BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Manick

29 mars 2018 20:06

Ici, on essaie de sourire, et pour un sou, rire, c'est vraiment donné....

Répondre·

Manick

29 mars 2018 19:48

Marie-Rose ! Cessez donc de me chercher des poux dans la tête ...

Répondre·

Adoldo

29 mars 2018 19:41

Lu sur le forum :
"Je ne sais si vos amis intellectuels sont brillants, mais il ne réfléchissent pas beaucoup. "

Répondre·

Manick

29 mars 2018 19:21

[Citation de Jacek]Qui que tu sois,où que tu sois,il n'est nul endroit au monde où
l'écho chaud n'aille.[Fin de citation]******
Certes l'écho chaud ne rit, mais si l'écho médit peut-on en rire ?

Répondre·

helene9434

29 mars 2018 18:52

[Citation de Alison]Ceci est mon texte.........et je ne vois la pas matière a polémiquer , je vous rappelle que le topic fait appel a des commentaires prêtant a sourire ou a plaisanter............ça ne saute pas aux yeux..............donc je vois la une attaque contre l'auteur de cette phrase , c'est a dire moi................si vous voulez de la polémique ayez au moins le courage de m'attaquer ailleurs que sur le topic de Adold..............quand a vous permettre de juger le fait d'avoir fait éduquer mes enfants dans un système ou dans un autre............vous prenez des risques . En tous cas , quelle qu'ai été la manière choisie pour l'instruction et l'éducation de mes enfants je vous souhaite d'avoir obtenu d'aussi bons résultats que moi ; non mais ...........!!!!!!!!!
excusez moi Adold mais cette attaque envers moi n'avait rien a faire sur votre topic [Fin de citation]=========
peut-être ne vous êtes-vous pas aperçu qu'utiliser 2 fois instruction dans la même phrase la rendait un tantinet obscure...
C'est le but de ce topic de relever ce genre d'oubli de relecture avant validation qui arrive à tout le monde, la plupart y a été pris un jour ou l'autre, moi compris, et comme le nom ni le topic ne sont jamais cité, il n'y a pas d'attaque personnelle. Protester c'est se désigner soi-même.

Répondre·

jacek

29 mars 2018 18:39

Qui que tu sois,où que tu sois,il n'est nul endroit au monde où
l'écho chaud n'aille.

Répondre·

Manick

29 mars 2018 17:23

Lu sur le forum:
"il appartient aux parents de choisir le mode d'instruction qu'ils entendent donner a leurs enfants tout en ne les privant pas d'instruction . "

Ouais ! Ouais ! Ouais ! peut-être ces parents-là feraient-ils mieux de mettre leurs enfants à l'école.....:pensif:

Répondre·

helene9434

29 mars 2018 14:56

quand le consort, il devient convexe ...
(inspiré par le forum)

Répondre·

Adoldo

29 mars 2018 08:57

[Citation de Carmenlustucru]Un terroriste qui prendrait la défense des 🐷 ?[Fin de citation]__________________
Un homme qui tue un boucher ne peut pas être entièrement mauvais ?

Répondre·

Adoldo

29 mars 2018 08:55

"La Joconde" est un chef-d’œuvre absolu. Enfonçez-vous ça dans l'esthète !

Répondre·

Adoldo

29 mars 2018 07:57

Lu sur Francetvinfo.fr :
"Attentats dans l'Aude : une enquête pour "apologie du terrorisme" ouverte après qu'une militante végane s'est réjouie de la mort du boucher du Super U".
(La militante s'était ainsi exprimée sur Facebook : ""Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j'ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice." )

Répondre·

helene9434

29 mars 2018 07:37

[Citation de Anne]Monter des cendres permet-il d'aller bien haut ?[Fin de citation]===============
et après vous descendrez mon thé...

Répondre·

Manick

28 mars 2018 23:39

Monter des cendres permet-il d'aller bien haut ?

Répondre·

jacek

28 mars 2018 18:25

Les cons scient la bulle au lieu de la coincer.

Répondre·

Adoldo

28 mars 2018 15:26

Lu sur le forum :
"... personnellement je pense que seuls les atomes sont éternels ou ce qu'il reste après leur explosion.Tout le reste est éphémère à plus ou moins long terme."

Répondre·