Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum "En fait ce qui est lassant c'est de sauter toutes ces phrases jusqu'à lire la bonne."
Oui, c'est comme les femmes… 😱😈[Fin de citation]_________________
Sauter la même est aussi fatiguant à la longue... (enfin, je veux dire la même phrase...).
helene9434
absolument pas !
Vous avez vous-même suffisamment écrit sur des commentaires qui disparaissaient, les vôtres ou ceux d'autres personnes, je ne vous ai jamais écrit que vous étiez adepte de la théorie du complot.
Comme dejà demandé, merci de bien vouloir vous souvenir que jamais je ne vous ai insulté, ni même attaqué : mes réponses disant que je n'étais pas d'accord avec vous ont toujours été polie, même si quelquefois ironiques, mais en aucun cas des attaques.
helene9434
[Citation de Adold]______________
C'est vrai que j'ai des troubles de mémoire, mais là, je suis certain de n'avoir mis aucun commentaire ni d'avoir rien effacé récemment...[Fin de citation]===
je ne sais pas si c'était de toi, et je sais bien que tu n'effaces pas, mais j'ai une persistance rétinienne de quelque chose s'insérant entre les deux comm...
Adoldo
Lu sur le forum :
"Salope:
Apparu au XVIIe siècle, salope était à l'origine la contraction de "sale" et "huppe", la huppe étant une espèce d'oiseau connue pour l'odeur nauséabonde qui s'échappe de son nid. Pour votre gouverne, à l'époque on disait d'ailleurs "salouppe", une prononciation que nous aimerions beaucoup réhabiliter."
Cela me fait penser à la grand-mère de Darwin. Elle lui aurait dit, après qu'il ait déclaré que l'Homme descend du singe : "Toi, peut-être, mais moi sûrement pas !..."
Adoldo
[Citation de Adalbert]-------------------------------------------------------------------------------------
ça confirme donc que l'homme a plus de chances d'être issu d'une araignée cosmique que d'un cousin primate ... [Fin de citation]______________
Mais comme le rire est le propre de l'Homme, ce dernier descend peut-être d'une araignée comique ?...