helene9434
[Citation de Alison]Ceci est mon texte.........et je ne vois la pas matière a polémiquer , je vous rappelle que le topic fait appel a des commentaires prêtant a sourire ou a plaisanter............ça ne saute pas aux yeux..............donc je vois la une attaque contre l'auteur de cette phrase , c'est a dire moi................si vous voulez de la polémique ayez au moins le courage de m'attaquer ailleurs que sur le topic de Adold..............quand a vous permettre de juger le fait d'avoir fait éduquer mes enfants dans un système ou dans un autre............vous prenez des risques . En tous cas , quelle qu'ai été la manière choisie pour l'instruction et l'éducation de mes enfants je vous souhaite d'avoir obtenu d'aussi bons résultats que moi ; non mais ...........!!!!!!!!!
excusez moi Adold mais cette attaque envers moi n'avait rien a faire sur votre topic [Fin de citation]=========
peut-être ne vous êtes-vous pas aperçu qu'utiliser 2 fois instruction dans la même phrase la rendait un tantinet obscure...
C'est le but de ce topic de relever ce genre d'oubli de relecture avant validation qui arrive à tout le monde, la plupart y a été pris un jour ou l'autre, moi compris, et comme le nom ni le topic ne sont jamais cité, il n'y a pas d'attaque personnelle. Protester c'est se désigner soi-même.
Manick
Lu sur le forum:
"il appartient aux parents de choisir le mode d'instruction qu'ils entendent donner a leurs enfants tout en ne les privant pas d'instruction . "
Ouais ! Ouais ! Ouais ! peut-être ces parents-là feraient-ils mieux de mettre leurs enfants à l'école.....:pensif:
Adoldo
Lu sur Francetvinfo.fr :
"Attentats dans l'Aude : une enquête pour "apologie du terrorisme" ouverte après qu'une militante végane s'est réjouie de la mort du boucher du Super U".
(La militante s'était ainsi exprimée sur Facebook : ""Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j'ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice." )