insupportable. Il se croit omniscient, il est surtout omnichiant.

Répondre·

helene9434

1 mars 2018 19:45

[Citation de Adold]___________________
Et un nez-tronc ?... qu'en pensez-vous ?[Fin de citation]=========
Pour associer à un nez-goût ?

Répondre·

jacek

1 mars 2018 19:34

[Citation de Adold]___________________
Et un nez-tronc ?... qu'en pensez-vous ?[Fin de citation]L'homme politique qui pourrait se sentir visé
n'a manifestement pas eu le nez creux.

Répondre·

Adoldo

1 mars 2018 18:48

Entendu sur franceinfo :
"Grâce à Poutine, les Russes peuvent de nouveau bomber le torse. Mais ils vont devoir de plus en plus se serrer la ceinture..."

Répondre·

Adoldo

1 mars 2018 15:22

[Citation de Jacek]La chirurgie esthétique permet de choisir entre un nez Camus
et un nez Ducamp.[Fin de citation]___________________
Et un nez-tronc ?... qu'en pensez-vous ?

Répondre·

jacek

1 mars 2018 09:27

La chirurgie esthétique permet de choisir entre un nez Camus
et un nez Ducamp.

Répondre·

Adoldo

28 février 2018 15:50

Mesdames, je vous l'ai servi sur un plateau ! :-)

Répondre·

helene9434

28 février 2018 13:13

[Citation de Adold]Posez-moi une question sur le riz. Je suis incollable.[Fin de citation]==
l'eusses-tu cru !

Répondre·

Adoldo

28 février 2018 12:43

Posez-moi une question sur le riz. Je suis incollable.

Répondre·

Adoldo

28 février 2018 12:01

Harceleurs de rue et harceleurs de rut, méfiez-vous : le nouvel ordre moral s'installe. L'ennemi c'est l'homme, c'est le mâle et c'est le Mal.

Répondre·