BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

13 novembre 2018 07:34
Répondre·

jacek

12 novembre 2018 16:58

Quand la pub erre.
-1-Ikéa pour meubler le temps.
-2-La "Sirène" est la reine des cires.

Répondre·

Adoldo

12 novembre 2018 14:17

[Citation de Helene9434]==============
t'as jamais vu des gens qui finissent par ressembler à leur chien en vieillissant ?[Fin de citation]______________
Peut-être un phénomène mimétique plus ou moins conscient de part et d'autre ?...

Répondre·

helene9434

12 novembre 2018 13:56

[Citation de Adold]Quand j'étais gamin, je croyais que les gens qui se marient se ressemblaient physiquement. Je devais sans doute leur trouver un air de famille...[Fin de citation]==============
t'as jamais vu des gens qui finissent par ressembler à leur chien en vieillissant ?

Répondre·

Adoldo

12 novembre 2018 13:52

Quand j'étais gamin, je croyais que les gens qui se marient se ressemblaient physiquement. Je devais sans doute leur trouver un air de famille...

Répondre·

Adoldo

12 novembre 2018 13:45

Il est rare qu'un cheval soit déferré devant la Cour de castration du Tribunal de Paris.

Répondre·

Adoldo

12 novembre 2018 13:38

Macron veut faire entrer au Panthéon tous les poilus de la Grande Guerre. Absurde. Il y fera entrer aussi les fusillés pour l'exemple ???

Répondre·

fragile444

12 novembre 2018 00:19

Adold :rire:

Répondre·

Adoldo

11 novembre 2018 20:07

Lu sur le forum :
"L'amour est comme un vêtement blanc ,il faut être soigneux pour qu'il le reste"

Répondre·

helene9434

11 novembre 2018 19:51

[Citation de Adold]_______________
En tout cas il est mouillé dans des affaires louches...[Fin de citation]=========
il est toujours allé à la soupe, en plus d'être gros plein de soupe et soupe au lait, et il la sert aussi très bien...

Répondre·

Adoldo

11 novembre 2018 18:49

[Citation de Carmenlustucru]Il était Trumpé ?[Fin de citation]_______________
En tout cas il est mouillé dans des affaires louches...

Répondre·

Cathy 77

11 novembre 2018 18:48

[Citation de Carmenlustucru]Il était Trumpé ?[Fin de citation]J'espère bien !😆

Répondre·

Cathy 77

11 novembre 2018 13:04

J'suis contente : Trump s'est tout de même fait saucer. Amen sans aucune amenite. Saloperie de dictionnaire de Samsung, de...

Répondre·

Adoldo

11 novembre 2018 11:35

Le Soldat inconnu gagnerait à être connu. Déjà, il était inconnu au bataillon...

Répondre·

Adoldo

11 novembre 2018 10:44

[Citation de Jacek]Lors de sa campagne électoral,le futur Président Trump avait adopté
un slogan qui,selon toute vraisemblance,a contribué à sa victoire,
à savoir:"Make America great again".
Pour parvenir à un semblable résultat,un futur candidat à la prochaine
élection présidentielle en France serait bien inspiré de prendre pour
slogan de campagne:"Portez Marianne haut".[Fin de citation]___________________
Et pour se mettre au parfum, choisir Marionnaud.

Répondre·