BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

4 avril 2018 07:54

[Citation de Carmenlustucru]Avec un ver devin blanc ?[Fin de citation]et solitaire ?

Répondre·

Manick

4 avril 2018 01:10

Entomophage nouvellement converti recherche recette pour ver moulu...

Répondre·

Adoldo

3 avril 2018 09:35

J'ai connu un fossoyeur qui roulait à tombeau ouvert. Eh bien, il en est mort !

Répondre·

Adoldo

3 avril 2018 09:20

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum "En fait ce qui est lassant c'est de sauter toutes ces phrases jusqu'à lire la bonne."

Oui, c'est comme les femmes… 😱😈[Fin de citation]_________________
Sauter la même est aussi fatiguant à la longue... (enfin, je veux dire la même phrase...).

Répondre·

helene9434

2 avril 2018 18:56

absolument pas !
Vous avez vous-même suffisamment écrit sur des commentaires qui disparaissaient, les vôtres ou ceux d'autres personnes, je ne vous ai jamais écrit que vous étiez adepte de la théorie du complot.

Comme dejà demandé, merci de bien vouloir vous souvenir que jamais je ne vous ai insulté, ni même attaqué : mes réponses disant que je n'étais pas d'accord avec vous ont toujours été polie, même si quelquefois ironiques, mais en aucun cas des attaques.

Répondre·

helene9434

2 avril 2018 17:48

[Citation de Adold]______________
C'est vrai que j'ai des troubles de mémoire, mais là, je suis certain de n'avoir mis aucun commentaire ni d'avoir rien effacé récemment...[Fin de citation]===
je ne sais pas si c'était de toi, et je sais bien que tu n'effaces pas, mais j'ai une persistance rétinienne de quelque chose s'insérant entre les deux comm...

Répondre·

Adoldo

2 avril 2018 17:43

[Citation de Carmenlustucru]Il me semble qu'Adold avait dit quelque chose ?[Fin de citation]______________
C'est vrai que j'ai des troubles de mémoire, mais là, je suis certain de n'avoir mis aucun commentaire ni d'avoir rien effacé récemment...

Répondre·

helene9434

2 avril 2018 16:14

tiens, il me semblait qu'il avait quelque chose entre le comm. de Anne de dimanche 21h03 et celui de françois 16h57

Répondre·

Manick

1 avril 2018 19:03

[Citation de Helene9434]Lu sur le forum :
"Vous continuez a allumer la brèche ! 😂"

Attention à ne pas s'engouffrer dans la mèche...[Fin de citation]*****
:rire: :rire:

Répondre·

helene9434

1 avril 2018 16:04

Lu sur le forum :
"Vous continuez a allumer la brèche ! 😂"

Attention à ne pas s'engouffrer dans la mèche...

Répondre·

Adoldo

1 avril 2018 14:34

Lu sur le forum :
"Salope:
Apparu au XVIIe siècle, salope était à l'origine la contraction de "sale" et "huppe", la huppe étant une espèce d'oiseau connue pour l'odeur nauséabonde qui s'échappe de son nid. Pour votre gouverne, à l'époque on disait d'ailleurs "salouppe", une prononciation que nous aimerions beaucoup réhabiliter."

Répondre·

Adoldo

1 avril 2018 14:17

[Citation de Carmenlustucru]Vous oui, surement, mais je vous aime bien quand même… 😘[Fin de citation]__________________
Cela me fait penser à la grand-mère de Darwin. Elle lui aurait dit, après qu'il ait déclaré que l'Homme descend du singe : "Toi, peut-être, mais moi sûrement pas !..."

Répondre·

Adoldo

1 avril 2018 12:38

"Je t'attendrai à la porte du garage." (chanson de Charles Trenet)

est différent de :

Je tâte André à la porte du garage...

Répondre·

Adoldo

1 avril 2018 12:15

Il est important de respecter l'orthographe. Exemple :

Passe-moi le vase, Line...

est très différent de :

Passe-moi la vaseline...

Répondre·

Adoldo

1 avril 2018 11:29

[Citation de Adalbert]-------------------------------------------------------------------------------------
ça confirme donc que l'homme a plus de chances d'être issu d'une araignée cosmique que d'un cousin primate ... [Fin de citation]______________
Mais comme le rire est le propre de l'Homme, ce dernier descend peut-être d'une araignée comique ?...

Répondre·