BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

21 janvier 2019 14:10

[Citation de Adalbert]Adold a écrit:

J'ai eu un doute, mais j'ai choisi et me suis trompé (cela arrive). J'espère que l'incident est clos.

Répondre·

Adoldo

21 janvier 2019 13:54

[Citation de Adalbert]Et j'avais ajouté que que réduire la durée de temps de travail était l'un des moyens les plus simples de le rendre moins pénible ... [Fin de citation]_________________
Je n'avais pas pleinement compris le double sens. Désolé. Je supprime donc mon post, qui fait doublon.

Répondre·

Adoldo

21 janvier 2019 08:08

Les Gilets Jaunes veulent le RIC et ils veulent le (F)RIC, car y'en a marre d'être ric-rac à la fin du mois.

Répondre·

Adoldo

21 janvier 2019 07:39

Lu sur le forum (extrait) :
"Mes chères sœurs, le prophète Mohammed a dit : « Si un homme convoque sa femme [au lit], elle doit consentir, même si elle chevauche un chameau. »"

Répondre·

Manick

20 janvier 2019 23:10

[Citation de Helene9434]==========
J'veux pas dire Anne, mais je l'avais déja relevé (enfin, si je puis m'exprimer ainsi...) il y a quelques jours et vous m'avez répondu....![Fin de citation]*****
Oh Là !!!!! ça ne s'arrange pas….🧓👴👵🚑🚑🚑 !!!

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2019 21:35

Je ne pourrais pas être visiteur de prison. J'aurais trop peur qu'ils ne me laissent pas sortir...

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2019 21:33

Force est de reconnaître que tant qu'on ne fait pas la guerre aux Allemands, on parvient à vivre en paix tant bien que mal...

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2019 21:24

J'étais à la caisse d'un supermarché quand je fis tomber quelques pièces par inadvertance. C'est alors qu'une vieille dame aux cheveux blancs s'est baissée pour me les ramasser...

Répondre·

helene9434

20 janvier 2019 19:09

[Citation de Anne]Lu sur le forum :
"Évidemment la redresser aujourd'hui est un travail de Titan...
Un homme aujourd'hui peut il la redresser ? "

En voilà une question qu'elle est bonne !!!
Messieurs qu'en pensez- vous ?

(Je n'ai pas dit quand pensez- vous, ni quand pansez-vous…..)

____ [Fin de citation]==========
J'veux pas dire Anne, mais je l'avais déja relevé (enfin, si je puis m'exprimer ainsi...) il y a quelques jours et vous m'avez répondu....!

Répondre·

jacek

20 janvier 2019 18:53

Du beau,des bobos,des bonobos.
Allo,maman,bobo.
Un beau bail,des beaux baux.
En règle générale,les bobos ont des beaux baux.
Les bobos ne sont pas des bonobos et inversement.

Répondre·

Manick

20 janvier 2019 18:43

Lu sur le forum :
"Évidemment la redresser aujourd'hui est un travail de Titan...
Un homme aujourd'hui peut il la redresser ? "

En voilà une question qu'elle est bonne !!!
Messieurs qu'en pensez- vous ?

(Je n'ai pas dit quand pensez- vous, ni quand pansez-vous…..)

____

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2019 17:10

Pas cool, les casseurs, vu les tendus des dégâts.

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2019 16:55

[Citation de Francois00]Le travail ennoblit l'homme.Mais les nobles ne travaillaient pas. Étonnant non?[Fin de citation]_________
:-) Bien vu !

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2019 16:54

Sous les pavés de l'Enfer, le sable fin du Paradis.

Répondre·

Adoldo

20 janvier 2019 16:52

Un fonctionnement, ça va. Dysfonctionnement, bonjour les dégâts !

Répondre·