BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

16 novembre 2018 19:13

Pour la Révolution,sa vie Marat donna.

Répondre·

Manick

16 novembre 2018 19:01

Une joke entendue ce matin sur F.Inter à propos des forces armées européennes…."Je n'aurais jamais fait mon service militaire en tant qu'Uhlan" 🤓

Répondre·

Adoldo

16 novembre 2018 09:53

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur FB a propos de Macron " faut pas rêver, il ne va pas changer de cape ! "

Il devrait pourtant essayer la cape de Superman...[Fin de citation]__________________
S'il ne veut pas changer de cape, les gilets jaunes vont lui tailler un costard...

Répondre·

Adoldo

16 novembre 2018 09:02

Samedi, Gilles et John veulent mettre la France à la raie.

Répondre·

jacek

15 novembre 2018 19:06

La vie d'artiste.
Un sou l'art,c'est pas cher.
Signé: Yves ROGNE.

Répondre·

Adoldo

15 novembre 2018 09:15

[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"La présence d'une chèvre dans le métro parisien a provoqué une brève interruption du trafic mardi 13 novembre,
L'homme qui avait volé l'animal dans le jardin des tuileries et pris le metro a été interpellé par les forces de l'ordre."

Répondre·

Adoldo

15 novembre 2018 08:16

[Citation de Carmenlustucru]Et il va leur jouer le boléro de Ravel ?[Fin de citation]__________________
Le Boléro de Ravel, c'est redoutable ; ça vous assomme un homme aussi sûrement qu'une matraque...

Répondre·

Adoldo

14 novembre 2018 20:30

Quand il y a de l'eau dans le gaz, une goutte d'eau suffit à faire déborder le gaz.

Répondre·

leitmotiv

14 novembre 2018 20:01

[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"La présence d'une chèvre dans le métro parisien a provoqué une brève interruption du trafic mardi 13 novembre,
L'homme qui avait volé l'animal dans le jardin des tuileries et pris le metro a été interpellé par les forces de l'ordre."

Répondre·

Adoldo

14 novembre 2018 17:19

Lu sur le forum :

Répondre·

Adoldo

14 novembre 2018 17:13

[Citation de Jacek]La post-vérité n'est pas la vérité de la Poste,à moins qu'elle ne soit
inscrite sur votre front,le cachet de ladite Poste faisant foi.[Fin de citation]_________________
N'empêche que j'aimerais mieux passer hériter à la Poste que passer à la postérité...

Répondre·

jacek

14 novembre 2018 16:28

La post-vérité n'est pas la vérité de la Poste,à moins qu'elle ne soit
inscrite sur votre front,le cachet de ladite Poste faisant foi.

Répondre·

Sassa

14 novembre 2018 10:30

[Citation de Adold]Je pense que Trump n'a pas dû apprécier le Boléro de Ravel, lors de la cérémonie à l'Arc de Triomphe...[Fin de citation]**************
Faut dire que (pardon pour les mélomanes qui l'apprécient) cette " scie " finit par donner la nausée.
Drôle de choix, éprouvant pour tous ces pauv' gens pris en otage, qui ne pouvaient y échapper ! :hihi:

Répondre·

Adoldo

14 novembre 2018 08:44

Attention ! Si les gilets jaunes bloquent tout, le ministre de l'Intérieur va débloquer !

Répondre·

Adoldo

14 novembre 2018 08:20

Je pense que Trump n'a pas dû apprécier le Boléro de Ravel, lors de la cérémonie à l'Arc de Triomphe...

Répondre·