Adoldo
[Citation de Adalbert]Adold a écrit:
J'ai eu un doute, mais j'ai choisi et me suis trompé (cela arrive). J'espère que l'incident est clos.
Adoldo
[Citation de Adalbert]Et j'avais ajouté que que réduire la durée de temps de travail était l'un des moyens les plus simples de le rendre moins pénible ... [Fin de citation]_________________
Je n'avais pas pleinement compris le double sens. Désolé. Je supprime donc mon post, qui fait doublon.
Adoldo
J'étais à la caisse d'un supermarché quand je fis tomber quelques pièces par inadvertance. C'est alors qu'une vieille dame aux cheveux blancs s'est baissée pour me les ramasser...
"Évidemment la redresser aujourd'hui est un travail de Titan...
Un homme aujourd'hui peut il la redresser ? "
En voilà une question qu'elle est bonne !!!
Messieurs qu'en pensez- vous ?
(Je n'ai pas dit quand pensez- vous, ni quand pansez-vous…..)
____ [Fin de citation]==========
J'veux pas dire Anne, mais je l'avais déja relevé (enfin, si je puis m'exprimer ainsi...) il y a quelques jours et vous m'avez répondu....!
Manick
Lu sur le forum :
"Évidemment la redresser aujourd'hui est un travail de Titan...
Un homme aujourd'hui peut il la redresser ? "
En voilà une question qu'elle est bonne !!!
Messieurs qu'en pensez- vous ?
(Je n'ai pas dit quand pensez- vous, ni quand pansez-vous…..)
____